BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre??

Aller en bas 
+2
admin
Bourrin le duo
6 participants
AuteurMessage
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre?? Empty
MessageSujet: Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre??   Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:50

Bonjour a vous les Bazooka, j'ai eu l'occasion de faire un petit tour sur l'ile de Nowel avec Blind, que je connais bien perso depuis avant que l'on apprenne l'existance de notre source d'autisme quotidien, suivi d'un autre de nouveau avec lui mais timepouce et fandemgs en plus, et en tant que meneur de la guilde lvl 13 Ombre-terre j'affirme que je préfererai passer pour un noob ( ce que je suis surement par rapport a vous... ^^) et ne pas avoir de droits (sauf la gestion de l'xp pour moi) que de continuer de tenter de motiver une guilde de gens absents...

Mon perso est un Iop lvl 31 ( grace à vous en allant au donjon familiers... merci d'ailleurs Wink )que j'ai bien envie de monter au plus haut lvl posssible et ça le plus vite possible... je joue quotidiennement entre 2 et 12h donc tres assidu et je recherche exactement l'ambiance de votre guilde

voila j'espere avoir été assez convaincant meme si je soule blind depuis mon premier cra pour faire partie des précurseurs a l'époque...

De toute façon je pense qu'on se recroisera régulierement étant donné que blind m'aide a XP

Bonne année et bonne continuation a vous et Bourrinez bien^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 406
Date d'inscription : 04/12/2007

Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre?? Empty
MessageSujet: Re: Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre??   Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:10

Salut bourinium,

je créé tout comme pour a-l-attac un vote pour que la guilde puisse décider, le level ne fait pas tout je te remercie pour cette présentation exemplaire, pour ma part c'est oui je te le dit d'avance ton jeu lors du donjon familier prouve que tu n'est pas si nooby que ça.

A bientot dans la guilde j'espere.

Amicalement GAbriel
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre?? Empty
MessageSujet: Re: Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre??   Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:32

salut à toi,

bonne présentation, bon esprit, pas de pb pour moi Smile Smile

Sinon tu as quel age, tu fais quoi ds la vie etc?
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre?? Empty
MessageSujet: Re: Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre??   Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:31

Pour avoir partagé une expérience "tardivement fort agréable" au donjon des familiers avec toi, je me prononce pour un oui évidement. J'apprécie beaucoup ton état d'esprit et au moins nous avons l'occasion de voir des mots autres que S.M.S. . Bienvenu si tel est le cas au final Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre?? Empty
MessageSujet: Re: Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre??   Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:49

attention a moi la parole!! alors pour ce jeune homme je suis ok a 100%, bon esprit, dans le jeu mais pas geek j'approuve, dès que possible je le recrute
Revenir en haut Aller en bas
gazelya
Amoureux du forum
Amoureux du forum
gazelya


Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 55
Localisation : VILLETANEUSE- la banlieue

Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre?? Empty
MessageSujet: bourrinium   Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre?? Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:07

Je suis contente qu'il soit entrer dans la guilde c'est un futur Wizik Smile ayant eu l occasion de le voir à l oeuvre en xpant avec lui hier soir. bisous gazelya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre?? Empty
MessageSujet: Re: Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre??   Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourrinium , futur ex meneur de Ombre-terre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop-fou futur Bazooka ?
» undernet futur bazooka ?
» Sum-Terre
» xxsadii, futur bazooka ?
» Un nouveau Cra terre Cc Busay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser