BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Integration d'un nunu dans Bazooka ^^

Aller en bas 
+2
gazelya
Polneche
6 participants
AuteurMessage
Polneche
Empereur du post
Empereur du post
Polneche


Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : DTC

Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Empty
MessageSujet: Integration d'un nunu dans Bazooka ^^   Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:26

Bonjour,Bonsoir

Voila je joue actuellement sur mon enutrof (que j'adore c'est trop enorme cette race la) qui est lv 77 maintenant.
J'ai quitter mon ancienne guilde puisque il n'y avait plus d'ambiance est que tout mes potes se sont barrer fautes d'ambiance.... Crying or Very sad
Et depuis je suis a la recherche d'une guilde est jai trouver la votre (votre nom me plait bien et votre image aussi Wink )
Donc je voudrais savoir si vous vouler de mon nunu (Polneche) au sein de votre guilde.

Je suis un membres asser actif, et j'aime bien les bonne ambiance et je participe, beaucoup a la vie de guilde pasque a mes yeux je trouve sa important on peux faire beaucoup de rencontre dans un guilde ^^.
Je suis aussi boulanger lv 74 et paysans lv 44 pour mon pain mais j'essaye d'etre tjrs dispo pour la guilde .

Voila j'espere vous avoir convaincu, j'espere integrer votre guilde aussi :p
Merci et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
gazelya
Amoureux du forum
Amoureux du forum
gazelya


Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 55
Localisation : VILLETANEUSE- la banlieue

Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Integration d'un nunu dans Bazooka ^^   Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:52

Salut!
Pourrais-tu faire attention à ton orthographe s'il te plait car j'ai eu un peu de mal à te lire.
Pour ma part, je ne suis pas contre ta venu dans notre guilde, mais un petit descriptif de tes motivations éclairerais ma lanterne^^. Un petit essai serais le bienvenu afin de voir les compétences de ton enu soit lors d'une arène ou bien d'un défi Wink. Je précise que la décision définitif pour ton intégration dans la guilde revient à notre chef cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Polneche
Empereur du post
Empereur du post
Polneche


Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : DTC

Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Integration d'un nunu dans Bazooka ^^   Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:22

Je suis desole pour l'ortographe mais certaine faute sont involontaire, je suis pas une lumiere en francais xD

Pour se qui est de ma motivation, ces que je trouve que votre guilde a un cote tres happy familly que j'apprecie beaucoup, ces se que je recherche quand je joue.
Pour moi jouer sans une bonne guilde et une bonne ambiance n'a aucune importance ...
Voila de se qui est de mes motivations^^

Est bien sur je ne suis pas contre un test sa fait deux ans que je joue ^^ donc je manipule tres bien mon enu xD

Merci et Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Integration d'un nunu dans Bazooka ^^   Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:06

Bonjour,

Peux tu nous parler un peu de toi IRL, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Arribeth
Roi du post
Roi du post
Arribeth


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Angers

Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Integration d'un nunu dans Bazooka ^^   Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:08

moi je suis plutôt pour avec confirmation par un essai bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Polneche
Empereur du post
Empereur du post
Polneche


Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : DTC

Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Integration d'un nunu dans Bazooka ^^   Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:39

Bon si vous le demander je parle de moi IRL ^^
Voila j'ai 15 ans je suis en 3eme dans le college de mon coin qui est le 84 (Vaucluse pour se qui connaisse Wink
J'essaye au mieux de me connecter une fois par soir a dofus a par quand je suis en vacances .
J'ai plusieurs passion d'abord celle qui me tiens la plus a coeur c'est la cuisine =) et apres je fait de la guitare mais pas a un niveau fabuleux ^^

Voila de se qui est de ma ptite vie IRL ^^

Merci a tous bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Integration d'un nunu dans Bazooka ^^   Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:36

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!
Cette candidature me plaît bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Integration d'un nunu dans Bazooka ^^   Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:37

Cuisine???!! Manger???!!!

On l'accepte!!! VIANDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Integration d'un nunu dans Bazooka ^^   Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:14

hello

je suis pour un essai d'une semaine au sein de la guilde =)
n'hesites pas a me contacter IG sous le pseudo: Aki- kun ou Fliick- Flack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Integration d'un nunu dans Bazooka ^^   Integration d'un nunu dans Bazooka ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration d'un nunu dans Bazooka ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais venir dans les Bazooka
» Le tit Nunu =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser