BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des Bazookas Juniors?!

Aller en bas 
+5
Fa-Mistik et Cthulu
Ritsh
Xx-Fuck-Yeah-xX
Caro // Orty
Aki- Kun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aveda
Prince
Prince
aveda


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Des Bazookas Juniors?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:40

J'aimerais exprimer mon opinion en tant que moins de level 120 (ok aussi moins de 100 :S mais bientot quand mm^^)qui se retrouverait ds une anexe de bazooka en tant que bas level.
1- Je crois pas que l'idée soit si mauvaise que sa mais perso (je c pas pour les autres) je trouverais sa plate d'être séparé d'une partie de la guilde plus HL parce que même si on est pas invité dans les dj (jcomprends que c pour pas crever) c tjs le fun de parler ou de faire des ptit trucs ensemble^^.
2- L'idée de parrainage c'est sur que c'est bien pour nous aider mais sincèrement je c pas sque jpourrais apporter à «mon parrain» si justement je suis trop bas level pour l'aider que ce soit pour un dj ou autre. Dans le fond j'en ai bien peur :S l'aide irait simplement dans un sens et perso jme sentirais mal d'abuser de quelqu'un.
3- Ensuite même si c dur parfois de faire des pano ou d'xp, vous vous êtes bien débrouiller (les HL) sans parrain. Sincèrement j'apprends plus à connaître, et par le fait même à mieux jouer mon perso si j'essais de me débrouiller.
4- Finalement, dans ce jeu on est jamais seul Wink ! Depuis que j'ai partie mon perso j'ai toujours eu des gens, sans que ce soit nécessairement toujours les même qui ont été là et sans que ce soit prévu d'avance qui m'ont aidé. Par exemple jsuis convaicu que vous avez tous déja aider qqu a finir le dj bouf tongue Et puis l'autre jour ya des gentils gens de la guilde qui m'ont aider a faire l'arche d'otomai Very Happy

Bien sur en tant que bas lvl jpx bien essayer daider à ma manière les plus HL Rolling Eyes et jcrois sincèrement que si on a un parrain on vas encore plus vouloir les suivre partout Twisted Evil ON vas en ABUSER!!!! mouahahahaha!!


Ouais mé srx jtrouve sa plate de démolir l'idée surtout que jsuis consciente de pas être très haut placé pour critiquer comme sa^^. Mais bon j'espère avoir des lecteurs compréhensifs (en parlant de ceux qui sont pour l'idée) Pcq jtrouve le fonctionnement correct en ce moment... jme débrouille mais ya quand mm des gens dispo pour maider si besoin (sans abuser biens sur ) Wink

De tt facon c'est a vous que revient la décision... et c fou comme j'ai limpression de souvent faire des textes trop lg ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Bazookas Juniors?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser