BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande d'integration

Aller en bas 
+4
Baby-Apocalyptik
Ferrarivic
Shiinow"
dreginss
8 participants
AuteurMessage
Noixdeco
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:21

Bonjour les gens!

InRéalLife:

Je me nomme Kévin, j'ai 15 ans et j'habite en Loire-Atlantique, plus précisément à Nantes(en France).
Je suis en 4ème. Sinon mon meilleur pote s'apelle aussi kévin et il joue aussi à dofus ( Il est dans votre guilde)

Mes passions :

J'aime beaucoup jouer au foot, manger, dormir (XD!) et j'aime également beaucoup les filles :p. Dofus est une passion aussi.

Mes goûts :

J'aime bien tous les styles de musique à part la musique classique , j'adore aller manger à Mac Donalds, et à KFC.

Ce que je n'aime pas :

La soupe (^^), la musique classique, les racistes, ceux qui se la jouent à la « Wesh wesh grave, »

InGame :

Mon personnage se nomme Noixdecocogirl, il est de cercle 131 je monte relativement vite, monté sagesse puis ensuite terre. J'ai eu beaucoup de personnage, j’ai eu un xélor, un iop ,un sacrieur , un sram et un féca.
Puis, j'ai commencé ma sadida, j'ai connu de très belles aventures, rencontré des gens merveilleux. Des gens qui ne se prenaient pas la tête pour du InGame, prêt à tout pour venir aider les amis, bref, des gens super ! ( Dommage qu'il y est des « Wesh Wesh grave sur dofus XD ».Pour mon orientation je pense rester terre .Sinon concernant mais métiers je suis boulanger niveau 78 et paysan niveau 28. Je suis souvent dispo le week-end la nuit :PP Mais aussi après les cours. En gros, un "no life" :p

Pourquoi votre guilde ? Comment je l'ai connu ?

J’ai connu votre guilde de bouches à oreilles. Puis, mon meilleur ami, Baby-Apocalyptik, m'a dit qu'il a recu un accueil chaleureux et ça m'a beaucoup donné envie de la rejoindre.

.Je m'abonne toutes les semaines

Ancienne guildes :

-Woodstock-Janisjoplin : Surement la meilleur guilde que j'ai eu, une ambiance, super ! Je remercie les gens qui m'ont tant apporté. Mais j'ai quitté, je voulais voir ailleurs, voir ce que je pouvais trouvé. Peut-être une erreur, mais trop tard, c'était fait. Vous allez me dire, pourquoi ne y es-tu pas revenu si c'était si bien ? Je vous répondrai, je peux trouver mieux.

-Team Family : Une bonne guilde mais sans plus. J'ai quitté pour allez dans la guilde d'un pote, dont je ne me souviens plus le nom, mais, ça n'a pas marché. Donc je l'ai quitté pour la guilde en dessous.

-Team Angel : Là encore, une très bonne guilde, mais l'ambiance, c'était vraiment pas ça. C'était du genre :
A l'attaque d'un percepteur :

-Défendez !
-Venez, Venez !
- Mais quittez pas putain ! Bande de noob !
- Ta goule toi ! Tu défends même pas.
- Mais toi tu viens jamais ! Alors ferme ta goule.

Mes motivations :

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, c'est plus agréable dans le jeu. Mais une guilde qui a du mental également, avec des gens aimables. Puis une éventuelle aide à l'xp ( mais rassurez vous, je ne demande pas à tout bout de champs , mais ce n'est pas que je suis venu chercher ici en priorité) Puis aussi, j'entends souvent dire que vous êtes une guilde plutôt respecté et loyal
.
RolePlay :

L'histoire d'un nom pas ordinaire!

Une petite sadida, née le 6 Javian 626, allait avoir une histoire pas comme les autres. L'histoire d'un prénom, ordinaire, très ordinaire.
A sa naissance, ses parents l'appelèrent Noix. Et ce Noix, fera polémique. Quelques années plus tard, la sadida devenu agile et puissante, s'en alla vers l'île de Moon pour voir ses amis qui s'amusaient dans le pirate . Sur sa route elle croisa beaucoup de monstre portant le nom « Koko ». En passant à côté des Koko, nous allons les surnommer comme ça, une chose étrange se produit ! Elle comprenait leurs langues, et se sentait capable de leur répondre. Elle tenta alors, et en effet, une discutions commença. Pendant des heures et des heures, elle parla.
Elle avait complètement oublier pourquoi elle était venu ici. Elle décida de s'installer sur l'île.
Vu qu'il se nommait tous Koko, elle dût également s'appelait comme ça, mais on la fit a la Brumairienne, c'est a dire coco. On l'appelait maintenant, Noixdecoco. Quelques années plus tard, la solitude commença à la , ses parents et ses amis d'amakna lui manquaient. Elle retourne vivre chez ses parents. Et promis aux Koko de passer une fois tous les deux jours.
Noixdecoco devait reprendre ses étude. Elle avait maintenant l'age de rentrer au collège.
Le début d'année se passa très bien. Elle était dans la même classe que ses amis. Petit à petit, elle remarqua deux groupes qui se ressemblaient énormement. Un groupe de fille, et un de gars. Elle voulait à tout pris savoir le nom de ces deux groupes, elle alla demander au groupe de garçons, le groupe s'appelait les Badboys !
Elle alla maintenant voir le groupe de filles et elle leur demanda, c'était les Badgirls.
Des filles assez bizarre, mais sympa ! Elle commença à se rapprocher de ce groupe. Elles étaient très connues à la télé pour leurs chansons. Et il se trouvait que Noixdecoco avait une voix formidable, elle s'intégra définitivement dans la groupe et commença à gagner sa vie. Elle laisse tomber un peu les études. Quelques mois après que Noix est rejoins le groupe, les filles venir dire a Noixdecoco, qu'elle fallait qu'il y est Girls dans son nom. Elle accepta avec joie ! Noixdecocogirls était née.

Voilà ma candidature. Bisous tout le monde, au plaisir de se revoir. Merci d'avance d'avoir pris le temps de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:12

-Rien a dire, je suis fan car aucune faute d'orthographe (attends je vais continuer de chercher mouahahaha Demande d'integration Icon_biggrin )
-Un petit RP pour compléter le tout bref moi j'adère total
Un tite question, c'est Toi Ionik (je crois que ca s'écrit comme ca^^)?

La guide risque d'être envahie de tête de iops :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:19

Je suis même pas citer ... Sniif, alors que c'est une première raison du pourquoi de cela vous êtes là tout les deux !

Allez moi je vote POUR, que si tu me mets dans la candidature =D
Revenir en haut Aller en bas
noixdeco
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:34

bon ok je rajoute shino dans ma canddidature j'aime pas le voir pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Ferrarivic
simili-posteur
simili-posteur
Ferrarivic


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le frigo

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:50

Sisi Teik y'a des fautes ^^ (enfin j'en ai vu une grosse).
Bref sinon j'aime bien ta candidature, elle est complète, on voit que tu aimes le mot "aussi" Very Happy
Pour, aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:54

Oui en effet il y en a, mais très peu )
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Apocalyptik
Nooby
Nooby
Baby-Apocalyptik


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2010

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:05

Bon, bien moi.. Je met POUR.. Normale!
La candid' est bien.. Puis, vu que t'es mon meilleur et que je te connais très bien, tu correspondras à l'esprit de guilde!

Amicalement,
Baby
Revenir en haut Aller en bas
uchia-itachi
Chevalier
Chevalier
uchia-itachi


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 30
Localisation : nice saint andré de la roche

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:40

Ha ouéé, mais tu t'es gavé mec!! J'trouve que le contexte de ta candid et déjà vu mais j'kiff tellement que j'dois mettre un gros POUR x)!
Revenir en haut Aller en bas
69-tox
Chevalier
Chevalier
69-tox


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Euuu je vien de l'enfer :d

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:05

Hello

Moi je trouve que c'est une excellente candid'
Même si je ne connais pas le joueur , tu me semble plutot cool :]


Pour moi ce sera : Demande d'integration 7770
Demande d'integration 706250
Demande d'integration 554256 Demande d'integration 150922
bon ok , pour Demande d'integration 247733

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabkiller
Bras Droit
Bras Droit
fabkiller


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:51

Très bonne candidature, rien à redire. A bientot IG Demande d'integration Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
noixdeco
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:43

Coucou!
J'ai deux petites choses à dire ;p
Donc Fab', c'est un pour ou un contre ? XD!
Sinon, pour les fautes d'ortographe, j'ai que 6 de moyenne en French', mais Baby m'a aidé! Smile

PS : Une autre motivation pour rentrer dans votre guilde, je veux embêter shinow'! Demande d'integration Icon_biggrin Demande d'integration Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Moxs/Vitel
Squatteur
Squatteur
Moxs/Vitel


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Vers la bas

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:11

Si j'peut me permettre, les votes c'est pendant le sondage c'est pas de suite ^^' enfin depuis que Nos ancien (l) on mit ce système en route (que je trouve tres bien d'ailleurs) si on commence a donné notre avi pendant la candid y'a plus aucune utilité a faire les votes aprés Wink

sinon Kevin, sympathique candid'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recurtement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser