BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 postulation de Eneergy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eneergy
Nooby
Nooby
Eneergy


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32
Localisation : un Trou pomé vers Mâcon :)

postulation de Eneergy Empty
MessageSujet: postulation de Eneergy   postulation de Eneergy Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:58

Hello les guildiens de Bazooka Circus!! Very Happy

Alors je me présente... Je m'appelle Matthias (Matt pour les intimes Razz ), j'ai 17 ans et je suis lycéen dans la ville de Mâcon (à 1heure de Lyon). Comme vous vous en doutez j'aime jouer à l'ordinateur, mais aussi au foot et sortir avec les potes Laughing Laughing ==> Wink un ptit clin d'oeil a Panda-Wakka un super pote qui est dans ma chambre d'internat au lycée rabbit

Cela fait 1 an et demi que je joue à Dofus, j'ai commencé à apprendre à bien jouer avec Panda-Wakka. Rolling Eyes

Crying or Very sad J'étais possesseur d'un sadida lvl 145 sur ce même serveur "Icshion" peut-être le connaissez vous...je l'ai abandonné parce-que je ne supportais pas mes stats et voulais recommencer sur un autre serveur qui d'ailleurs à vu naître un sram... mais je n'etais plus avec thomas ni john Sad ,un bon pote qui joue aussi..(feca lvl 14X et sacri lvl 11X), alors j'ai décidé de retourner sur Brumaire ...mais pas de reprendre mon sadida.

J'ai donc créé un Iop Terre "Eneergy" il n'a qu'une semaine et est deja lvl 78 et je compte continuer a xp rapidement Smile

Sinon baa ce personnage je le stats full force et compte l'equiper avec Chapeau Terrdalla, brouteuse, epis de farle, gelano, bracelet magique de farle, bottes orinos, xerbo, bwak, bouclier terrdalla et la fausse griffe de cengeal pour le lvl 95.( ces objets cités je les possède deja)

Arrow A par ça, dans le jeu je suis plutot sympa (je pense), je ne suis pas du genre A PEEETTERR DES cableuUUuu What a Face !! J'aime faire des sorties en guilde ou en groupe...voila voila cyclops

albino PS: -Je suis bijoutier lvl 67 et joillomage lvl 92 ainsi que mineur lvl 52



Bon ba les présentations sont faites et j'espère que vous apprécierez ma candidature. Peut-être à la prochaine Wink
J'espère aussi que mon niveau ne gènera pas :s dans ce cas si..je doublerai ma vitesse d'xp! Wink

cheers cheers Bye Bye.

Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Tofu
Tofu
wakka


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : zone inconnue...

postulation de Eneergy Empty
MessageSujet: Re: postulation de Eneergy   postulation de Eneergy Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:03


  1. n des les guildeuxxxxxxxxxxxxx et pas les guildiens bléro postulation de Eneergy 7770 postulation de Eneergy 7770 lol!

moi jte ardonne mais les autres...? postulation de Eneergy 709678
je kiffe ces emotes
postulation de Eneergy 793250
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

postulation de Eneergy Empty
MessageSujet: Re: postulation de Eneergy   postulation de Eneergy Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:12

Salutations,


Demande de précision:

Pourquoi notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Eneergy
Nooby
Nooby
Eneergy


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32
Localisation : un Trou pomé vers Mâcon :)

postulation de Eneergy Empty
MessageSujet: Re: postulation de Eneergy   postulation de Eneergy Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:19

Cool Guildiens ou guildeux...pour moi c'est pareil lol ..jvais dire alors..les Membres de la guilde Bazooka circus !! (tfaçon ces mots n'existent pas en théorie)

==> et puis cherche pas la merde lol ... tva souffrir quand jvais te mettre la misère au snow. vendredi xD !! Razz

lol moi aussi jkiff les emotes..

Jvais repondre a Time :

J'ai choisi la guilde Bazooka Circus parce-que Thomas m'en a parlé ,mais pas seulement, c'est une guilde qui me parait bien, stable ou d'après les dires l'ambiance est géniale Laughing (jmennuie dans ma guilde). J'espère que c'est un bon argument!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Tofu
Tofu
wakka


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : zone inconnue...

postulation de Eneergy Empty
MessageSujet: Re: postulation de Eneergy   postulation de Eneergy Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:42

genre tva me mettre trique au snow...

c'est pas à du snow que je vais t'apprendre c'est de la danse classique c'est plus approprié a ton look... postulation de Eneergy 709678
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

postulation de Eneergy Empty
MessageSujet: Re: postulation de Eneergy   postulation de Eneergy Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:47

salut à toi Matt (je me permets ^^),

bienvenue sur notre fofo, décidemment le rayonnement de Bazooka s'intensifie...nous recevons de + en + de candidatures et tout le monde nous sort la même chose: "j'ai entendu que du bien sur vous" geek , mais détrompez-vous nous sommes avant tout une bande de hyènes, de crevards, de voleurs de K...et accessoirement d'ivrognes (nous avons des ardoises dans toutes les auberges et bistrots d'Amakna) drunken

La présentation me va bien perso (j'ai pas relevé de fautes qui arrachent les yeux en lisant...j'apprécie I love you )

Le lvl mini requis n'est pas au RDV...il faudra attendre les votes...bonne chance!

Lusso
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

postulation de Eneergy Empty
MessageSujet: Re: postulation de Eneergy   postulation de Eneergy Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:13

Level assez bas en effet. Il y a pas mal de fautes, mais ce n'est pas très grave 'bikoz' j'ai vu pire.. Hein les bazookiens, y a pire hein hein.. XD

J'lance les votes tout de même, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de Eneergy Empty
MessageSujet: Re: postulation de Eneergy   postulation de Eneergy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de Eneergy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eneergy, un bazooka ?
» Kikage de eneergy...
» postulation de doc
» postulation pour bazooka circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser