BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bourrinium, le retour??

Aller en bas 
+2
Aki- Kun
Bourrin le duo
6 participants
AuteurMessage
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

Bourrinium, le retour?? Empty
MessageSujet: Bourrinium, le retour??   Bourrinium, le retour?? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:23

Luu tout le monde,

Il fut un temps je faisais partie de cette communauté tyrannique orchestrée par la machiavélique Aki-kun qui nous menait a la baguette. (je lol tkt^^)
Un beau jour mon plaisir a jouer s'en est allé a cause de trop de galere a xp, je vous ai donc quitté pour changer d'air... c bizarre je vous ai quitté et en meme temps je suis passé en mode iop air^^
Du coup l'xp a grimpé et me voila plus apte qu'avant a etre utile en tant que bastonneur^^ (au lieu de boulet que vous avez eu a trainer de donjons en drops divers...)

Le projet que j'avais entrepris de monter ma guilde est alors tombé a l'eau.... et je suis actuellement dans une phase de trouble mental extreme, (devenu un peu plus bourrin qu'au lvl 68 ou je vous avais quitté^^)

je suis donc passé en mode crevard de l'xp pour maintenant me RE présenter plus dignement que la premiere fois (il ya deja un bout de temps maintenant^^)

Aujourd'hui je suis a nouveau pret a postuler pour redevenir l'un des votres Smile
(avec mon nini si possible^^)

voici mes caracteristiques actuelles:

Perso principal:
Pseudo : Bourrinium
Classe : Iop
Element : Air a tendance terre affirmée
Level : 118
Stuff : Pano rat blanc complete jet agi, Drago pourpre-ebene chacha +80 agi, bekille jet (presque) parfait

Metiers : Alchimiste lvl 82, forgeur de marteaux lvl 76, forgemage de marteaux lvl 100, mineur lvl 55

et perso secondaire:
Pseudo: Nini-bourrinium
Classe: Eniripsa
Elemenet: .... ben feu ^^
Level: 66
Stuff: Pano scara dorée complete, Drago orchidé, dora, chacha +80 intel, cape mulou

metier: sculpteur de baguettes lvl 24

Voila j'ai refait une presentation a rallonge^^ (j'adore faire chier le monde avec ça^^)

bon jeu a vous et a tres bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Bourrinium, le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Bourrinium, le retour??   Bourrinium, le retour?? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:01

vuiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu sera le bienvenu avec ton iop qui depuis n'est plus un defonceur de portes ouvertes Smile
avec plaisir l'ami
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Bourrinium, le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Bourrinium, le retour??   Bourrinium, le retour?? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:12

salut ^^

avec plaisir pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Bourrinium, le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Bourrinium, le retour??   Bourrinium, le retour?? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:34

Désolé mais qui part à la chasse...perd sa place: le poste de boulet est occupé par....moi Razz

C'est la malédiction des Bazookas Circus: trainer un boulet toute leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

Bourrinium, le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Bourrinium, le retour??   Bourrinium, le retour?? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:33

J'hésite... Il faut dire qu'on ne s'est jamais vraiment perdu de vue.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-feka
BANNI
yoyo-feka


Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : le bar sur loup

Bourrinium, le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Bourrinium, le retour??   Bourrinium, le retour?? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:23

cool un iop agi qui a l'air de bourriner (pas comme mattben nn je lol tkt)
pour moi se sera avec plaisir en plus les membres de la guilde on l'air de t'apprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourrinium, le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Bourrinium, le retour??   Bourrinium, le retour?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourrinium, le retour??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre??
» Bourrinium le fantome :/
» Demande de recrutement...
» Ritsh le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser