BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature The-helppie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the-helppie
Nooby
Nooby
the-helppie


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidature The-helppie Empty
MessageSujet: Candidature The-helppie   Candidature The-helppie Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:25

Bonjour je m'appele jason ,

Mon personnage sur dofus est un feca feu, Je suis lvl 68 Laughing
Il s'appele en IG The-helppie

J'étais dans la guilde Le clan akastukie , je les quittez car le meneur est parti et a mi en tête un niv 43 et moi je veut pas etre diriger par les petit lvl enfin plus petit que moi donc j'ai quittez.

Ce qui me motive pour venir dans votre guilde c que on me dit que vous ete une tres bonne guilde bonne ambiance d'apres quelque ami (mais qui on quittez dofus) et j'aime bien les guilde qui parle et que on forme un groupe qui na pas de problème. La personne qui ma inviter a poster dans votre guilde c Oo-felintion

Dofus pour moi c'est un passe temps , je me fait des ami d'autre pays ça c'est bien et mon objectif dans dofus c'est d'atre niv 100 avant fevrier 2009

Je vous remerci d'avance mais je sait que vu mon lvl je ne serait peut etre pas accepter dans votre guilde mais c'est pas grave si je ne suis pas reçus bonne fin de semaine merci d'avance:)


Dernière édition par the-helppie le Ven 16 Jan - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Candidature The-helppie Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-helppie   Candidature The-helppie Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:14

1 le level ces pas 1 prioter pour venir ici Wink
secondo etre négatif pour etre recruter ca l'aide pas ta cause selon moi...
mais!! on a tous droit a 1 chance donc je lance le vote et te dit p-t a bientot dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
the-helppie
Nooby
Nooby
the-helppie


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidature The-helppie Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-helppie   Candidature The-helppie Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:46

Merci Smile
et a oui ej IRL j Habite en Guadeloupe alias Gwada c'est a dire que j'ai la même heure que le Quebec cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The-helppie Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-helppie   Candidature The-helppie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The-helppie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser