BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Time
Mr Pablo
6 participants
AuteurMessage
Mr Pablo
simili-posteur
simili-posteur
Mr Pablo


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:46

Mon nom est MRpablo je suis un osa lvl 85 bientot 86 un osa intel mais au debut que j'ai jouer j'ai un peu tout monter :

vitaliter:132
sagesse:2
force:9
intel:166
chance:22
agilité:6

Avant j'étais dans L'alliance fais la force je l'ai quitter car le bas level sont tous le temps etrain de la ramener on ne faisait jamais de donjon avec la guilde
je qui m'a poussais a rejoinde la bazooka circus c'est que je connet des membres (uchia-itachi et orlint )qui sont dedans des membre de mon ancien alliance et aussi quel est constituer de haut level et que sa a l'aire d'étre une guilde trés motiver
pour moi dofus c'est un jeu en reseau que si on se met pas de limite on devient completement acro mon but et de passer lvl 100 le plus vite possible

Ps:j'ai arreter 5 mois de jouer a dofus car je devais un peu accro et je me suis consentré sur mes etudes mais maintenant que c'est le vacance je peu y rejouer
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:45

Bonjour et bienvenue.


Quel âge as tu? Quelles sont tes passions IRL?


Je te demande aussi de faire un GROS effort sur l'orthographe et la conjugaison... En lisant ton post, j'en suis tombé de mon siège. oO!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pablo
simili-posteur
simili-posteur
Mr Pablo


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:45

j'ai 16 mes passion sont le sport le foot plus particuliérement j'ai bien les jeux types ogame
dsl pour les fautes d'orthographe je suis une tanche en français
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:53

Time a écrit:
Bonjour et bienvenue.


Quel âge as tu? Quelles sont tes passions IRL?


Je te demande aussi de faire un GROS effort sur l'orthographe et la conjugaison... En lisant ton post, j'en suis tombé de mon siège. oO!
« Nouvoté, je naume Time, prauféceur deux frenssais profétionel cheers »


Je suis pour un essai d'une semaine, voir ce que cela donne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:05

Mick', va jouer sur l'autoroute.

Au moins Mr PABLO fait des efforts et c'est compréhensible. Ca joue en sa faveur.


Ok pour moi pour une période d'éssai si la chefFE est d'accord.

Par contre je suis pour l'exclusion de Mickaz... ^^
Revenir en haut Aller en bas
gazelya
Amoureux du forum
Amoureux du forum
gazelya


Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 55
Localisation : VILLETANEUSE- la banlieue

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:24

Salut MR pablo j'ai eut l'occasion de te voir en dj bouf^^ je suis d'accord pour un essai en attendant que notre chef prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:14

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!
Je ne suis pas encore convaincue par cette candidature.... Pourrais-tu nous dire ce que tu penses apporter à la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pablo
simili-posteur
simili-posteur
Mr Pablo


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:44

on peut toujour apporter quelque que chose pour le moment j'ai rien en tête je suis bijoutier lvl 52 ^^" ma connaissance du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:12

hello,
en effet chaque membre apporte qqch à la guilde, il est a la fois unique et partie intégrante du corps que forment tous les membres de cette guilde (waouh c'est beau ce que je raconte -_-' )
je suis ok pour une periode d'essai, disons une semaine, si à la fin de la semaine je n'ai reçu aucune plainte te concernant c'est ok pour moi Smile
n'hesites pas a me contacter IG =)
see you later ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pablo
simili-posteur
simili-posteur
Mr Pablo


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:57

ok je te contacterais à la fin de la semaine si les membres de ta guilde n'ont pas changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement =)
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser