BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enorme coup de gueule ><

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rikku-la-magicienne
Squatteur
Squatteur
rikku-la-magicienne


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre d'ado attardée

Enorme coup de gueule >< Empty
MessageSujet: Enorme coup de gueule ><   Enorme coup de gueule >< Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:24

Bon en fait pas si gros que ca et je poste ici parceque je ne savais pas ou poster ca Twisted Evil

J'EN AI MARRE .... de pas arriver a poster une image photo ou screen directement sans qu'on ait a cliquer sur le lien pour le visualiser... No

Je prend bien le dernier lien tout en bas ou il y a écrit "direct link to image" et ca ne fonctionne pas...

C'est quoi le souci? Votre site n'aime pas les blondes et pour les punir il empeche de poster correctement? DISCRIMINATION JE CRIE AU SCANDALE scratch

Bon voila sinon rien d'autre XD désolé pour la pollution du forum, ceci étant dit mon post est un post sérieux et j'aimerais quand meme savoir le pourquoi du comment pour mon souci , si quelqu'un sait d'ou ca peut venir...

Thanks les guildeux sunny
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Enorme coup de gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule ><   Enorme coup de gueule >< Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:49

décidemment les blondes....je te comprends Ryku je suis chatain clair...voir très très clair quand il s'agit d'informatique cheers

Je peux pas t'aider => suis BAC - 12 en informatique geek

Enorme coup de gueule >< 4912
Revenir en haut Aller en bas
fabkiller
Bras Droit
Bras Droit
fabkiller


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie

Enorme coup de gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule ><   Enorme coup de gueule >< Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:57

si le lien ne marche pas , essaye un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
rikku-la-magicienne
Squatteur
Squatteur
rikku-la-magicienne


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre d'ado attardée

Enorme coup de gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule ><   Enorme coup de gueule >< Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:41

bah le truc c'est que j'ai essayé pas mal de liens déja mais aucun ne fonctionne comme voulu ><
Revenir en haut Aller en bas
spyke
VIP
VIP
spyke


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : Mystére et boulles de gommes

Enorme coup de gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule ><   Enorme coup de gueule >< Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:02

Kikoo Rikku alors pour répondre à ta qustion trés simplement :
http://darksideancestra.forumakers.com/taverne-des-darkside-f4/tutoriel-pour-aprendre-a-se-servir-du-forum-t22.htm

c'est le lien vers une page du Site de ma guilde où -pa- (bras droit et ami IRL depuis pfiou 8ans déja) à fait un petit Tutoriel car ce n'est pas que j'ai remarquer que certaine personne avit pas mal de difficulté avc le site de ma guilde ou que c'etais de gros bleu enfin bref

PS et ouais je n'apprécie guere ImageShack et que Mabul (http://mabul.org/) est du coup vraiment trop simple pour moi xD (et oui j'aime vraiment la simpliciter).

Et puis voila
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://darksideancestra.forumakers.com/index.htm
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Enorme coup de gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule ><   Enorme coup de gueule >< Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
rikku-la-magicienne
Squatteur
Squatteur
rikku-la-magicienne


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre d'ado attardée

Enorme coup de gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule ><   Enorme coup de gueule >< Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:24

Merci a vous, mais pour ce qui est de l'explication de notre fofo Tom , je l'ai lue et relue et en suivant les instructions a la lettre ca ne fonctionne pas corectement, je vais donc essayer la méthode et l'hébergeur de Spyke Wink

Merci a vos en tout cas pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme coup de gueule >< Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule ><   Enorme coup de gueule >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme coup de gueule ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de balais ! explications!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Confidentiel :: Ok Coral !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser