BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Derniere danse.

Aller en bas 
+3
AborigN
Clem_LaLoose
Xx-Fuck-Yeah-xX
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:42



Hello vous. J'espère que tout se passe très bien de votre coté. Comme je vois c'est les vacances. Oui, je ne vous apprends pas grand chose de ce coté là. Donc j'en ai un petit peu marre de me prendre la tête chaque vacances a cause des mêmes (ou presque) histoires. Apres avoir longuement réfléchi, j'ai pris une décision. Certes qui plaira a pas mal d'entre vous, ne dites pas l'inverse parce que je sais un peu les avis de certain a ce sujet. Et qui embêtera une minorité d'entre vous. Franchement si certains n'ont pas encore compris mon point de vue, il serrait peut-être temps d'ouvrir un peu vos yeux. Je m'explique, contrairement a vous, je n'aime pas tout gardé pour moi, je déteste me taire quand j'ai raison, ou même l'inverse, je préfère dire ce que je pense en face, au lieu de parler derrière vos dos, en gros mon comportement est plus sincère que certains qui sont dans les bazookas, bien sûr que je ne citerai pas les noms, ça m'est complètement égale et ces personnes sauront se reconnaitre, mais heureusement que y'en a qui sont mieux même s'ils ne disent toujours pas ce qu'il pense en face. Si vous aimez vivre en cachant les choses, c'est comme vous voulez, je n'y peux rien.
Donc comme je le disais, j'en ai un peu ras le cul de me prendre la tête chaque vacances avec des gens qui disent pas ceux qu'ils pensent réellement en face, et surtout me prendre la tète sur un JEU. Si vous ne l'avez pas encore compris, je tire les voiles. Je vous rassure, je ne refais pas demi-tour, simplement parce que comme je le disais si souvent, la guilde n'est pas un moulin. Je ne repasserai plus sur votre forum car je ne fais simplement plus parti de votre précieuse guilde qui m'a pas mal aidé. GrasChiasse Amigos.
Bon jeu.


Dernière édition par [MiiCKAZ] le Sam 25 Oct - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:57

Kazounet Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:06

je ne suis qu'un moins que rien au sein du monde des 12, une brelle, un noob, un insecte..je peux dire que tu es le plus gros fouteur de merde, le + chiant, le plus emmerdeur que j'ai connu (je suis franc Wink ), mais je vais regretter nos connexions du matin Sad...puisse tu trouver ce que tu cherches...bonne continuation l'ami I love you tu vas me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:11

ces clair que ont gardes contact et que on continura a se solo nos dj mon micky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polneche
Empereur du post
Empereur du post
Polneche


Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : DTC

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:18

Bon ba n'aurevoir Kaz malgre certains ptit acrochage que j'ai u ac toi
J'aimais quand meme ta maniere de dire les chose ...

Meme si t un gros fouteur de merde ^^,et un enmerdeur je t'aprecie comme tu et ^^

J'espere que sa se passeras bien dans le jeu pour toi et au plaisir si on se revois

Bye l'amigo
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:51

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:36

Mais quelle tête de mûle doublée d'une tête de cochon celui-là....


Kazou, mon hibou!! Arrête de "fuir" qd les gens râlent sur ta tronche qd tu n'es pas là!! Ca se fait dans le jeu mais aussi dans la vie!!! Que vas tu faire IRL si tu es confronté à celà?? Tu vas reset?? ( ^^ )...

Soyons sérieux, tu les mystifies et puis voilà.... Reviens et donne moi des kamas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:46



Fuir ? De quoi ? Des crétins qui n’osent pas dire les choses en face ? Des gens qui n'ont aucun courage de dire deux mots en face sachant que nous sommes sur un JEU? Et sur un JEU je ne peux pas aller les voir dans la réalité et leur mettre une pèche dans leur poire. Bien sûr c'est simple de parler derrière parce que la personne n'en saura rien et ne pourra répondre. Mais quand cette personne tombe sur la conversation ça change tout. Disons que ce n'est pas moi qui est passé pour un idiot, c'est bien les personnes qui sont concernés. Je m'explique avec un exemple assez simple, vous êtes avec vos copains, vous préparez un plan pour faire une farce a monsieur X. Monsieur X remarque ce qu'il se passe, mais ne fait rien, il se contente juste de comprendre et réagirai avant eux. C'est exactement pareil ici. C'est à dire que je tombe dans une conversation qui parle de moi, je ne prononce pas un mot, parce que j'estime qu'ils ont le courage de m'en parler directement. Bien je remarque que ce n'est pas le cas, sois je leur fais vraiment peur, sois je ne sais pas. Donc je préfère m'en aller. Tout est simple, marre de se cassé la tête tous les 2 mois. Wui, malgré mon comportement peu agréable vis-à-vis de certain, je suis humain, j'ai mes soucis, je viens sur ce jeu pour me détaché de la vie IRL. Mais je tombe sur quoi ? Sur la même chose qu'IRL, Donc non, je préfère rester seul. Ok, IRL, je ne peux pas delete, c'est bien dommage, mais je sais très bien couper les liens avec les gens qu'il faut. Je ne vais pas vous raconté ma vie, ça n'a aucune utilité. Mais tout ce que j'espéré après tout, ou du moins que je m'imaginé, passé un certain âge être capable de s'exprimé en face, et non comme les petites pouffs parler derrière. Il s'avère que je me suis trompé en beauté, ce n'est pas grave, je suis habitué, mais je ne ferai pas demi-tour, parce qu'il parait que certains se mangeraient des insultes a cause de ma présence. Sujet pas clair... Mais je m'arrête là. Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:05

Mon vieux rat des égouts (bonta ou brak' comme tu vx),


Ce que je voulais te faire comprendre c'est que ça sert à rien de se prendre la tête pour ceux qui parlent sur ton dos.

Laisse couler! Facile à dire soit! Tu joues avec ceux que tu vx, avec qui tu te sens bien et les autres= RAB (rien à branler!!).

C'est un point de vue. Maintenant que tu ne veuilles ou ne puisses le faire est compréhensible.

Et des "putes", tu en as de tt âge....


Allez ramène ta fraise. farao
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:09

Ma poire ne reviendra pas joh. Ce qu'est fait est fait, donc ne peut être refait ><
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:14

Mais tu t'en cagues des autres bordel de cul de bourri'...

Tu es le seul à décider si la chose peut etre defaite ou non. Rien n'est définitif (sauf la mort et encore, il y a débat!!) ^^

Tu ne vas pas jouer solo' sur dofus, tu vas vite tourner en rond et t'emmerder grave... Idéal pr se vider la tête comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:19

Béh ! Vaut mieux étre seul que mal accompagné.. Puis qui dis que je joue seul, enfin c'est le cas ><
Mais qui dis que je vais continué seul.. puis ! ils ont l'air heureux de ton coté, tout est cool. Puis je m'en fiche de leur gueule de clep's galleux xD
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:36

Pourquoi ta réponse ne m'étonne pas...?

Et pour les autres, je ne sais pas. Tu sais que je joue peu sauf WE.

Je reprends tes arguments Kazou, qui te dit que ceux avec qui tu vas jouer ne vont pas te faire un coup de Trafalgar??

Juste un conseil, fait le tri des personnes avec qui tu aimes jouer et pr les autres "mettez vos manteaux, vs vs cassez" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:51

Qui me dis ça ? personne, et je n'en sais rien, on verra bien..
Le tri muuf difficile xD

Toute maniere, on voit qui sont les merdes là dedans, suffit de voir qui a répondu a ce post. On voit directement que les gens concerné n'ont pas répondu. C'est qu'ils ne sont pas cons a ce point. Donc bon bref, on verra plus tard joh.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:02

Ok Kazou'!

De toute façon, je ne lâche pas l'affaire. Si tu t'emmerdes et que tu vx un boulet, tu me MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:12

Mdr no soucy Smile
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:19

le combat de titans ^^
à ma gauche...accusant - de 70 Kg à la pesée...Jojo (rolex powaa ou lapino booster) Derniere danse. 303214

à ma droite...accusant euh.....j'en sais rien mais je vais dire au pif - de 100 Kg à la pesée...Kazou (sorte d'Hibou...Ogame nostalgie comme tu nous tiens) Derniere danse. 247733

sympa le match à la TV...c con que j'ai pas les pop-corns tongue

Kaz tu chies grave, comment tu penses survivre dans le Monde des Douze sans ma portée fulgurante et ma puissance légendaire, tu es candidat au suicide ou quoi ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:32

Mdrr dam, tu trouves toujours le moyen de faire le clown même dans des cas extreme, trop délire xD
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:38

Je suis la cinquième roue du carosse de la guide...il manquait un bouffon...euh un bouftou (ah!ah!ah) du roi alors me voilà Wink

Je vais pas t'implorer de rester c'est pas mon genre, après tout tu n'es pour moi qu'une sorte de nain avec des ailes, qui soigne, qui roxxe et qui fous la merde (discipline ou tu es passé maître ^^) à chaque défense perco...

Choisis la voie qui te convient..... afro
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:45

Le coup du bouftou était méme pas drole lol!

Bah sinon le nain rouge à son chemin a suivre comme tlm =)
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:30

On fera du dragoeuf ensemble, on ira sur Moon pr les ressources pour MA dora bora, on fera des DJ canidé en boucle....

...Reviens. cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:29

ca devient du flood inutiles si mick ne veux pas revenir unitile de l'harceller Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:09

Yep D'accord avec tout le monde sur ce coup la zaza Idem, je dirais juste si tu as besoin mon Kazounet d'un bon gros boulet de cervelle de Iop qui pleuras comme une madeleine a moitié a l'agonie avec juste le peu de vie pour rester devant et prendre plein la tete, je serais la poto de toute facon on garde contact IG, j'espere juste ne pas defendre Perco contre toi je serais obligé de faire COCO ^^

Bonne route mon Kazounet D'amour Crying or Very sad Crying or Very sad


Pour ma part ce seras mon dernier message sur ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:46

En ce qui concerne les percos vous craignez pas grand chose de mon coté, ça veut pas dire que je ne poursuiverai pas certains jusqu'au point de faire de l'agro en boucle xD
Sur ce, je ne répondrai plus au message sur ce post.
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:11

Prout Zaza!! ^^

J'ai le droit de parler à cet éni' puant Razz

Je le taquine tout simplement et je donnais un avis en sus!

J'aurai besoin de tes conseils pour Héxo' (une fois reset pour passer full feu + parcho').

Je passerai bien feu/CC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere danse. Empty
MessageSujet: Re: Derniere danse.   Derniere danse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere danse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Confidentiel :: Ok Coral !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser