BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un petit xelor rigolo^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metand
Nooby
Nooby



Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

un petit xelor rigolo^^ Empty
MessageSujet: un petit xelor rigolo^^   un petit xelor rigolo^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:38

Salut a tous!

voila mon petit perso :

NOM : metand
CLASSE : xelor
LVL : 22 (pour le moment)
METIER : je n'en ai pas pour le moment x)
ALIGNEMENT : neutre, mais je passerai bien bontarien pour les HDV bien remplit :p

IRL :

Je m'appelle Clement, j'ai 15 ans et je suis en 3eme. Je fais du foot en -15 ans (pour les connaisseur) :p Sinon a part le foot, je consacre mon temp libre a Dofus (ou a ma play ^^). Oui en effet je consacre beaucoup de temp a mes jeux video! Mais je sait quand meme me poser des limite!

MOTIVATIONS :

J'aimerai rentrer dans votre guilde car je cherche une guilde sympas qui tolere tout le monde. Je cherche aussi des gens qui participe au conversation et surtout des gens poli.
Sans oublier des gens qui banissent le language SMS et le "bwork" pour ce qui connaissent :p
Moi je peux apporter mon aide xp ou drop (mais sa je pense que tout membre s'engage a sa)^^. Sinon pour des craft ou des parcho.... voila !

MES ANCIENNES GUILDE :

J'ai connu beaucoup de guilde (certaine dont je me rapelle et d'autre non)
Parmi ces dernieres, la fameuse "Aube de Ganesh" dont je garde de bon souvenir et de nombreux copain :p J'ai quitter cette guilde non pas parce que j'ai eu des probleme, mais parce que j'ai heriter d'une guilde "Neodyma". (j'ai oublier de presicer que ces guilde, j'y suis aller avec mon osa lvl 42 recemment hacker ). Donc j'etait a Neodyma, je trouver sa cool d'etre meneur, tout aller bien au debut mais je me suis rendu compte que de plus en plus de "boulet" était recruter dans la guilde... Apres de nombreux avertissement donné a tout ceux qui ne respecter pas les regles de bonne conduite je suis partit de colere et j'ai donner la guilde a la mule de l'ancien proprietaire. Et depuis je suis sans guilde et je viens vous demander de me recueillir dans votre grande famille^^.

RP :

Il était une fois, dans une petite chaumiere d'amkana, un petit xelor qui vit le jour. Son pere etait un xelor qui était bijoutier, et sa mere etait une pandalette serveuse. Elle travailler dans une fameuse taverne d'amkana. Le petit xelor avait herité du phisique de son pere et de l'ivrognerie de sa mere.(c'est pas banal!). En grandissant, se jeune xelor s'interessé a tout : la nature, les animaux, les combats et meme les objets inanimer.
Devenue plus grand, il commenca a conbattre seul. Il faisait sa le jour, et passer ses nuits a la taverne.(des grosse journée). Il ne travailler pas encore mais vendé tout les ressource qu'il recuperer ou qu'il trouver. Ul jour il partit a Bonta pour essayer de trouver un job. On lui dit de repasser dans quelques temps. En attendant, une question auquelle il ne trouvait pas de reponse le tracassa...."Bazooka Circus recrute-il?" Il connait cette guilde car il avait rigoler avec un membres de ce clan alors qu'il était dans la taverne de la "chope en bois". Et depuis il essaye de trouver la reponse a cette question et viens de decouvrir qu'il ont un forum Very Happy . Donc il saisit sa chance et mit un temp fou a preparer sa candidature Cool (c'est pour vous dire que ce temps passer a faire sa candidature, il ne la pas passer a la taverne^^)

Et voila, en esperant que vous n'avait pas lacher la lecture en cours de route :p

a bientot je l'espere

Metand.
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

un petit xelor rigolo^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor rigolo^^   un petit xelor rigolo^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:42

Humm pour l'ambiance dans bazooka tkt pas que quand ca ce décide ces fouuuuuuuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
xshufflex
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

un petit xelor rigolo^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor rigolo^^   un petit xelor rigolo^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:48

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops t'était chez ganesh Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
metand
Nooby
Nooby



Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

un petit xelor rigolo^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor rigolo^^   un petit xelor rigolo^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:30

Oui, j'y etait mais pas avec ce personnage.
c'etait mon osa (methand oui je sais ça ressemble^^)
et toi tu n'y etait pas avant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xshufflex
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

un petit xelor rigolo^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor rigolo^^   un petit xelor rigolo^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:15

J'y était aussi mais trop marre de m'prendre des remarques dans la geule u_u.

je me suis embrouillé avec tout le monde sauf deanhot ( si tu connais ).
Revenir en haut Aller en bas
metand
Nooby
Nooby



Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

un petit xelor rigolo^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor rigolo^^   un petit xelor rigolo^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:25

Oui, je le connais^^.
Mais c'est ettonant que vous vous etes embrouiller Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xshufflex
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

un petit xelor rigolo^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor rigolo^^   un petit xelor rigolo^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:30

oé enfin bon , tou ca par ce que soit disant je demandait trp de choses et una ma tout balancé a la geule suivi de tout le monde donc voila , crise et puis j'ai quitté et aussi par ce que j'ai soit disant arnaqué breit par ce que je lui ai vendu une alliance feuda très bon jet qui coutait 600 000 k au prix de 200 000 k et c'était apparament trop u_u

Enfin bon , c'est du passé maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

un petit xelor rigolo^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor rigolo^^   un petit xelor rigolo^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:52

Salut,

merci de ta candidature mais pour moi ca va être non, niveau 22 ca fait quand meme tres juste pour pas mal de choses.

Bon jeu à toi néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit xelor rigolo^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit xelor rigolo^^   un petit xelor rigolo^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit xelor rigolo^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde
» [recrutement --DON-XELOR--]
» DON-XELOR un futur BAZOOKA ?
» Xx-hugo-le-xelor-xX futur bazooka circus ?
» Xx-hugo-le-xelor-xX :nouveau bazooka circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser