BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Blacks-Hawks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blacks-hawks
Chevalier
Chevalier
blacks-hawks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Blacks-Hawks Empty
MessageSujet: Candidature Blacks-Hawks   Candidature Blacks-Hawks Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:59

Bonjour tout le monde ! What a Face

Donc voilà c'est à mon tour de me présenter et donc de tenter ma chance ! Smile

Dans la vie courante je me nome Nicolas, j'ai 16 ans et des poussières et je vien de ch'nord (08), champagne ardenne pour être exact.
Actuélement lycéen, je suit en 1ére année de BEP Mei, et je conte bien l'avoir =D !.

Hormis dofus j'ai pas mal d'autres passion qui me tienne a coeur, le paintball la musique (si tout va bien je vais me mettre a la gratte Embarassed) les réptiles (j'ai d'ailleur un iguane) et puis les jeux vidéos (mais bon ca tout le monde s'en doute =°), j'aime également faire des vidéos, a savoir donc de dofus bounce .

Sinon IG,
je me nome Blacks-Hawks, jeune sram lvl 70, je sait que ce n'est vraiment pas énorme mais bon je bosse dure pour atteindre ce fameux lvl 100 n_n.
Je suis un sram Terre/Air cc, c'est à dire que je peut taper terre tout
comme air en fesant des cc ce qui me permet donc de me sortir de pas mal de situation,enfin tout n'est pas encore au point mais ca arrive petit a petit =).
En ce qui concerne mon activité dans le jeu, je suit assez bavard un peut "kikoolol" sur les bord, mais il faut bien ca n_n.
J'aime parler avec les gens donc bon... tongue

Ce que j'aime le plus faire sont la plupars du temps en groupe,donjon, aggro "glandage" au zaap, xp...
Oui car je n'aime pas être tout seul é_è.

C'est pour cela que j'ai parcourus de nombreuses guilde (Immortal Enemy, Les Dragons D'or, Choas Infinity...) a la recherche d'une guilde avec bonne ambience beaucoup d'activité, pour rencontrer de bonne perssonne et tout le tatouin qui va avec quoi...

J'ai enttendu que du bon vent venant de la vôtres, comme quoi l'ambience était super que les gens était super sympa et puis que c'était une très bonne guilde bien organisé aussi =) (merci a Oofelintion au passage qui ma pas mal renseigner).
Je me suit pris pas mal de vent, mais bon je n'ai rien a perdre comme qui dirait !. cyclops

Enfin, je parle je parle mais vous étes seul maitre de mon adésion =°.

Je pense avoir fait le tour é_è si vous avez des question n'hésitez pas, voilà merci d'avance a bientôt ici, IG ou méme IRL qui sait ^_^.


(Bonne année 2009 un peut en retard geek )
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Candidature Blacks-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacks-Hawks   Candidature Blacks-Hawks Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:19

Jolie candid certe pas niveau tres haut mais candid serieuse et propre, le souci c'est qu'on as deja rencontré des level bas qui sont rentré chez nous pour Xp et qu'apres leur 100 piouffe plus rien.

Alors voila ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
blacks-hawks
Chevalier
Chevalier
blacks-hawks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Blacks-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacks-Hawks   Candidature Blacks-Hawks Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:29

Mmmh, je voit Crying or Very sad .
Seulement, si je cherche une guilde c'est aussi pour me casé et e plus bouger aprés, car changer et chercher sans arret c'est bien beau mais bon c'est bien lourd a force Razz .

Et je ne suit pas de ce genre bien au contraire, je préfére aider que de me faire aider Embarassed .

Enfin aprés je comprend ce que tu dit Wink

Vous étes seul maitre de tout ca aprés tout. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Candidature Blacks-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacks-Hawks   Candidature Blacks-Hawks Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:15

la candid est agréable, naturelle et toute simple j'apprecie, perso le level ne me derange pas, on est tous passés par là, je suis d'accord pour une periode d'essai d'une semaine, à voir jeune sac d'os Smile
Revenir en haut Aller en bas
blacks-hawks
Chevalier
Chevalier
blacks-hawks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Blacks-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacks-Hawks   Candidature Blacks-Hawks Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:28

Merci Smile
Ben, a vous de voir et de juger hein ! silent
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Candidature Blacks-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacks-Hawks   Candidature Blacks-Hawks Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:36

je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

Candidature Blacks-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacks-Hawks   Candidature Blacks-Hawks Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:39

C'est rare que je réponde à une demande de candid (même si je vote à chaque fois!) mais là, il me plaît bien je dois dire : c'est complet, il s'est quand même fait chier pour faire qqch de correct bien rédigé et aéré.
Ce genre de candidature est quasi exceptionnel. J'aurais presque envie de dire "merci", mais Noël c'est passé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blacks-hawks
Chevalier
Chevalier
blacks-hawks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Blacks-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacks-Hawks   Candidature Blacks-Hawks Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:00

Merci Embarassed Embarassed .

Enfin merci a vous de prendre le temps de lire ma candid. Smile
Et merci pour le surnom lol! "Sac d'os" ca me plait bien Candidature Blacks-Hawks 643877 Candidature Blacks-Hawks 303214
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Candidature Blacks-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacks-Hawks   Candidature Blacks-Hawks Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:46

Go to the vote mes gens il a l'air fort sympatique ce petit sac d'os meme si mon sac d'os a moi reste Fabounet (me tape pas fab c'est pas moi promis)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blacks-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacks-Hawks   Candidature Blacks-Hawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blacks-Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser