BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bourrin toujours en retard :s

Aller en bas 
+2
zarium
cthulu
6 participants
AuteurMessage
cthulu
Nooby
Nooby
cthulu


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41

Bourrin toujours en retard :s Empty
MessageSujet: Bourrin toujours en retard :s   Bourrin toujours en retard :s Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:40

Voila , j'avais plus d'acces forum valide (encore une fois) donc je recrée un compte pour quand meme garder le contact , parce que j'ai pas envie de passer pour celui qui est parti comme un voleur.

Vous savez que j'aime vraiment cette grande famille qu'est bazooka mais un unique point m'a fait quitter la guilde....

J'aime pas kaz tout le monde le sait, mais bon j'arrive a tolerer qu'il utilise des persos qu'on lui prete, de toute façon j'ai rien a dire là dessus, mais le point qui m'a mis hors de moi c que kaz se soit permis d'utilser hoeegy pour se payer une seance d'insultes , c un total manque de respect envers tom qui lui donne toute confiance (fait gaffe tom si il fait pareil avec les inconnus tu risque d'etre detesté alors que tu n'y es pour rien...)

Comme l'a fait remarquer l'ami Moxs a juste titre, kaz disait clairement qu'il ne faisait plus partie de la guilde et qu'iul ne reviendrait pas sur le fofo, il y squatte toujours autant.... et je suis persuadé que ce message passera deavnt ses yeux... j'en suis meme sur

voila, pour une fois c moi qui fout ma merde alors je vous souhaite bon jeu a tous et je ne vous oublie pas

PS: tom et bathilde, n'allez pas croire que j'ai quoi que ce soit contre vous, c juste envers kaz
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Bourrin toujours en retard :s Empty
MessageSujet: Re: Bourrin toujours en retard :s   Bourrin toujours en retard :s Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:37

Neutral
Citation :
mais le point qui m'a mis hors de moi c que kaz se soit permis d'utilser hoeegy pour se payer une seance d'insultes
Neutral

ces domages de perde des guildeux pour 1 membre qui ne fait plus partie de la guilde mais si kaz a pris les perso de aki et tom pour cela c trés bas de ca par...
Revenir en haut Aller en bas
voldar
Strip-teaseur
voldar


Messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : dans mes culotte au quebec

Bourrin toujours en retard :s Empty
MessageSujet: Re: Bourrin toujours en retard :s   Bourrin toujours en retard :s Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:18

jle deteste vrmt maintenant jveux que tu revienne poto Sad((((((((((( Bourrin toujours en retard :s 428114
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Bourrin toujours en retard :s Empty
MessageSujet: Re: Bourrin toujours en retard :s   Bourrin toujours en retard :s Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:33

Tout est simple. Contrairement a tes histoires qui ne tiennent pas debout, moi j'ai des preuves a l'appuis. Je n'ai pas souvenir de t'avoir insulté avec les persos des bleus. Ce n'est pas le cas, donc je n'ai pas a m'excusé. Je peux tres clairement t'insulté ici, mais ce n'est pas le but de mon intervention. Juste j'ai toujours le screen avec hoegy, contrairement a toi, où tu ne possède sans doute rien qui justifie ce que tu racontes.

Bourrin toujours en retard :s Bourri10

Mais si vraiment tu cherches a te faire insulté. Suffit simplement que tu me decolle de tes enemis, et tout sera fait. S'pece de couillon.
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Bourrin toujours en retard :s Empty
MessageSujet: Re: Bourrin toujours en retard :s   Bourrin toujours en retard :s Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:39

Bourrin toujours en retard :s 463387
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

Bourrin toujours en retard :s Empty
MessageSujet: Re: Bourrin toujours en retard :s   Bourrin toujours en retard :s Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:42

Chacun ses opinions sur Mickaz...

Vous avez les vôtres, Aki et Dark ver au cul (^^) ont les leurs.

Maintenant est il necessaire de se bouffer la tronche sur le forum? Je ne crois pas!!

Bourri' a eu la politesse de d'expliquer son depart, restons en là!

Merci de ne plus pourrir le topic.
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Bourrin toujours en retard :s Empty
MessageSujet: Re: Bourrin toujours en retard :s   Bourrin toujours en retard :s Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:46

Bonne continuation à toi Bourri IG & IRL

Topic à cloturer avant que ça parte en couille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourrin toujours en retard :s Empty
MessageSujet: Re: Bourrin toujours en retard :s   Bourrin toujours en retard :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourrin toujours en retard :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourrin de mauvaise humeur
» on a toujours besoin d'un boulet ....
» Toujours Votre TiTi :'D
» yoyo-feka ne s'en remet toujours pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Confidentiel :: Ok Coral !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser