BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 postulation pour bazooka circus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mecasheild
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

postulation pour bazooka circus Empty
MessageSujet: postulation pour bazooka circus   postulation pour bazooka circus Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:39

Bonjour je m'appelle mecasheild dans le jeu, je suis une fecate lvl 121 et jespere monter lvl 128 pour me parchotter a 128 et récupérer les items que je désire^^ Je suis cordonnier 65, bijoutier 80, tailleur 25 (jxp encore), cordomage 100, joillomage 100. On me dit souvent que ma fécate est forte je suis pour l'instant CC et je bats des perso HL comme Xel-axelroma de votre guilde^^' je désire rentrer dans votre guilde pour plusieurs raisons :
- la premiere bien sûr, sa renommée, même si cela compte peut,
-deuxièmement, je cherche une guilde avec une ambiance sympathique et qui fait des sorties diverses (xel-axelroma m'a dit que c'était une guilde sympathique =))
-troisièmement j'ai envie de rencontrer des nouveaux gens,
-enfin j'en ai marre des guildes comme xénos où je défend les percépteurs et où les miens se battent seuls...

N'hésitez pas à me poser diverses questions supplémentaires que j'aurais oublié^^

Merci d'avance, et j'espère faire prochainement partie des votres =D
Revenir en haut Aller en bas
mecasheild
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

postulation pour bazooka circus Empty
MessageSujet: correction sur la postulation   postulation pour bazooka circus Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:40

j'ai fait une erreur le parchottage c'est bien évidemment à 101 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

postulation pour bazooka circus Empty
MessageSujet: Re: postulation pour bazooka circus   postulation pour bazooka circus Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:02

et elle est ou la présentation IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Polneche
Empereur du post
Empereur du post
Polneche


Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : DTC

postulation pour bazooka circus Empty
MessageSujet: Re: postulation pour bazooka circus   postulation pour bazooka circus Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:07

"Wesh, je suis trop un roxxor" ><

M'enfin j'aime pas trop la presentation, il manque le plus important, ta vie IRL, osef de ton feca trop roxor
Revenir en haut Aller en bas
mecasheild
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

postulation pour bazooka circus Empty
MessageSujet: postulation(suite)   postulation pour bazooka circus Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:31

je suis pas osef de mon féca, je le présente juste, si je dis que je suis nul sa sert a rien... IRL je m'appelle bastien j'ai 17ans bientôt 18( en octobre^^). j'habite à bordeaux, je sais pas si d'autres habitent là bas aussi? que voulez vous savoir de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

postulation pour bazooka circus Empty
MessageSujet: Re: postulation pour bazooka circus   postulation pour bazooka circus Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:01

La candid ne m'emballe pas du tout, mais alors, PAS DU TOUT, car on en sait absolument rien a part ton feca qui rox tout d'après ce que tu nous dis.
Ensuite, tes motivations sont très limites :

- Réputation ? Depuis quand on va dans une guilde juste pour la réputation ? Ok, c'est vrai qu'avoir une bonne réput' est bien, mais balancer ça dans les motivations, c'est limite..
- Changement de guilde pour des problemes de percos ? J'crois que je suis tombé dans un mauvais forum là.. C'est pas le forum que je cherchais vraisembablement ><
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

postulation pour bazooka circus Empty
MessageSujet: Re: postulation pour bazooka circus   postulation pour bazooka circus Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:54

Mouais les votes de guildeux décideront...

Mick' couché!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour bazooka circus Empty
MessageSujet: Re: postulation pour bazooka circus   postulation pour bazooka circus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour bazooka circus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bazooka Circus Needs YoU
» The-musclore -->Bazooka-circus
» sora un futur bazooka-circus ?
» Xx-hugo-le-xelor-xX :nouveau bazooka circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser