BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yoyo-feka ne s'en remet toujours pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyo le feka
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

yoyo-feka ne s'en remet toujours pas Empty
MessageSujet: yoyo-feka ne s'en remet toujours pas   yoyo-feka ne s'en remet toujours pas Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:24

je passe vous faire un petit coucou voir si tout va bien chez vous^^
moi sa va pas trop mal en ce moment.
je tient quand même a vous faire part de mes plus plates excuse a ceux que j'ai pu blesser en rédigent mon message de départ.Jétais assez remonté contre un membres (qui n'est plus un des votres il me semblent...).
en me baladant a brakmar ou amakna il m'arrive de croiser mes ex compagnons de guilde.
je suis encore en contact avec deux d'entre eux : fab mon poto^^ et zaza (coucou vous deux^^).J'ai fait un petit donjon rat noir avec yasu il y a peu et un petit défi avec le iop agi qui défonce tout (dans les deux sens du therme^^) je parle de la loose bien sur^^.
en parlant de cette ex guilde mais quel guilde?
bazooka circus est de loin la meilleur guilde que j'ai fréquenté
et je regrette de l'avoir quitté sur un coup de téte a cause d'une personne qui selon moi n'en vallait pas la peine...
en consultant un peu les recrutement jai vu que ryku cette best sacri et son chéri sum était devenu des bazook'
je suis actuellement lvl 130 , je sait l'xp rapide n'est pas mon point fort^^.
sur ceux je vais vous laisser a vos occupations tout en m'excusant a nouveaux .

un grand AUREVOIR a cette guilde qui est la meilleur


ps:je tenais a savoir si néanmoins vous m'accorderiez un derniére chance en me laissant redevenir un de vos membres, et si pour cela je dois vous faire une candidature.
et pour finir j'espére que tom et aki on bien emménager ou je vous souhaite un bon eménagement si cela n'est pas encore fait
++
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

yoyo-feka ne s'en remet toujours pas Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka ne s'en remet toujours pas   yoyo-feka ne s'en remet toujours pas Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:31

Perso j'aimerais bien le revoir dans nos rang... micky étant partie je voie vraiment pas pourquoi on le reprenderai pas... et de + la guilde aurai bien besoin d'un féca ou 2 Smile je lance les votes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
yoyo le feka
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

yoyo-feka ne s'en remet toujours pas Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka ne s'en remet toujours pas   yoyo-feka ne s'en remet toujours pas Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:56

je te remerci zaza sa me fait vraiment plaisir bon a plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

yoyo-feka ne s'en remet toujours pas Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka ne s'en remet toujours pas   yoyo-feka ne s'en remet toujours pas Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:25

Non
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

yoyo-feka ne s'en remet toujours pas Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka ne s'en remet toujours pas   yoyo-feka ne s'en remet toujours pas Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:54

Bon j'annule le vote, la cheffe ayant répondu à ta demande!

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoyo-feka ne s'en remet toujours pas Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka ne s'en remet toujours pas   yoyo-feka ne s'en remet toujours pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoyo-feka ne s'en remet toujours pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoyo-feka
» yoyo-feka
» candidature de yoyo-feka
» yoyo-feka futur Bazooka
» yoyo le retardataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser