BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bourrin de mauvaise humeur

Aller en bas 
+2
Faloun
Bourrin le duo
6 participants
AuteurMessage
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

Bourrin de mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Bourrin de mauvaise humeur   Bourrin de mauvaise humeur Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:26

Je commencerais directement

les membre récents ont une tendance a penser qu'ils peuvent juger les postulants..... sur une semaine au sein des Bazooka je trouve ça trop court, il faut apprendre a etre plus analytique sans devenir un gros naz pour autant, ce n'est pas dur il suffit de ne pas critiquer ls gens sur des points minimes sur lesquels on jette un oeil....

L'orthographe est certes une choses a laquelle nous prêtons attentions mais on n'est pas des correcteurs des dico des encyclopedies ou meme des profs de français. Regardez Zarium c'est un membre qui est tout a fait en rapport avec les Bazooka et on aurait du lui refuser l'entrée parcequ'il n'est pas dieu???

Faut se calmer un peu là, moi non plus je ne suis pas dieu aussi je propose que les gens qui ont moins d'un mois de présence au sein de notre guilde n'aient pas la possibilité de s'exprimer sur les postulants... Je sais que c'est quelquechose qui peut paraitre con mais on est dans un jeu, UN JEU!! Je constate que ces membres récents voient le "droit d'entrée " dans le lvl comme pour d'autres guildes

En bref si on écoutes ces recrues récentes pour rentrer chez les Bazookas , on doit :

etre un HL
etre un prof de français en plus
etre devouée au jeu plus qu'à sa vie irl
et ne garder aucun secret

ON N'EST PAS DANS UNE SECTE BORDEL!!
Prenez moi pour un raleur , moi je m'en fous mais ne prenez pas les postulants pour des cons....

Bourrin qui dit ce qu'il pense...

et vive les petits lvl qui sont curieux d'apprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

Bourrin de mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Bourrin de mauvaise humeur   Bourrin de mauvaise humeur Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:46

Bien j'ai été pour une fois moins brutal mais je pense la même chose. d'ailleurs je l'ai écrite autrement mais avec le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
gazelya
Amoureux du forum
Amoureux du forum
gazelya


Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 55
Localisation : VILLETANEUSE- la banlieue

Bourrin de mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Bourrin de mauvaise humeur   Bourrin de mauvaise humeur Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi bourri ce n'est qu'un jeu et on est pas la pour se prendre la tête sur ces petits détails selon moi. gazelya^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-wiite
Amoureux du forum
Amoureux du forum
Black-wiite


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : D'apres vous!

Bourrin de mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Bourrin de mauvaise humeur   Bourrin de mauvaise humeur Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:09

Je suis d'accord avec toi bourrin.
Je m'excuse d'avoir un peu abusé .

J'y ferais attention !
Smile

Juju
Revenir en haut Aller en bas
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

Bourrin de mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Bourrin de mauvaise humeur   Bourrin de mauvaise humeur Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:16

Je suis d'accord avec toi Bouri ... mais c'est juste un jeu et on peut faire conaissance apres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Bourrin de mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Bourrin de mauvaise humeur   Bourrin de mauvaise humeur Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:28

je suis oki Fab, la presentation ne doit pas devenir 3615 ta vie et encore moins la dictée de prevost, je veux des gens bien ds leur tetes, pas no life et qui connaissent leur priorités ds la vie, de même je ne tolere pas de jugements hatif concernant les nouveaux membres, car je rappelle que de tte façon le fait de rester ds la guilde ne depend que de moi, et en aucun cas des petits pics de certains, j'ecoute vos doleances, mais faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

Bourrin de mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Bourrin de mauvaise humeur   Bourrin de mauvaise humeur Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:26

merci de réviser vos jugements au moins je constate avec plaisir que ma mauvaise humeur d'aujourd'hui a eu son effet positif, c'est peu mais ça compte pour garder le plaisir de jouer^^

A++^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourrin de mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Bourrin de mauvaise humeur   Bourrin de mauvaise humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourrin de mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourrin toujours en retard :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser