BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Xx-Fuck-Yeah-xX
Flemman
6 participants
AuteurMessage
Flemman
Nooby
Nooby
Flemman


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : en train de roulé un tarpé tu veu vnir ?

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:22

bonjour moi c'est flemman ou flemm pour les intimes, Je suis un xelor (intel/sagesse) level 115 je souhaite faire parti de votre guilde car je connai yasuka-lyn ainsi que sa petite nunu. avant j'étais ds la guilde les Artisans dont la meneuse est Archangel mais cette guilde commence a etre en déclin l'ambiance n'est plus la meme malheureusement et donc je souhaite m'en détaché pour pouvoir m'amuser sur dofus avec vous. j'ai déja fait quelque donjon avec certain de vos membres grâce a yasu et j'espere etre accepter dans votre guilde voila merci de m'accepter si possible je ferai de mon mieu pour aidé la guilde ainsi que ses membres et mon but dans ceux jeu est de devenir lvl 200 ^^" (comme beaucoup je prézume) alor pliz prenez moi demande de recrutement 150922
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:54

... scratch
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:54

candid courte mais j'aime bien je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:12

Oui c'est court Mr katbury (^^).

Dis nous en un peu plus sur ton perso' et toi même pour ns donner envie de voter pr toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flemman
Nooby
Nooby
Flemman


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : en train de roulé un tarpé tu veu vnir ?

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:56

ok mais je vois pas trop se que je pourrai dire de plus sur mon perso c'est un xelor (attention pas de blagues sur la petite taille des xelors car irl je suis assé grand) on m'a dit que pour mon lvl j'étais assé baleze en plus g déja la moitié de ma pano pour mon lvl 125 (bora ortiz xenature bientot marteau dragoeuf) sinon j'adore faire des donjons donc ken je suis co généralement vous ne me vérrez jamais refuser un donjon (sauf si je suis déjà en donjon) quel qu'il soit meme si je dois donner les drop autrement je suis alchi lvl 64 tailleur lvl 16 (c'est trop DUUUUR) et je participe généralement au tripe dans le canal guilde voir les réaliser ex: dans mon anciene guilde on a fait l'épisode des familliers domine le monde pendant environ 1H30 c'était commique bref je n'ai de préjugé sur personne je suis serviable a quiquoncque ai besoin d'aide meme si je n'ai pas un lvl très haut j'évite les embrouilles je peu etre comique quand je veu jocolor (j'adore le fouet de yasu) et irl j'ai un groupe de rock alors les musiciens sont mes amis ^^ otre chose??
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:01

tavu moa oci jsui un pur roxor pr mon lvl é pr tan je sui n1 ! ça ve rien dir sisi croa moi xd lol ptdr

bon kourage pr lé vote je sui ak toua =) !


PS 1 : Ironique..
PS 2 (otavu la console qui tue sa race ? !) : Fait un effort sur l'orthographe teuplé x]


Dernière édition par MISTER FUCK le Dim 1 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crysah
Prince
Prince
crysah


Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton bédo

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:03

ont connaient rien sur ta vie IRL ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flemman
Nooby
Nooby
Flemman


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : en train de roulé un tarpé tu veu vnir ?

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:32

ma vie irl ouah c'est mouvementé comme je l'ai dis je suis bassiste dans un groupe on commence a faire quelque concert on va biento enregistré un disc d'éssai bref sa commence a etre bien mé i nous fodrai un vrai chanteur sinon je fais du basket Basketball mé chui pa un super sportif je fume un peu sinon je suis au lycée j'ai eu mon BEP élec lanné derniere g 18 ans (et je connais la moyenne d'age de yasu ^^) je suis actuelment en premiere STI chui un peu flemmard d'ou mon pseudo et le week end le soir je fais la fête demande de recrutement 552274 généralement donc oila après sa part un peu dans le privé é j'en parleré peutetre si jsui accepté et que j'apprend a vous connaitre oila

ps:merci mister fuck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsh
Prince
Prince
Ritsh


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : Conquereuil

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:15

Jveux pas etre mechant mais moi je ne comprend que la moitié de tes mots.

Pourrais-tu parler français? :X
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:40

Un peu fort Ritsh là.. xD C'est vrai que son ortho c'est pas encore ça, mais j'ai vu pire dans la guilde hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement =)
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser