BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 postulation de Eneergy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eneergy
Nooby
Nooby
Eneergy


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32
Localisation : un Trou pomé vers Mâcon :)

postulation de Eneergy Empty
MessageSujet: postulation de Eneergy   postulation de Eneergy Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:58

Hello les guildiens de Bazooka Circus!! Very Happy

Alors je me présente... Je m'appelle Matthias (Matt pour les intimes Razz ), j'ai 17 ans et je suis lycéen dans la ville de Mâcon (à 1heure de Lyon). Comme vous vous en doutez j'aime jouer à l'ordinateur, mais aussi au foot et sortir avec les potes Laughing Laughing ==> Wink un ptit clin d'oeil a Panda-Wakka un super pote qui est dans ma chambre d'internat au lycée rabbit

Cela fait 1 an et demi que je joue à Dofus, j'ai commencé à apprendre à bien jouer avec Panda-Wakka. Rolling Eyes

Crying or Very sad J'étais possesseur d'un sadida lvl 145 sur ce même serveur "Icshion" peut-être le connaissez vous...je l'ai abandonné parce-que je ne supportais pas mes stats et voulais recommencer sur un autre serveur qui d'ailleurs à vu naître un sram... mais je n'etais plus avec thomas ni john Sad ,un bon pote qui joue aussi..(feca lvl 14X et sacri lvl 11X), alors j'ai décidé de retourner sur Brumaire ...mais pas de reprendre mon sadida.

J'ai donc créé un Iop Terre "Eneergy" il n'a qu'une semaine et est deja lvl 78 et je compte continuer a xp rapidement Smile