BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 coup de balais ! explications!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

coup de balais ! explications! Empty
MessageSujet: coup de balais ! explications!   coup de balais ! explications! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:02

haem je sais je suis en retard mais bon petit crane que je suis ><
Alors pourquoi oui pourquoi j'ai viré des gens il y'a de cela quelques jours , une semaine peut etre ><
Tout ceux qui se sont donc vu exclure ont eu les mêmes defauts:
Trop de chouin chouin : "tu xppp la hein dis tu xp??? je peux venir hein hein dis, wé t'es pas cool mais la tu xpppp???" si pas de reponses dans la minute que dis je seconde re "tu xxxxpppppp" ..... ayant ecoulé mon stock de dolipranes je me suis vu ds l'obligation de vous VIRER !
de même que les recelleurs de drops >< voir les regles de vie en guilde! PAS DE COMMERCE: don pour les petites ressources et prix de guilde pour les items ou grosse ressource, je precise au passage qu'un prix de guilde c'est pas 20 000K en dessous du prix HDV mais une bonne remise.
Donc voila à tous ceux qui ne voyaient que leur nombrils au sein de la guilde et donc leur propres interets je dis bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de balais ! explications!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications, Flolca
» Les explications suite au Kicks
» Enorme coup de gueule ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser