BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belz
Tofu
Tofu
belz


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34
Localisation : Vendoeuvres

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:36

Bonjour,

Mon nom IG est Belz ( et mon vrai nom est pierre ), je suis un sadida un peu timide terre, de niveau 142 Very Happy ... et ma profession première est alchimiste de niveau 100, meme si je suis aussi paysan/boulanger de lvl 100 aussi. mon domicile ce trouve a Pandala neutre, en 23/-34... je serait donc ravit de partager ma maison ainsi que mon savoir faire a votre guilde Smile...


Pour ce qui est de mon ancienne guilde, c'est les Nain'contrôlables ( guilde dont le meneur était mon frêre )... ayant abandonner la guilde, je me retrouve sans guilde ^^'. cette guilde était de lvl 12.

pour ce qui est de bazooka circus, et bien je ne suis pas encore dans la guilde... j'ai juste aidé un iop 9x dans le donjon blop "Teik" ... il m'a parler de votre guilde que je connaissait déja de nom et j'ai voulu tenté ma chance dans votre guilde Surprised ...

pour ce qui est de mon but dans le jeux, et bien c'est déja de passer du bon temps et en même temp évoluer a mon rythme...

sur ce j'espere être recruté dans votre guilde.

Belz.
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

demande de recrutement Empty
MessageSujet: ^^   demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:06

Salut Belz, moi je suis pour car j' ai joué avec toi et je t' ai trouvé sympa de plus ton lvl n' est pas médiocre même si l' on ne juge que peu sur ce critère^^.

De plus, j' ai trouvé sympa le cadeau que tu as fait pour ton frère en lui montant un perso pour son anniv, ce qui veut dire que tu a un bon fond

Voila, c' est tout pour aujourd'hui, a suivre...^^

P.S. j' aime bien le nom de ton ancienne guilde^^
P.S.2 Moi c' est Teik et pas Reik lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
belz
Tofu
Tofu
belz


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34
Localisation : Vendoeuvres

demande de recrutement Empty
MessageSujet: ma guilde ?   demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:10

C'était les Nain'contrôlables, comme je l'ai déja dit Laughing , et je te remercie pour le POUR et je te demande pardon pour le "REIK" ^^'... je l'est modifié par la suite Smile

belz
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:32

Candid assez sympa je lance les votes bonne chance a toi Wink

La Loose
Revenir en haut Aller en bas
belz
Tofu
Tofu
belz


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34
Localisation : Vendoeuvres

demande de recrutement Empty
MessageSujet: merci   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:42

je voulais juste savoir... quand vais-je avoir ma réponse ? ^^'

bon jeux a vous tous

belz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
belz
Tofu
Tofu
belz


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34
Localisation : Vendoeuvres

demande de recrutement Empty
MessageSujet: suite   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:46

J'ai lu certaines petites choses sur votre forum et j'ai oublier une chose : ma présentation IRL... mon nom est pierre, j'ai 19 ans et je travail dans la vente Very Happy
( vente conseil auprès du client )... même si je suis un peu no life sur les bord Razz

RP : pour le rôle play', je dirait que je suis à fond dans le jeux ( je joue un sadida un peu timide sur les bord mais ayant un grand coeur et n'ésitant pas à aider les coéquipier... notement de par mes 3 métiers.

je viens réguliérement sur le forum pour avoir des nouvelles du recrutement et m'informé sur les éventuelles nouveautés... donc n'ésitez pas à me posé des questions Razz ... ( mais non je ne suis pas un fayot Wink )...

sur ce bon jeux à tous ^^

belz.
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:36

candid plutot sympatoch'! j'apprecie =) et puis je concois que bossant dans la vente tu sois no life une fois at home ^^ rien de plus relou que les clients au quotidien ^^ "vous voulez quoi? vous voulez quoi? vous voulez quoiiiiiiiiiiiii?" bref pr moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:54

Si le recrutement n'est pas encore fait, il faudra mp : Sacri-loose, Hoegaarden ou Fliick-Flack
Revenir en haut Aller en bas
belz
Tofu
Tofu
belz


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34
Localisation : Vendoeuvres

demande de recrutement Empty
MessageSujet: recruté ^^   demande de recrutement Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:18

merci a tous bas je vous contact IG ^^...
bonne soirée Smile

belz, nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement =)
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser