BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation de Mistigrou

Aller en bas 
+2
saphyde
misti27
6 participants
AuteurMessage
misti27
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Presentation de Mistigrou Empty
MessageSujet: Presentation de Mistigrou   Presentation de Mistigrou Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:59

Salut tout le monde Je mapelle tony (mistigrou dans le jeu ) . Eca Terre Lvl 65 jespere encore up ^^. Agé De 16 Ans Habite Pret de rouen. Toujour dispo pour aidé ou pour etre aidé ^^. Voila pour ma presentation

Place au stuff :

Boufcoiffe Royal +72 Force , Cape Bouffante royale 62 force 1% terre , Boufbottes Royales 65 vie 7 dommages , Anneau Royale du Bouftou +56 vie , Ceinture chafeuse 31 force 35 vie + 8 coup critiques , Scaranneau vert 33 force 3 coups critiques , Vegamu 62 vie 2 portée vous allez me dire bof mais jaime bien le +2 portée ^^ zulie lame (level 68 je prend ma griffe aiguisée +29 force 29 vie 29 agilité ) et léopardo 23% dommages . Cette pano me donne 238 de force (avec griffe aiguisée 267) je tape de 16X a 250 au avec la zulie lame est de 5X a 7X voir 80 en bon jet avec pilou face

Puis stuff pour xp :

Coiffe prespic 18 sagesse (a changer rapidement )^^ , Cape prespic 29 sagesse 2 dommages , Baton tont'ata 30 sagesse , Anneau prespic +6 sagesse , Alliance de silimelle 25 sag , Bottes tarsy 13 sagesse , L'adelus 25 sagesse 4 dommages , Amulette du koalack + 28 sagesse est mon complice le leopardo ^^ + 23 % dommage . Cette pano me donne 189 de sagesse . Voila jespere que sa vous satisfera. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saphyde
Chevalier
Chevalier
saphyde


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Quebec

Presentation de Mistigrou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mistigrou   Presentation de Mistigrou Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:11

Salut et bienvenue sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saphyde.skyrock.com
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

Presentation de Mistigrou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mistigrou   Presentation de Mistigrou Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:33

Bienvenue,

Pour nous donner une idée de ta personnalité, j'aimerai quelques precisions...

Pourquoi notre guilde et pas une autre??

Joues tu plus souvent seul ou en groupe??

Quels sont tes hobbies???

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Presentation de Mistigrou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mistigrou   Presentation de Mistigrou Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:54

Salut et bienvenue sur le forum
pour ma part je voudrais en savoir plus tout comme l'ami Time', merci de tes futures précisions.
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Presentation de Mistigrou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mistigrou   Presentation de Mistigrou Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:11

Salut alors moi j'aimerais savoir comment a tu entendue parler de notre cher guilde^^' et aussi comme Time et Tom les raisons qui te pousse a nous rejoindre

Zazy
Revenir en haut Aller en bas
misti27
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Presentation de Mistigrou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mistigrou   Presentation de Mistigrou Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:29

Salut je voudrai rejoindre votre guilde car vous avez l'air tres gentil est tres soudait donc tres bonne ambiance . Je prefere joué en groupe car la compliciter est meilleur ce jeu en solo n'est pas trés amusant mes hobbies sont le sport (natation pas en club avec des amis ) et les sorties avec mes amis et biensur dofus lol! j'ai connus la guilde grace a mon amis -malekith- et il me la conseiller car je cherche une guilde agréable donc voila je tente ma chance jespere pouvoir vous rejoindre voila si vous voulez d'autre renseignement je suis dispo a vous repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

Presentation de Mistigrou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mistigrou   Presentation de Mistigrou Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:44

Quand tu utilises le terme "gentil", tu ne vx pas sousentendre "idiot" j'espère..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
misti27
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Presentation de Mistigrou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mistigrou   Presentation de Mistigrou Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:03

Non Time lol!
Revenir en haut Aller en bas
misti27
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Presentation de Mistigrou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mistigrou   Presentation de Mistigrou Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:05

Tu ne veut plus de renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Presentation de Mistigrou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mistigrou   Presentation de Mistigrou Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:09

ta candidature me semble claire, je vais reunir les opinions et voir si oui ou non tu integres nos rangs.
see you later
Revenir en haut Aller en bas
misti27
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Presentation de Mistigrou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mistigrou   Presentation de Mistigrou Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:25

ok merci je croise les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Mistigrou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mistigrou   Presentation de Mistigrou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Mistigrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma presentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser