BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool

Aller en bas 
+7
Xx-Fuck-Yeah-xX
atomiic-blaster
Faloun
zarium
[Solow]
Aki- Kun
Xel defeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xel defeu
Empereur du post
Empereur du post
Xel defeu


Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 28
Localisation : J'habite a Nice

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:59

Salut a tous !

Je m'appelle Adrien, j'ai 12 ans et j'habite a Nice 06.
Dans Dofus je suis un xelor feu qui se nomme Xel-defeu ( lvl 73), et j'ai aussi un Osa, Srint ( lvl 65 ) qui est tailleur 66, costumage 77 et cordonnier 25 .

C'est Asamy la bijoutière qui m'a montré votre forum et j'aime bien l'idée d'inviter les joueurs non pas pour leur niveau comme dans les 3/4 des guildes mais de plutôt sélectionner les membres selon leur caractère. J'apprécie aussi l'entraide et l'interdiction de profiter de la guilde pour s'enrichir ^^
Puis je trouve qu'on est là pour s'amuser et pas pour s'attraper sur le canal guilde.
Avoir un parrain ou une marraine qui m'aiderait à monter serait vraiment bienvenu et je vous promets de dire MERCIII !!! le jour ou je prendrai le pain réservé aux lvl 100 bandelettés d'éclairs^

J'espère que vous me trouverez une p'tite place dans votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:17

hi! j'aime beaucoup la presentation, et puis tu m'as l'air d'avoir un bn esprit, de plus tu as des metiers, ce qui n'est pas negligable ^^ j'attends d'avoir quelques avis de mes chers zouaves te concernant.
BIz et a plus tard ^^
n'hesites pas a me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:47

Presentation Coool
Tu as des bon metiers ...Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:01

Jolie présentation et bon esprit d'équipe pour

Zazy
Revenir en haut Aller en bas
Xel defeu
Empereur du post
Empereur du post
Xel defeu


Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 28
Localisation : J'habite a Nice

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:06

Merci a tous honètement je ne m'attendais pas a ètre approuver^^
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:19

Bonjour et bienvenu sur le forum. J'apprécie ta candidature succinte, claire et empreinte d'une vérité toute relative. Ce sera avec plaisir que je te verrai rejoindre nos troupes pour un essai. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
atomiic-blaster
Bouftou
Bouftou



Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:47

Salut toi, bah bienvenu sur le forum, présentation super, des bons metiers et puis tu es très proche d'Asamy, je ne peux qu'accepter Wink Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:02

Comme d'habitude, je vais étre contre l'avis du peuple des bazooka, je vais dire NON pas de XEL !!!
Bien evidemment je lOl pas.. geek
Je n'ai pas besoin des gens qui "flood" entre guillement sur le forum pour se faire remarqué.. peut-etre que tu m'as l'air sympa, mais les posts intempestifs sa ne m'interesse pas, encore moi allé resortire des posts qui date de 10 piges et de répété les derniers message posté..
Donc, ça sera non pour moi, méme si nous manquons de xelors..
Bon jeu a toi.

Miik' Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool 7770

PS : Humm, j'adore, c'est lolant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:38

Moi je change mon pour pour 1 contre et je suis vrm daccord avec mick dsl mais ces abusay la -___- tk bon jeux a toi xel jai rien contre toi mais la

Zazy
Revenir en haut Aller en bas
Asamy
simili-posteur
simili-posteur
Asamy


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:30

Je suis désolé j'as stresser apprés avoir laisser mon post alors j'ai pas décrocher
du site de toute l'aprem et j'ai lu quasiment tout les poste puis j'ai répondu ce que je pensais, je le ferais plus promis. Me condamnez pas pour ça svp.
Revenir en haut Aller en bas
Asamy
simili-posteur
simili-posteur
Asamy


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:39

Pour le post précedent merci de lire Xel-defeu à la place d'Asamy Embarassed

Bon eh bien... Deux à jouer sur la même bécane ca devait arriver...
Le pti Xel est mon fils ...
J'ai oublié de me déco et il a répondu sur mon compte. c'est ma faute.
Décidemment pas de veine ><
Moi aussi là je m'excuse. Oh puis comme ça vous connaissez la famille Smile

Asa
Revenir en haut Aller en bas
Xel defeu
Empereur du post
Empereur du post
Xel defeu


Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 28
Localisation : J'habite a Nice

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:50

J'ai oublier de repondre a MiicKaZz, non je n'ai pas poster autant de message pour faire mon intéréssant en faite je voulais plustot me faire des amis car j'admets que je n'ai pas beaucoup d'amis^^

Sinon j'ai oublier de préciser que j'étais disponible trés souvent pour aider a xp drop ou autre chose, n'hésitez pas a me mp je suis souvent co^^

A la prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:48

j'avoue que le nombre de messages est abusé, apres je pense qu'il faut voir la candidature avt tout, ce n'est que mon avis, kaaz tu floodes aussi desfois lol en canal guilde!!! chouin chouin et son ecorce ^^
bref clair ça a foutu le brin sur le fofo tout est ressorti on ne sait plus quels messages sont recents, mais bon ...... candidature a étudier ....
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:05

Ptdrrr, Ouinnn ! moi je flood qu'en canal guilde, namého, tu me crois quoi ? xD
Et puis, tu été pas sencé etre là ce week end tu fiche quoi là ? hein, hein ,hein ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Cliovera
Empereur du post
Empereur du post
Cliovera


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:33

Bon je sait pas si tu a vu ce que mickaz et moi on a mit sur un des post de la taverne.
J'ai trouver ca pas cool de foutre le bordel sur les post ,j'ai du les relir 1 par 1 depuis le debut
surtout que les reponce ce limitai a recopier le phrase ke avait été ecrite 1 mois avant en simplifiant.
Tes phrase ce résumai a 4-5 mot et un smylet.
Tu a poster tout tes message en quelque minutes ........ C'étai quoi ton but exacte
Sérieux pas cool.
De toute facon ke tu rentre ou pas j aprouverai la decision de norte cheftaine bien aimée Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool 150922
Clio
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:34

Salut bienvenue,
alors premièrement oui c était bien abusé et lourd de remonter tous les vieux sujets mais bon maintenant c'est fait...
A part j'aurais été plus d'avis positif , puis tu es le fils d'Asamy donc tu dois etre cool Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Xel defeu
Empereur du post
Empereur du post
Xel defeu


Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 28
Localisation : J'habite a Nice

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:32

Je me suis déja excuser et expliquer mais on dirais que sa n'as pas suffit, c'est le premier forum ou je m'inscrit donc je n'y connaisais rien ( j'ai pas fais sa exprés pour foutre le bordel ) mais je ne vois pas ce que je peux faire d'autre que de m'excuser et de promettre de plus jamais faire sa. Si quelqu'un connais une méthode pour que j'arrange sa il est prier de me le dire par mp ou sur le forum mème si sa me prends la journée j'arrangerais ma bétise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:41

Bon, bah, pour que nous t'excusions, vas me cherché l'ecorce magique bulbiflore jocolor
On verra par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xel defeu
Empereur du post
Empereur du post
Xel defeu


Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 28
Localisation : J'habite a Nice

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:08

heu ecorce magique de bulbiflore... c'est pas ce truc super cher la ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:29

Mwahahahaahhah, juste 1 Million et quelques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xel defeu
Empereur du post
Empereur du post
Xel defeu


Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 28
Localisation : J'habite a Nice

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:46

Shocked Oups c'est cher la t'abuse tu devrais la droper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:25

bah, qu'est-ce tu attends, vas la dropé ! tkt il faut une tres grosse PP et beaucoup de temps pour y arriver XD
geek
Revenir en haut Aller en bas
Xel defeu
Empereur du post
Empereur du post
Xel defeu


Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 28
Localisation : J'habite a Nice

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:33

Oh misère dis vu le sujet que j'ai lu sur le forum il y a beaucoup d'enu dans votre guilde fais toi un groupe et va la droper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel defeu
Empereur du post
Empereur du post
Xel defeu


Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 28
Localisation : J'habite a Nice

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:22

MiicKaZz tu voulais une écorce magique de bulbiflore hein ? il se trouve que j'en ai retrouver une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:39

Genre, je te crois pas Evil or Very Mad

Miik' Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool 7770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool   Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Xel-defeu a trouvé Grande Guildesuper cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit xelor rigolo^^
» Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde
» Un petit Sram suit la voie de son papa
» Petit changement
» un petit verre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser