BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation De Malekith

Aller en bas 
+2
saphyde
Malekith
6 participants
AuteurMessage
Malekith
Nooby
Nooby
Malekith


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Presentation De Malekith Empty
MessageSujet: Presentation De Malekith   Presentation De Malekith Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:37

Salut A Tous Smile J'mapelle Valentin Alias -Malekith- x) . Xelor Terre Lvl 94 Pour le Moment Wink. Agé De 14 Ans :'( ( Et Oui Un p'ti Jeune ) ^^ Habite Dans un village inconnu x) Pret de rouen. Toujour Dispo pour xp ou pour aidé. Voila j'ai tout dis Smile Merci et Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
saphyde
Chevalier
Chevalier
saphyde


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Quebec

Presentation De Malekith Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Malekith   Presentation De Malekith Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:42

Bonjour malekith et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saphyde.skyrock.com
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Presentation De Malekith Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Malekith   Presentation De Malekith Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:27

kikoo jeune momie,
peux tu juste me parler un chouya de ton stuff^^ sinon tu as mon oui au moins pr ta politesse lorsque tu es venu me parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

Presentation De Malekith Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Malekith   Presentation De Malekith Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:00

Bonjour et bienvenue sur notre forum comme l'a dit notre chef Aki il manque des trucs No
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Nooby
Nooby
Malekith


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Presentation De Malekith Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Malekith   Presentation De Malekith Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:43

Alor Mon Stuff huhu Smile. Coiffe BoufRoiyal +70 Force , Cape Brouteuse + 47 force 43 vita 6 dommage , Anneau Force Crocoburio +37 Force , Scaranneau vert + 27 force , Amullette Du Kamasoutra +1Pa , Abrabotte + 55 force , Ceinture Chafeuse + 40 force 39 vita 9Cc Et Marteau Fantal 34 force 21 vita 19 sagesse. Cette pano me donne (+310) Force.
Passons Au Stuff Xp x) Coiffe Prespic + 26 sagesse , Cape prespic + 30 sagesse , X2 Alliance silimelle + 25 Sagesse/U , Botte Tarsy +21 sagesse + Baguette Abra +30 sagesse , Adelus + 25 sagesse , Amulette de la boule + 35 sagesse. Cette pano me donne (+217) Sagesse. ( Quanq je met sa je tape a la frappe de xelor). Sinon j'enleve Mes botte et ma baguette et je tape 2 fois plus et j'ai 185 de sagesse Smile Voila pour Mes Stuffs. Met Jet Sont asser variable Avec mon martau je peut faire du -14X Comme du -30X Et avec frappe du -200 En generale. Voila j'espere que sa vous satisfera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

Presentation De Malekith Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Malekith   Presentation De Malekith Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:49

Cava le stuff cheers moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Nooby
Nooby
Malekith


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Presentation De Malekith Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Malekith   Presentation De Malekith Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:01

Merci Beaucoup -Solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
atomiic-blaster
Bouftou
Bouftou



Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008

Presentation De Malekith Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Malekith   Presentation De Malekith Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:20

Salut et bienvenu sur le forum, Bah écoute je t'ai vu in game et tu me paraît sympa, je suis pour un essai si t'es pas comme logik ou solo mouhahaha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logik
Nooby
Nooby



Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Maroc / Marrakech

Presentation De Malekith Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Malekith   Presentation De Malekith Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:44

Moi aussi , je suis pour .


J'espere te voir parmis nous prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation De Malekith Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Malekith   Presentation De Malekith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De Malekith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma presentation!
» Presentation de Mistigrou
» Presentation de mon eca :Vandale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser