BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
queen-dede
Nooby
Nooby
queen-dede


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde   Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:33

Bonjour a vous cher membre de Bazooka circus,
Suite a une relation du nom de didi-la-rebelle j'ai decouvert votre guilde et j'ai été fort interresse par votre guilde (j'avoue elle m'en a vente un peu les merites)
Passon a ma presentation si vous le vouler bien ;p :Je suis un sram cc lvl 61 asser muscle :p je dit que je suis muscle car ma force s'eleve a 339 en force je me trouve muscle je tape asser bien du 120 no coup critiques et avec coup critique je tape du 190 voir 200 mon record s'eleve a 239.J'ai fait plusieur guilde judgmentday je l'ai quiter car un certain blopmig s'est fait recrutee et plombe l'ambiance (c'etait) un hackeur et j'ai fait aussi Machiavel-Hic aucune entraide et cela ma enerve mais je c'est que vous vous aide et ete sympa vous aide peut etre po 24/24 mais vous aide un peu et sa me convient.votre guilde me motive car j'avoue je suis un peu impretionne quand je voit la defense de vos perco Laughing j'adorais faire parti de votre guilde car pour le moment je suis a la recherche d'une guilde qui se raproche de la perfection genre un peu comme Bazooka circus Wink je ne suis pas tres tres doué dans cette exercice de candidature sur forum mais je fait un effort pour vous
Dofus es pour moi avant toute chose un jeu et je compte surtout m'amusee et ignoree les personne desagreable (je parle en trotre de ses hackeur qui sont vraiment des mechant pour reste poli car je me suis fait hacké 5 fois et mtn fini la confiance envers les autre membre de dofus) je joue aussi a dofus pour avoir des bonne relation avec les joueur de se jeu
J'espere vous avoir convaincu de m'avoir recruté j'attend votre reponse avec la plus grande impatience
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde   Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:44

sympa la présentation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
queen-dede
Nooby
Nooby
queen-dede


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Petit oublie   Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:59

Escuze moi j'ai oublié de dire quel sont mes metier et de parler moi IRL:
Boulanger niveau 76
Alchimiste niveau 32
Paysan niveau 23
Je m'appelle Edouard j'ai 15ans je suis un fan de Basketball et mon surnon est Doudou car je c'est moi le plus sympa de mon college afro ou peu etre aussi le plus degenté Wink
Encore desolé pour cette oublie
Revenir en haut Aller en bas
didi-la-rebelle
Nooby
Nooby
didi-la-rebelle


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 58
Localisation : st georges de didonne (17)

Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde   Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:44

je suis un peu surprise, je ne vois pas du tout à quel moment je t'aurai venté ce que nous faisions dans la guilde, je reste toujours discrete la dessus, je n'aimes pas les menteur et encore moins ceux qui profite de la bonté des autres, attention ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde   Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:39

Salut,

J'interviens un peut tard, mais vaut mieux tard que jamais..
Il me semble que tu a été intégré dans notre guilde, j'en suis sûr, tu as quitté, la raison je ne la connais pas et je ne veux pas la connaitre.

Ce n'est pas en changeant de pseudo sur le forum que tu vas te faire invisible, tu es parti et tu ne reviens pas

Merci de ne pas ouvrire des sujets..

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde   Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre guilde
» Bonjouw, je voudwais intergrer votre guilde.
» Poste de candidature au sein de votre guilde
» sacrimentbien aimerai integrer votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser