BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'aimerais venir dans les Bazooka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

J'aimerais venir dans les Bazooka Empty
MessageSujet: J'aimerais venir dans les Bazooka   J'aimerais venir dans les Bazooka Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:38

Kikou a tous Very Happy bin voilla jaimerais pouvoir venir dans les bazooka

Avant de vous dire les raison que je veut venir je vais me presenter

Je m'appelle Jimmy je vis au Canada jai 16 ans je joue a dofus pour le plasir de jouer je joue depuis 1 ans environs et j'adore ca^^

Bon les raison pour lequel je veut integrer vos rang^^ Je connait bcp de gens de votre guilde donc je suis tres ami avec eux (meme au ciel Razz ) jetait dans la guilde Du soleil levant jai fait mes debuts dans cette guilde(jy suis depuis mon level 40) presentement je suis 94 osa bien decider a avoir mon 100^^ les raisons pourquoi je quitte la mienne est que il ne font jamais en guilde et ca commence a devenir chiant.Et tout les gens que je connait me dise que Bazooka est 1 exelente guilde alors voilla pourquoi je voudrait venir^^

Et pour finir (oui je ses je parle bcp mais jaime ca) ^^ je suis quelqun de tres tres social je suis sympathique et je niese tjr^^ et pour ce qui est de dofus je suis bijouteir 65 et joillaumage 92 voilla jai finie^^ merci de votre atention et jespere pouvoir integrer vos rang^^
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

J'aimerais venir dans les Bazooka Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir dans les Bazooka   J'aimerais venir dans les Bazooka Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:58

Ha !! pour ceux qui ne le connaisse pas son pseudo est Zarium Smile Bienvenu sur le forum zaza et j'espère te dire bienvenu parmi nous très bientôt. Je vais faire une chose que je ne fais que très rarement, j'appuie cette candidature car sa présentation est très fidèle à lui-même. C'est toujours un plaisir que de jouer avec et contre lui. A votre bon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
spyke
VIP
VIP
spyke


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Mystére et boulles de gommes

J'aimerais venir dans les Bazooka Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir dans les Bazooka   J'aimerais venir dans les Bazooka Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:02

Bienvenu sur le fofo ta présentation a l'air simpa ;-}
Revenir en haut Aller en bas
http://darksideancestra.forumakers.com/index.htm
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

J'aimerais venir dans les Bazooka Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir dans les Bazooka   J'aimerais venir dans les Bazooka Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:52

Bienvenue sur ce forum et peut être bientôt dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sidaj
BANNI
sidaj


Messages : 202
Date d'inscription : 10/12/2007

J'aimerais venir dans les Bazooka Empty
MessageSujet: ...   J'aimerais venir dans les Bazooka Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:34

Bienvenue sur le forum et à tres bientôt...
Sid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais venir dans les Bazooka Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir dans les Bazooka   J'aimerais venir dans les Bazooka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais venir dans les Bazooka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integration d'un nunu dans Bazooka ^^
» ange, bazooka or not bazooka?!
» -o-eca-o-, Bazooka ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser