BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Undermet voudrais rejoindre vos rang

Aller en bas 
+8
Xx-Fuck-Yeah-xX
admin
Time
Caro // Orty
Bourrin le duo
Faloun
zarium
undermet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
undermet
BANNI
undermet


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30

Undermet voudrais rejoindre vos rang - Page 2 Empty
MessageSujet: :P   Undermet voudrais rejoindre vos rang - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:06

lol sauras jte conprend moi aussi jaime les les gens suceptible XD mais tu sais chu pas le genre de gars qui va comensser a t'envoyier chier pour rien lol spyke je ne les pas pris parce que y fait sa raison je lui est rien fait lol c chiant unpeu mais je men fou unpeu c sont choix sont oppinion si il veut pas se forcer pour lire une persentation que je me suis forcer pour en faire une belle pour la guilde c'est sont choix mais c'est juste immature lol juger quelqu'un avant de la connaitre sa jaime vraiment pas sa c'est des petite chose comme sa qui me font facher pas des niaizerie lol se qu'il a dit c'est pas sa qui m'a mis en colere c'est plus le principe de m'avoir juger avant de me connaitre pi ouais c chien chek tout le monde ici je dien bien tout le monde on dla classe meme spyke i doit en avoir c'est juste quia faite dekoi que j'aime pas pi jme suis chcaner avec unpeu sa ma plus faite facher parce que je veut rejoindre les bazooka lol c'est trop une guilde de la mort alors....... c'est sa voila mes explication Razz


je sais je parle trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Undermet voudrais rejoindre vos rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:08

Puisque c'est comme ça, j'arrete de lire vos messages ! je ne suis pas doué a dechiffré les sms Crying or Very sad

Miik'
Revenir en haut Aller en bas
undermet
BANNI
undermet


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30

Undermet voudrais rejoindre vos rang - Page 2 Empty
MessageSujet: :P   Undermet voudrais rejoindre vos rang - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:09

mick c'est pas des sms c'est juste que je fait beaucoup de faute parce que j'ecris trop vite désoler je vais me corriger
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Undermet voudrais rejoindre vos rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:13

Yep, merci Laughing , mais bon je suis un peu bigleux des oeils, en plus si on me fait un grand texte avec des 'sms' je sais plus lire Shocked

Miik'
Revenir en haut Aller en bas
undermet
BANNI
undermet


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30

Undermet voudrais rejoindre vos rang - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Undermet voudrais rejoindre vos rang - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:14

lol! la je vais me corriger a faire des textes moin longs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

Undermet voudrais rejoindre vos rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:30

He bien, difficile de se faire une opinion positive avec autant de message plus surréalistes les uns que les autres. Pour ma part je vais résumer par une petite phrase : pas assez mûr encore.
Ce qui n'enlève rien à ta gentillesse naturelle ni à ton charisme sans équivoque....bien que le côté "soupe au lait" soit un peu indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
undermet
BANNI
undermet


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30

Undermet voudrais rejoindre vos rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:41

désoler de te dire sa mais tu me connais vraiment pas pour dire sa, je dis pas sa mechament mais tu me connais vraiment pas, sa c'est juste des petites acrochages avec du monde c'est tout mais quand je suis normal on me compar a un gars de 20 ans comme cet été je jouais a world of warcraft avec des adulte je parlais sur un logiciel de micro avec heu et il penssais tous que javais au moin 20 ans pi ils ont été surpris de savoir mon vrai age alors.... quan on va mieu se connaitre tu va voir Wink Razz mais merci pour les autre compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

Undermet voudrais rejoindre vos rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:17

Désolée mais là je n'ai pas tout suivi....
Spyke est bien gentil mais jusqu'ici, sauf contre ordre il ne fait pas du tout partie de la guilde donc un peu de pondération serait la bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undermet voudrais rejoindre vos rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undermet voudrais rejoindre vos rang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde
» Quete de Rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser