BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recurtement

Aller en bas 
+2
Faloun
levicking
6 participants
AuteurMessage
levicking
BANNI
levicking


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : qui pourrait le dire ?

demande de recurtement Empty
MessageSujet: demande de recurtement   demande de recurtement Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:13

Salut, je me suit inscrit depuis peu sur ce forum, j'y ai fait ma presentation ou je demande a entrer dans la guilde mais jaimerais enrajouté un peu :
-je n'aime pas les focus ^^' et donc je vous le dit: a l'origine si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour entré dans cette guilde meme si je sais que je suis encore a un bien bas niveau .
je ne tiens pas a faire mon winner, je suis un sacrieur terre normale j'ai 700 et si vous le voulez je pourrait passé air .
si je tiens tant a entré dans cette bonne guilde c'est que j'en ai vrément marre des guildes ou il n'y a pas de "boujour ni de au revoir ni de ki veux allé xp ac moi ?"je sais que cette guilde a des tres bon level et que je risque de me faire refoullé comme il faut^^'

voila veuillez excusé mon audace de vouloir entré dans cette guilde ! j'attend de vous de franches reponses et je remercie d'avance ce qui prendront le temps de lire ce message et de me repondre a +
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

demande de recurtement Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement   demande de recurtement Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:45

Bonjour et bienvenu sur le forum des Bazookas. L'audace moi j'aime ça
personnellement, trop de joueurs en manque. Soit rassuré pour une chose nous ne recrutons pas sur lvl minimum mais plutôt sur l'esprit.
A bientôt peut être dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
sora
Empereur du post
Empereur du post
sora


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

demande de recurtement Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement   demande de recurtement Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:58

pour
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

demande de recurtement Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement   demande de recurtement Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:53

moi aussi je suis pour de toute façon sacri air nous manquent et t'as l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
levicking
BANNI
levicking


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : qui pourrait le dire ?

demande de recurtement Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement   demande de recurtement Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:11

merci a ceux m'ont repondu sa fais plaisir Smile j'aimerai rajouté ke je suis alchi lvl 28 ^^ mais j'attend encore d'autre reponses (avide de reponses lol! )
Revenir en haut Aller en bas
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

demande de recurtement Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement   demande de recurtement Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:47

CouCou et bienvenue sur le Forum je suis Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

demande de recurtement Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement   demande de recurtement Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:38

salut bienvenue sur le fofo,
petites précisions sur ta candidature seront les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
levicking
BANNI
levicking


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : qui pourrait le dire ?

demande de recurtement Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement   demande de recurtement Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:47

que pourrais-je rajouté sur moi ? et bien deja jai up chu 51 demande de recurtement 244697 . Je rapelle (pour ce qui aurait une memoire courte ^^') que je suis un pitit sacrieur terre mais je pourrais passé air si l'on m'aide un peu Very Happy jtape normale bien (2 fois 60 en moy oui bin c'est bien pour un sacrieur ^^') mais si voulé vraiment voir comment je joue bin faudrait faire un tit donjon avec moi ^^ ( la bonne technik pour xp avec les hl !) vous vous demandé peut etre ce que je pourrais apporté a la guilde ou meme au forum ? et bien : encore un peu plus de bonne humeur et de déconnade des recettes de cuisine des VRAI lol! et pis jai vraiment envie de connaitre tout le monde voila je sais que je fais un peu le reloud mais j'espere vraiment entré dans cette guilde sa va faire 2 semaine que je suis sans guilde et je m'ennuie T_T voila j'attend vs reponses avec impatience et je remercie encore ceux qui ont mis ces gentil reponse qui me font chaud au coeur virtuelle de mon sacrieur XD voila. aussi jai pensé que vous voudré peut etre voir mes stats : bin les voila en gros (avec ma pano) :
-kasi 200 en force (bon on ets po a 9 en force pret ^^')
-722 de vita
-36 en agi
-et apres c'est 0 partout !
voila allé repondé moi a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recurtement Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement   demande de recurtement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recurtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recurtement de The-wanted(105)
» recurtement de The-wanted(105)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser