BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 on a toujours besoin d'un boulet ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

on a toujours besoin d'un boulet .... Empty
MessageSujet: on a toujours besoin d'un boulet ....   on a toujours besoin d'un boulet .... Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:28

Chers/Chères membres de la guilde Bazooka Circus,

Vous avez été reconnus coupables de plusieurs infractions au sein de la communauté Dofus: un panda a été surpris en train de gerber ses tripes dans les WC publics d'Astrub, un mage sournoi en train de saloper toutes les murailles de la cité à coup de gros graffitis signé "N-TSP", un iop en train de chercher la bagarre à tous les coins de rue...

Pour celà vous, membres de la guilde accusée, êtes condamnés à faire pénitence et êtes forcés de trainer un gros boulet de Crâ lvl -180....votre réputation va en prendre un coup ah ah ah

Moi, Lusso, serait donc votre boulet à trainer pour une période indéterminée...

Si vous voyez un Crâ faire la manche dans Astrub avec un arc vrillé et des flèches tordues..et bien c'est moi...n'ayez pas honte mais pitié de moi et donnez moi quelques écus sonnants et trébuchants!

Mon style de jeu: mineur agressif, je suis classé 700 en U571 (comprendra qui pourra), une flotte de 1200 VB et quelques EDLM....ah un instant, la régie me dit que je me suis gourré de discours d'entrée...merde pas le bon jeu on a toujours besoin d'un boulet .... 709678

sinon....je m'appelle Damien, 31 ans, frère de la Loose (la pire erreur de la guilde), ami IRL de vos fondateurs de guilde (et oui je suis un privilégié au niveau du recrutement), ex compagnon de Faculté de Lille2 de Timepouce...et boulet parmis les boulets

Compagnons, je vous salue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

on a toujours besoin d'un boulet .... Empty
MessageSujet: Re: on a toujours besoin d'un boulet ....   on a toujours besoin d'un boulet .... Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:42

Copaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn I love you

Content de te voir pamis nous, je suis sur que dans quelques temps tes flèches tordues nous serviront dans nos grandes batailles et que tu seras assez diplomates pour contenir et réparer les futures grosses bourdes de ton frangin.
A bientôt entre 2 Leffe ^^ (j'ai ton arc en otage tu seras obligé de repasser mouahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

on a toujours besoin d'un boulet .... Empty
MessageSujet: Re: on a toujours besoin d'un boulet ....   on a toujours besoin d'un boulet .... Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:46

oui j'ai oublié de préciser...je suis archer IRL....ce qui explique mon choix de race Very Happy
bon allez je retourne exterminer des pioux
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

on a toujours besoin d'un boulet .... Empty
MessageSujet: Re: on a toujours besoin d'un boulet ....   on a toujours besoin d'un boulet .... Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:51

Archer IRL c'est vite dit.... Je faisais aussi bien que toi avec mon arc en bois et sans viseur.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

on a toujours besoin d'un boulet .... Empty
MessageSujet: Re: on a toujours besoin d'un boulet ....   on a toujours besoin d'un boulet .... Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:43

alors la c'est mal barré les deux frangin ensemble, bon allez on va vite XP du moins je vais vite XP comme ca, ca ne fera plus qu'un boulet a supporté.

En espérant qu on pourra allié nos forces rapidement pour aider notre guilde a drop des plumes de piou^^ Twisted Evil

Bon courage dans ta decouverte : Ca va te servire

Tchuu frangin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a toujours besoin d'un boulet .... Empty
MessageSujet: Re: on a toujours besoin d'un boulet ....   on a toujours besoin d'un boulet .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on a toujours besoin d'un boulet ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse a un boulet
» Toujours Votre TiTi :'D
» Bourrin toujours en retard :s
» yoyo-feka ne s'en remet toujours pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser