BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des Bazookas Juniors?!

Aller en bas 
+5
Fa-Mistik et Cthulu
Ritsh
Xx-Fuck-Yeah-xX
Caro // Orty
Aki- Kun
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:06

Amis guildeux!

suite aux départs de certains, une idée m'est venue ( oui je pense parfois, mais bien sur bien apres mon heure de reveil hein joh -_-' )

Les anciens de la guilde vont avoir tendance a se plaindre, moi la premiere, de l'attitude un chouya nooby de jeunes recrues "tu xp, je peux venir dis dis dis" le fait est que non lorsque nous entamons un gros donjon on ne peut pas se permettre de prendre dans le groupe, des petits levels, ok c'est un jeu, mais squatter un donjon dans le but de claquer a la fin c'est pas notre delire premier ^^

De ce fait je pense créer une wings, dans cette guilde, des gens de plus petits niveaux aurront leurs chances, et une fois le level 120 acquis, ils rejoindront nos rangs, dans la guilde mere.

Je pense qu'ainsi nous n'aurons plus de gros soucis d'xp, et de lamentations sur le canal guilde.
En revanche, je demanderais a chaque membre bazookiens de bien vouloir parrainer un plus petit level, il n'est en aucun cas question de monter le personnage a la place du joueur, mais de l'aider dans ses quetes, de lui donner un peu de son temps afin qu'il xp et se stuff.

J'aimerais également que l'on organise via la création de cette wings, des petits events sur le serveur, (chasses au tresor, petite quete, en melangeant nos teams)

De meme j'aimerais trouver dans nos rangs une personne de confiance qui serait meneur de cette wings.

donnez moi votre avis les zouaves, vous qui aimez raler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:16

Je veux bien parrainer Mickaz!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:18

Je ne suis pas a parainer, merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsh
Prince
Prince
Ritsh


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : Conquereuil

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:20

C'est une bonne idée Smile pour ma par je serais d'accord d'aider mais si il faut 24h/24 etre avec lui ou elle se serais un peux plus dificile vu k'il fo ke j'up de lvl mais sinon je suis pour cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:24

non, un parrainage, donc pas de l'aide non stop, on aide notre filleul mais on est pas son esclave! pas d'abus sinon c la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsh
Prince
Prince
Ritsh


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : Conquereuil

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:26

Ah bah c'est bon alors je suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:41

Toute blague à part (désolée Mimi Laughing ), cette idée est intéressante. Mais pour la mise en oeuvre j'aimerais connaître quelques points.
Les membres actuels qui n'ont pas le level 120 restent dans la guilde ou passent dans la wing? , Dans le cas d'un transfert, quelle serait la limite de level? (par exemple pour un membre qui serait actuellement lvl 90).
Pour le forum, 1 seul avec une partie à part pour cette nouvelle guilde ou un forum qui leur est propre?

Sinon, point négatif, la guilde aura moins d'xp...

Voili voilou, pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fa-Mistik et Cthulu
Empereur du post
Empereur du post
Fa-Mistik et Cthulu


Messages : 54
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:23

moi je trouve que c'est une tres bonne idée , hormis l'xp guilde qui va ralentir un peu pour bazooka circus je me dis que ça peut etre une bonne école pour les bas lvl qui veulent apprendre (ayant été formé au sein de bazooka je ne suis plus un primaire qui y va a la rentre dedans comme un noob), je suis pret a parrainer des gens sans probleme, et par contre ma question s'oriente vers des persos tels que ma mule eni lvl 71... ce genre de perso serait-il relégué a la wings ou resterait chez bazooka? (je suis plus souvent co avec l'eni que le iop... )

pour ce qui est du poste de meneur il faut quelqu'un qui encaisse les questions récurrentes en masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:26

Super, je me fais virer ><...

En fait, pas grave.

On pourra moins delirer avec les gens que ns connaissons car le canal Guilde ne vaut que la guilde où ns sommes. Il reste le MP mais moins pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Fa-Mistik et Cthulu
Empereur du post
Empereur du post
Fa-Mistik et Cthulu


Messages : 54
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:28

cool on te vire joh Smile ^^ je lol, c'était aussi pour des persos comme toi presents depuis le debut que je pose cette question pour mon eni
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:34

hola on ne panique pas les poulpes ^^
personne ne quitte la guilde, les recrutés restent chez les bazookas, j'entends par la joh, ritsh, tout ça, vous restez dans la guilde mere, il n'y aura pas de 2eme forum, les guildes communiqueront mieux ainsi, voili voilou, pour les prochaines recrues; votes puis direction dans la guilde adéquate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fa-Mistik et Cthulu
Empereur du post
Empereur du post
Fa-Mistik et Cthulu


Messages : 54
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:38

une reponse en parfait accord avec mes attentes Smile merci cheffe^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:41

Panique total ? xD

Je veux savoir le nom d'la guilde mouaah o_O
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:49

Y avait aucune panique rancoeur ou autre, je voulais dire que cela ne me derangeais pas de passer dans la WIng pourvu qu'elle ait un nom ridicule...

L'ordre du poulay^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:38

La bande à Robert! Ca claque comme nom de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:44

dis donc tu fantasmerais pas sur bob le pierceur toi ^^
bref, je precise pour le futur nom de guilde, qu'etant la descendance de la Bazooka Circus ( tiré de Las vegas parano) il faut rester dans la même veine, aussi trouvé un nom en relation avec le livre ou l'histoire de Fear and loathing in las vegas Smile
cultivez vous et etonnez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:50

Faignasse ^^.

Je pensais à FATAL PICARD...

Ou le nom de la drogue "ultime" dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:58

La bande à Gonzo! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:59

"French Noob Attitude"

"Sexion Neektoo"

"Ordre des Nawak"


study
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:43

je vais jouer le mick mais bon

1= le parrainage a déja été mis en place alors que j"étais meme pas level 100 et je n'avais recus aucun aide... donc je suis septique sur cette idder si je peux aider 1 + bas level je veux bien

2= l"idder d'une 2 guilde *bébé* est original mais au level de la guilde et au nombre de membre que nous avons dedans je trouve cela limite ><" mais bon

3= level 120 mini est bien mais faudrais déja avoir + de 30 membres a ce lvl selons moi...

4= pour ce qui est du parrainage ces bien de voulloir aider les gens mais déja beaucoup de gens ne joue pas en meme temps ( sourtout du au décalage) et pour les peux de momments ou je pourrer jouer avec la guilde ( je parle pour moi bien sur) j'aimerais faire 1 gros donjons plutot que d'aller au kani scratch

5= pour le 2 nom de la guilde junior quoi de + simple que *Bazooka junior* peux original mais au moin on peux etre sur que les gens ne se tromperons pas...

6= on a tous déja vue de salle profiteur qui demande toujours tout et donne rien en retour donc aider les plus petits levels a monter bien les stuffer et tout OK mais qui nous dit que apres ils ne se barreront pas?

bon j'ai dit ce que j'avais a dire... ces limites je c mais j'ai 1 peux marre de voir les gens qui profites et ce barre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:50

Merci, tu as tout fait a ma place, j'avais la flemme de réfléchire et d'écrire aujd ><'
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:27

Perso je trouve ca super interessant c'est vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fa-Mistik et Cthulu
Empereur du post
Empereur du post
Fa-Mistik et Cthulu


Messages : 54
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:47

un beau jour j'avais quitté bazooka, j'ai up a toute vitesse et ma petite guilde aussi , j'avais donc pris 3 jeunes pour ne plus etre 100% seul, le premier recruté a été gratifié d'une aide xp sous la forme d'un pret de bouloute +165, je ne l'ai jamais revue et j'ai mis c noob en ennemis.... mauvaise experience de parrainage certes mais tout le monde n'est pas comme ça

par contre j'ai l'exemple de 2 amis qui sont marriée irl comme ig (eh non c pas tom et bathilde^^) qui ont des osa lvl 45, EUX meritent ce parrainage , il ont envie de s'ameliorer pour taper des trucs plus techniques, leur but n'est pas le lvl, ils m'ont supris a se teper un rat d'egoutant a eux deux xe qui est deja baleze a leur lvl

faut faire du tri quand meme dans les motivations et ne pas leur donner tout gratos et ça devrait bien le faire cette wings
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:57

Comme d'habitude, il est temps pour moi de faire mon chieur. Et oui ! vous alliez quand méme pas croire que j'étais OK.. J'ai toujours un truc qui vas pas xD

1 - L'attitude chouin chouin pour aller xp, n'est pas à la mode ces derniers temps. Mais en effet, c'est lassant. Je ne vois pas quel "gros" donjon on peu faire avec les joueurs qui sont là ces derniers temps, mais je pense que les gens sont capable de savoir dans quels donjons ils peuvent y aller, ou ne peuvent pas y aller, si ce n'est pas le cas, c'est que ces gens ne savent pas jouer.

2 - Gérer Une guilde ces derniers temps n'est pas super, suite aux dernieres nouvelles. Gérer deux guildes a la fois, je ne pense pas que se soit trés éfficace, a mon avis, ça sera qu'une prise de téte en plus pour rien.

3 - Quoiqu'il arrive, il y aura toujours des lamantations sur le canal guilde, nous sommes humains, on se lamante un jour ou l'autre (pouhahaha). Le soucis XP sera toujours présents, on manque essentiellement de quelques classes importante pour faire des choses "GROS XP".

4 - En ce qui concerne le parrainage. Cela avait été deja mis en place, du moins on avait esseyer de le mettre en place, cela n'a pas donné un resultat satisfaisant a mon gout. Je ne pense pas que se soit satisfaisant arrivé a ce point. Les gens se casseront un jour ou l'autre en ayant appris a jouer/XP aux seins des bazookas. Je propose donc de laissé tombé cette idée, qui n'est pas applicable.

5 - Il n'y pas grand chose a "foutre" sur ce serveur, chasses au trésor ? oui, mais quoi ? Quête ? de quoi ? En mélangeant les teams, en clair faire un gros bazar pour rien.

6 - De même je m'arrete là, j'ai assez demoli l'idée pour le moment.

Mwahahha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:37

ces asser rare que moi et mick on soit d'accords Des Bazookas Juniors?! 150922 Des Bazookas Juniors?! 450113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Bazookas Juniors?! Empty
MessageSujet: Re: Des Bazookas Juniors?!   Des Bazookas Juniors?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Bazookas Juniors?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser