BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande d'adhésion punitionss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
punitionss
Nooby
Nooby



Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008

demande d'adhésion punitionss Empty
MessageSujet: demande d'adhésion punitionss   demande d'adhésion punitionss Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:14

-Salutations a tous et a toutes , je me présente Cyril irl jeune patissier de 19ans ... alors je suis un iop nommez punitionss level 111 ( 112 sous peu) je suis terre , je n'est qu'un seul metier forgeur d'épées level 13...

-mon ancienne guilde est le soleil levant ( issus du méme lieu que reptille et pakas avec qui je suis intimement lié... ( je t'aime rept) voila) j'ai quittez cette guilde pour pouvoir jouer plus calmement a la suite d'une altercation avec un des bras droits ....

-alors ce qui me motive a venir chez vous je dirais trois raisons simple= pakas s'y trouve , reptille s'y trouve, et vous m'avez tout l'air d'étre une trés bonne guilde dans laquelle je pourrais aider du monde et jouer calmement...le pseudonyme je pense qu'on l'aura devinez ... il y'en a deux d'ailleur pakas et reptille.

-dofus c'est mon (long ?) moment de détente aprés le travaille ... mon but ? je dirais m'amusez méme si mon but dans un futur trés proche est d'avoir une guilde qui me convient et mon 114...

- j'espére avoir bien répondu a vos questions je viendrais voir ce soir l'avancement en attenden bonne continuation et bon drop / xp a tous et a toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

demande d'adhésion punitionss Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion punitionss   demande d'adhésion punitionss Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:50

Bonjour à toi,


La raison est claire, tu ne viens pas pour moi et j'en suis peiné...^^


Peux tu nous donner la raison de cette altercation?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
punitionss
Nooby
Nooby



Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008

demande d'adhésion punitionss Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion punitionss   demande d'adhésion punitionss Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:16

disons que j'ai des fois un caractére a la con en étant fatiguer il le savai il ma chercher ... enfin bref je l'ai jamais apprécier et on c'est tout le temps fait des crases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

demande d'adhésion punitionss Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion punitionss   demande d'adhésion punitionss Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:55

punitionss a écrit:

-dofus c'est mon (long ?) moment de détente aprés le travaille ... mon but ? je dirais m'amusez méme si mon but dans un futur trés proche est d'avoir une guilde qui me convient et mon 114...

Si je comprend bien, tu prendras la route à n'importe quel moment, avec ou sans raison, dans le but d'avoir une guilde qui te convient ? Si c'est le cas, autant se créer une guilde, au moins là, ça te devrait te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
punitionss
Nooby
Nooby



Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008

demande d'adhésion punitionss Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion punitionss   demande d'adhésion punitionss Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:44

je cherche a suivre pakas ou qu'elle aille , j'ai déja crée ma guilde et ca na pas marcher ... a tu une autre remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

demande d'adhésion punitionss Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion punitionss   demande d'adhésion punitionss Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:49

ça sera tout, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion punitionss Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion punitionss   demande d'adhésion punitionss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion punitionss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement =)
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recurtement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser