BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Maj sur le savoir vivre en guilde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Petite Maj sur le savoir vivre en guilde... Empty
MessageSujet: Petite Maj sur le savoir vivre en guilde...   Petite Maj sur le savoir vivre en guilde... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:58

Chers guildeux & guildeuses,

Depuis quelques temps force est de constater que, à l'exception d'une poignée d'irréductibles résistant encore et toujours à l'envahisseur, les comportements sociaux se sont particulièrement dégradés au sein de la guilde....

Il n'est pas rare de voir quelques personnes se connecter sans pour autant avoir le moindre mot envers les guildeux/guildeuses déjà connectés.

Je ne demande pas une déclaration d'amour, ni un poème de 15 lignes, encore moins un discours de 10 pages...mais un simple bonjour fera amplement l'affaire...

Ce phénomène de silence se développe parallèlement à celui de l'illustre inconnu se connectant sur le perso d'un membre bazookien....vous faites ce que vous voulez de vos persos, prêtez vos pass si vous voulez (ne venez pas pleurer après en cas de pb Wink ) => nous avons eu le parfait exemple depuis qq jours du "Couz de sadi" pour reprendre ses termes qui, non seulement ne dit pas un mot mais pose allègrement des percos...le drop va où...on ne sait pas trop....BAZOOKA CIRCUS n'est pas un supermarché pour cousins, potes, connaissances, amies... etc etc...

Je félicite au passage un certain Will (alias petit frère IRL de notre Polo la Gaffe national) qui lui a la courtoisie de dire bonjour et de se présenter à nous s'il se co sur les persos de son frangin (que certains en prennent de la graine au passage...c'est sans danger pour la santé)

Dernier phénomène: la transformation de Bazookiens en esprit de l'au delà...régulièrement connectés...mais toujours fachés avec le canal guilde (là ou il faut cocher le petit bidule violet et avec son clavier on tape des mots dans la fenetre de chat...et oh surprise on communique avec ses congénères ^^)

Félicitations au passage à Tommy notre nouveau Feca dont l'intégration se passe sans aucun soucis Wink

Dofus a vocation à être un MMORPG (il y a le mot "multijoueur" dans ce charabia), alors communiquons les uns les autres et ne nous enfermons pas chacun dans notre coin....enfin je dis ça pour certains dont je n'ai jamais lu une seule ligne en canal guilde...les autistes Bazookiens à votre place je ferais gaffe à mon petit Q qui pourrait se retrouver en position [siège éjectable ON]

Petite Maj sur le savoir vivre en guilde... 247733

Lusso
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Petite Maj sur le savoir vivre en guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite Maj sur le savoir vivre en guilde...   Petite Maj sur le savoir vivre en guilde... Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:20

scratch scratch scratch je ne peux pas vraiment dire mon avis la dessus comme étant que je ne joue plus beaucoup mais je suis d'accord sur le fait que plusieur guildeux de parle pratiquement pas et utilise beaucoup les perco bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Petite Maj sur le savoir vivre en guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite Maj sur le savoir vivre en guilde...   Petite Maj sur le savoir vivre en guilde... Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:04

yep encore une fois il a raison (ca me fait chier de le reconnaitre mais bon Wink) bref tous ca pour dire qu il faudra faire un effort pour les muets je pense que vous etes andicapé du clavier sinon vous ne jouerez pas a Dofus, et pour les prets de pass à d'autres joueurs je prend exemple sur Child il dit toujours bonjour et se présente sur le canal a chaque fois, en ce qui concerne les perso qui prennent la guilde pour Un supermarché et bein j'ai décidé de shooter les droits de percepteur le temps que le joueur possédant le perso réellement revienne se co, et je pense que c'est mesure seront prisent a chaque fois.
Voila je pense qu une reunion sera la bienvenue Cheffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
RETROVISEUR
Chevalier
Chevalier
RETROVISEUR


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Nîmes

Petite Maj sur le savoir vivre en guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite Maj sur le savoir vivre en guilde...   Petite Maj sur le savoir vivre en guilde... Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:45

Bonjour, de retour d'Italie j'apprends qu'il y a des embrouilles causer par mon cousin.Je comprends votre mécontentement et je suis d'accord car ne pas se n'est pas très poli de ne pas se présenter et dire bonjour, utiliser nos perco alors qu'il n'est pas de la guilde n'est pas aussi correcte ,si tout le monde agissait comme cela sa serai vraiment le bazar.Bref pour ne plus causer de souci je ne prêterai plus mon compte. Je suis vraiment désolé pour le problème causer sur ce bon jeu et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Petite Maj sur le savoir vivre en guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite Maj sur le savoir vivre en guilde...   Petite Maj sur le savoir vivre en guilde... Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:51

flemme de lire mais jsuis sur que t'as raison coupain \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Maj sur le savoir vivre en guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite Maj sur le savoir vivre en guilde...   Petite Maj sur le savoir vivre en guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Maj sur le savoir vivre en guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ?
» demande de recrutement
» tcho la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Confidentiel :: Ok Coral !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser