BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration de mon nini

Aller en bas 
+2
zarium
spyke
6 participants
AuteurMessage
spyke
VIP
VIP
spyke


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : Mystére et boulles de gommes

Demande d'intégration de mon nini Empty
MessageSujet: Demande d'intégration de mon nini   Demande d'intégration de mon nini Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:41

Salut tous le monde j'aurais aimai savoir si l'intégration de Gekkos mon pitit nini lvl5X que je co dés que je co mon cra.
Du coup affin de discuter/ dire des connerie / arceler et faire enrager Aki / peter des cables avec Time et Zaza.

Enfin en gros passez de la mule de base ne fesant rien (limite cadavérique) à une chose limite vivante frétillant de temps à autres xD

je demande par forum et non par MP affin d'avoir un avis gnéral.

PS: avis général ne veut pas forcément dire celui de Kaz Demande d'intégration de mon nini 708164
Revenir en haut Aller en bas
http://darksideancestra.forumakers.com/index.htm
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Demande d'intégration de mon nini Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de mon nini   Demande d'intégration de mon nini Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:39

ramene ton cra! mdr moi suis pour ca pourrais etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
spyke
VIP
VIP
spyke


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : Mystére et boulles de gommes

Demande d'intégration de mon nini Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de mon nini   Demande d'intégration de mon nini Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:58

pour le moment je ne sais pas encore voir un etendard aute que celui de ma Darkside au dessu de mon cra me fait trop bizarre du coup bas je le fait avec mon nini ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
http://darksideancestra.forumakers.com/index.htm
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Demande d'intégration de mon nini Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de mon nini   Demande d'intégration de mon nini Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:22

spyke a écrit:
Salut tous le monde j'aurais aimai savoir si l'intégration de Gekkos mon pitit nini lvl5X que je co dés que je co mon cra.
Du coup affin de discuter/ dire des connerie / arceler et faire enrager Aki / peter des cables avec Time et Zaza.

Enfin en gros passez de la mule de base ne fesant rien (limite cadavérique) à une chose limite vivante frétillant de temps à autres xD

je demande par forum et non par MP affin d'avoir un avis gnéral.

PS: avis général ne veut pas forcément dire celui de Kaz Demande d'intégration de mon nini 708164


Demande d'intégration de mon nini 706250
Revenir en haut Aller en bas
spyke
VIP
VIP
spyke


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : Mystére et boulles de gommes

Demande d'intégration de mon nini Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de mon nini   Demande d'intégration de mon nini Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:19

bas Kaz n'as pas la réputation d'être à 100% simpathique ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
http://darksideancestra.forumakers.com/index.htm
spyke
VIP
VIP
spyke


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : Mystére et boulles de gommes

Demande d'intégration de mon nini Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de mon nini   Demande d'intégration de mon nini Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:21

sinon Tom ? alors tu en sit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://darksideancestra.forumakers.com/index.htm
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Demande d'intégration de mon nini Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de mon nini   Demande d'intégration de mon nini Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:33

bah Kaz est surtout plus dans la guilde depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Demande d'intégration de mon nini Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de mon nini   Demande d'intégration de mon nini Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:37

Nul.. Complètement nul..
Ok je n'ai rien a foutre ici, mais quand même. Missieu qui lit quasiment tout les messages qui se postent sur le forum. Tu vas quand même pas me dire que tu as loupé la section où j'ai anoncé mon départ ? Sachant cela, je ne vois pas POURQUOI JE ME PRONONCERAI sur ton intégration chez les bazookas. Cela me regarde nullement. Et de plus, même si j'étais des bazookas, mon avis devrait resté personnel ! Ce n'est pas parce que j'aurai dis non, que les autres aurait dis non, ou l'inverse, peu importe !
La prochaine fois, au lieu de sortir des nazeries (on vas être gentil ce soir) merci de bien vouloir REFLECHIR quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
spyke
VIP
VIP
spyke


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : Mystére et boulles de gommes

Demande d'intégration de mon nini Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de mon nini   Demande d'intégration de mon nini Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:55

"Missieu qui lit quasiment tout les messages qui se postent sur le forum. Tu vas quand même pas me dire que tu as loupé la section où j'ai anoncé mon départ ?"

je ne lit pas les message à par ceux auquel je porte un interêt (ex: recrutement ou présentation je m'en taponne un peu)

Calme toi un peu si tu aurai vraiment lu mon premier post enfin même simplement le titre du post c'est de mon nini que je parle.
mais evidement tous le monde ne peut connaitre le secret de la lecture. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darksideancestra.forumakers.com/index.htm
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Demande d'intégration de mon nini Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de mon nini   Demande d'intégration de mon nini Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:15

Non mais bien sûr. Je suis tellement con que je n'ai pas compris que c'était pas "ton nini". Je ne vois pas en quoi cela change. C'est la même personne sur le cra et sur l'eni. Je n'ai pas a me calmer vu que je suis déjà calme. Puis quand on ne sait pas quoi sortir pour deffendre sa poire, j'ai envie de dire qu'on ferme sa putAin de gueule.
Et bien entendue, mossieu lit que les posts qui l'arrange, du moins, les sujets qu'il a envie de retenir. Je suis quasiment sûr que tu savais que je n'étais pas des bazookas. Arrête de prendre les gens pour des caves, on est pas tous comme toi, ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Moxs/Vitel
Squatteur
Squatteur
Moxs/Vitel


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Vers la bas

Demande d'intégration de mon nini Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de mon nini   Demande d'intégration de mon nini Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:44

vive les prise de tete inutiles ><" !
etant ancien darkside et connaissant spyke moi chui pas contre Smile (meme si mon avi est pas aussi important que celui des ancien x) je me permet de poster :p)





ps: kaz t'est ptite pom pom girl made in JAP. me prennent la tete ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Demande d'intégration de mon nini Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de mon nini   Demande d'intégration de mon nini Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:13

bande de gamins .....
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Demande d'intégration de mon nini Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de mon nini   Demande d'intégration de mon nini Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:26

rare sont les fois ou je me faches vraiment mais ca me soul de voir a quel point vous etes imbécilles quand vous voullez aprés tout Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. mick dit que spyke et ca spyke dit que l'autre est ca vous n'etes pas mieux l'un de l'autre et au lieux de le montrer a tout le serveur régler ca en MP
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Demande d'intégration de mon nini Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de mon nini   Demande d'intégration de mon nini Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:42

pour etre tout a fait franche, spyke je reste perplexe quand au fait de te recruter, si tu proposes ta nini uniquement pour prendre des vacances comme lors de ta derniere venue dans la guilde, pour moi se sera non, soit tu t'investis dans la guilde avec ce perso, soit tu prends les adresses msn des gens avec qui tu veux papoter, la guilde n'est pas un hotel Wink
Revenir en haut Aller en bas
spyke
VIP
VIP
spyke


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : Mystére et boulles de gommes

Demande d'intégration de mon nini Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de mon nini   Demande d'intégration de mon nini Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:15

oki Aki merci bien. Ce n'est pas que je ne veuille pas me donner corpet âme à Bazooka mais je suis meneur de Darkside depuis 5mois aprés mon début en jeuce qui fait en gros 2 ans
du coup j'ai quelques "regret" de l'aretter subitement vu que je ne me voit pas passez le pouvoir d'un seul coup.
Mais mon niniest intégré évidemment que je m'investirer.(même si je ne vois pas comment le faire ssans faire trop)

mais je pense que tu as raison sur pas mal de point. au pire nous en reparlerons en mp ^_^

@++ les potos
Revenir en haut Aller en bas
http://darksideancestra.forumakers.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration de mon nini Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de mon nini   Demande d'intégration de mon nini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration de mon nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Nini de Spyke
» candidature d'une nini pas comme les autre
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser