BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sowsow
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 28
Localisation : regions parisienne

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:40

Bon alors je me présente, Sofiane est mon prénom. je suis un sram lvl 42, boosté full force.
Pseudo: Sowsow

J'appartenais a Guyver love GTO et a Van helsing dont le meuneur et tuer-devil iop 142 un ami réel. j'ai quitté sa guilde car il y a un manque dactivité et je suis souvent le seul conecté dans toute la journé.

Ce qui me motive et que cette guilde a toujours été sympas avec moi meme avec mon premier perso ou elle mavait aidé a xp pandala. De plus je conné un peu Gazelia celle qui ma proposé de posté ici. Je sais que je ne suis pas tres haut lvl mais mes metier vous aiderons surement: mineur lvl 100, bijoutier lvl 67, joillomage lvl 100, paysans lvl 94, alchimiste lvl 68.

Pour moi dofus n'est qu'un jeux ou il ne faut pas trop s'énervé pour rien et mon objectif et de mettre pano meulou et de battre tuer-devil mon ami réel =)



Sur seux je vous laisse et j'espere etre pris dans votre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-feka
BANNI
yoyo-feka


Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : le bar sur loup

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:06

candid' superbe tout est la :présentatio irl, iG,motivation,métiers...
bravo moi j'aime cette candid'.par contre ton lvl est un peu faible mais bon vu ke la candid' est bonne sa peut le faire d'autant plus que tu connait gazelya.
je t'aurait bien donné un coup de main pour xp mais je suis en train de monté mon sacrieur air dsl.

voila tu peut compter sur mon OUI

a+
Revenir en haut Aller en bas
sowsow
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 28
Localisation : regions parisienne

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:22

Merci, cela me fait chaud au coeur que quelqu'un croit en moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Fecca-Xx
Tofu
Tofu
Fecca-Xx


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : Quelques part en bretagne :/

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:38

Pour moi c'est pareil que yoyo, candit' superbe quoi de plus, puis level m'en fou du momment que tu est motivé Donc pour moi c'est un oui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser