BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 erf

Aller en bas 
+6
zarium
Xx-Fuck-Yeah-xX
Time
Moxs/Vitel
Clem_LaLoose
Arribeth
10 participants
AuteurMessage
Arribeth
Roi du post
Roi du post
Arribeth


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Angers

erf Empty
MessageSujet: erf   erf Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:02

voilà je savais pas vraiment où post ce message
rien de grave c juste pour vous dire que étant donné que j'ai fait ma rentrée étudiante (et que cette année j'ai mon appart) et ben je vais pas pouvoir me co souvent à dofus le we uniquement (je sais pas si ça vaut le coup de se réabo pour 2 jours dans la semaine) et les vacances où je sillonerai à nouveau les terres d'amakna à vos cotés (oué j'ai pas d'ordi dans mon appart pour cette année)

donc vous inquiétez pas si je suis pas co souvent
voilà bon jeu à tous et g g à la loose pour son up 100
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

erf Empty
MessageSujet: Re: erf   erf Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:54

Merci et a bientot dans les contré du monde des 12
Revenir en haut Aller en bas
Arribeth
Roi du post
Roi du post
Arribeth


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Angers

erf Empty
MessageSujet: incompréhension   erf Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:48

Je voudrais savoir pourquoi j'ai été virré de la guilde?
En effet je ne me connecte pas ces temps ci car je suis débordé de travail mais je n'ai jamais dis que j'arretais dofus.
Je trouve dommage qu'on me vire parceque j'ai pas été co depuis 1 mois et demi. j'ai l'intention de rejouer mais c'est juste le temps qu'il me manque pour l'instant.

Je voudrais donc savoir si il serait possible de réintégrer votre guilde (que j'apprécie beaucoup par ailleurs) car mon seul tort a été de n'être pas présent.

en espérant vous revoir bientot
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Moxs/Vitel
Squatteur
Squatteur
Moxs/Vitel


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Vers la bas

erf Empty
MessageSujet: Re: erf   erf Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:15

Oo je comprend pas non plus =x
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

erf Empty
MessageSujet: Re: erf   erf Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:07

Pas au courant...


On va mener l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

erf Empty
MessageSujet: Re: erf   erf Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:17

Petits details pas méchant :

Je ne suis plus dans la guilde. Même si j'ai acces a certains persos qui sont des bazookas, je ne sais pas ce qu'il se passe "entre vous". Les personnes virés, je n'en suis pas au courrant, même si je le suis, ce n'est pas a moi ce dire la raison. Donc, merci de ne pas me mp, pour savoir pour quel(s) raison(s) vous avez été viré (ou autre (non recruté)).

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

erf Empty
MessageSujet: Re: erf   erf Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:29

Alors, pour ce qui est de ton éviction de la guilde.


Il t'est reproché la différence de traitement (politesse, égard, respect, attitude) suivant le lvl.
En gros plus le lvl est important, plus tu es cool et inversement.


Le fait également d'avoir abandonné un guildeux en plein dj car il n'était pas assez "utile" (au regard du lvl, encore une fois).


Pour enfoncer le clou, la modestie est un minimum à avoir dans une guilde (ça c'est un détail par rapport aux citations précédentes).


Voilà les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Arribeth
Roi du post
Roi du post
Arribeth


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Angers

erf Empty
MessageSujet: Réponse   erf Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:23

Pour le guildeux abandonné en plein donjon je pense que vous parlez de la iopette qui venait d'intégrer la guilde (je ne me souviens plus de son nom ni meme de sa classe car ça fait longtemps que je me suis co mais l'histoire je m'en rappelle) J'avais proposé un donjon AA pour me stuff cette personne se propose étant donnée que la team était suffisament forte j'ai accepté de la prendre malgré son faible niveau en effet le problème c'est qu'elle n'avait pas de clé je lui ai donc fourni une clé. étant donné qu'elle n'était pas utile au combat (dixit elle meme elle s'est proposé de prendre sa pano drope je lui ai dis que j'étais ok, mais la pano était dans sa banque et elle avait plus assez de k pour la prendre elle m'a demandé de lui donner 1000k pour pouvoir la prendre. Je lui ai donné. Le donjon se prépare on attend tout le monde dans la première salle et elle lance le combat avant que tout le monde soit arrivé dans le donjon meme si ça a pas porté préjudice au groupe ça se fait pas.
Quand tout le monde a été dans la deuxième salle j'ai en effet lancé le combat et tout le monde est rentré sauf elle (je ne lai en aucun cas empéché de rentrer). à partir de là je pouvais plus faire grand chose. La salle 2 du dj AA était à sa portée et on l'aurait attendu mais elle est rentré dans le combat suivant en pano drope et là bien sur elle c fait torcher. ça m'a énnervé qu'on puisse jouer aussi mal et j'ai pester contre elle pour le reste du dj et j'ai fait le choix de ne plus adresser la parole à cette personne. Voilà l'histoire alors "avoir abandonné un guildeux en plein dj car il n'était pas assez "utile" (au regard du lvl, encore une fois)" je trouve ça un peu fort.

Après pour la modestie je reconnais que j'étais tout sauf modeste quand je suis rentré dans votre guilde mais j'étais à un lvl très bas (59) et je me retrouvais dans une guilde super forte donc je me sentais comme une merde et j'avais besoin de reconnaissance et je me vantais d'être parchotté bcp trop. Mickaz me l'a fait remarqué (lors d'un petit accrochage d'ailleurs mais ça fait aussi partie de la vie de guilde) et j'ai compris et j'ai essayé d'être bcp plus modeste et on ne m'a plus jamais fait la remarque donc je pensais que c'était bon.

Enfin le point le plus important ma différence de traitement je trouve ça assez illégitime comme reproche et laissez moi vous expliquez pourquoi. Déjà quand je suis rentré j'étais dans les plus faibles de la guilde donc tout le monde était plus fort que moi donc je voie pas comment j'aurais pu etre plus cool avec ceux de mon lvl avec qui je me battait qu'avec ceux qui était si fort au point de ne faire que de trés rares sortie avec eux. J'avais en effet une relation particulière avec piwy (c grace à lui que j'ai connu votre guilde on était dans la meme avant)

suite du message demain (j'ai plus le temps)
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

erf Empty
MessageSujet: Re: erf   erf Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:03

erf 706250 j'ai pas trop compris pourquoi tu t'es fait kick mais j'avoue que avoir eu 1 boulet comme la personne qui ta fait ca au donjons ca aurait pas été long que je l'aurais kick du groupe --'

Pour ma par notre prise de tete étant régler je comprend pas pourquoi tu t'es fait kick...
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

erf Empty
MessageSujet: Re: erf   erf Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:43

Raté pour le guildeux en dj c'était pas la iop (je t'en avais parlé en mp).

Bon je la fais courte et vulgaire au risque de déplaire à certains, disons le,

tu es un sacré suceur ! et sur le long terme c'est super agaçant..
Revenir en haut Aller en bas
Arribeth
Roi du post
Roi du post
Arribeth


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Angers

erf Empty
MessageSujet: Re: erf   erf Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:27

suite

j'appréciais énormément piwy donc effectivement j'étais "cool" avec lui, idem pour gaz qui est une personne vraiment bien mais là c'était les personnes que j'appréciai osef du lvl.
Je n'ai jamais été calculateur et je pense être poli et respectueux envers tout le monde après il est surement vrai que j'avais plus d'affinité avec certains joueur avec qui je passais bcp de temps mais je n'ai jamais fait de discrimination selon le lvl.
J'entretenais de bon rapport avec popol, time, moxs, lusso, la loose... qui était d'un moins bon lvl que moi la plupart des autres perso moins fort étant des mules. Je vous avoue donc mon incompréhension vis à vis de ce reproches.
Au niveau respect, égard, politesse, attitude je ne pense pas faire mon gros associable et c'est la première fois que vous me faites un tel reproche.

Pour finir je suis un gros suceur. En effet je disais en canal guilde "salut cheffe" à chaque fois que aki se connectait mais je le faisait juste parce que ça me faisait marrer. Je n'attendais rien de particulier d'aki d'ailleur qu'est que j'aurais pu espérer? des nouveaux droits? => j'avais tout ce qu'il me fallait. Encore une fois on ne m'a jamais dit que je l'importunais en faisant ça.

Pour revenir au guildeu abandonné en dj je veux bien qu'on me rafrachisse la mémoire car à part le iop (aveda je crois mais j'en suis loin d'etre sur) je ne vois ce que j'ai fait de mal. Rappellez moi cet évenement que je puisse me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Moxs/Vitel
Squatteur
Squatteur
Moxs/Vitel


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Vers la bas

erf Empty
MessageSujet: Re: erf   erf Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:07

perso moi j'ai aucun reproche a te faire ta toujours été clean avec moi et j'ai jamais remarque quoi que ce soit qui t'identifierai de "suceur" ou de quelqu'un qui ferait son batard avec les BL ,je suis dans l'incomprehension totale (xD)
Revenir en haut Aller en bas
aveda
Prince
Prince
aveda


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33
Localisation : Québec

erf Empty
MessageSujet: Re: erf   erf Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:04

Moi?!? moi quoi? a moins que jfasse de l'alzheimer a mon âge j'ai aucunement le souvenir d'avoir été abandonné en donjon et surtout jdemande pas de l'argent pour entrer dans ma banque et tt le reste la... donc c'étais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arribeth
Roi du post
Roi du post
Arribeth


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Angers

erf Empty
MessageSujet: Re: erf   erf Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:15

Mille excuse aveda c'était pas toi c'était une iopette
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

erf Empty
MessageSujet: Re: erf   erf Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:33

Arribeth a écrit:
j'appréciais énormément piwy donc effectivement j'étais "cool" avec lui

Certains tendent des bâtons pour se faire battre... lol!

Sinon pour ce qui est d'être suce boules, perso je m'en souviens assez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

erf Empty
MessageSujet: Re: erf   erf Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:26

ca devient n'importe quoi ^^' faudrais penser a lock le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

erf Empty
MessageSujet: Re: erf   erf Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:48

*Entre sur scène*
*Applause*

Ahum, Ahum *Racle le fond de sa gorge*

Je ne suis pas des bazookas au jour d'aujourd'hui. Mais je me permet de me prononcer sur le sujet qui a l'air fortement "me plaire". Il faut avouer, que dans le genre, "je suce les gens qui me plaise" arri était bien placé. J'avoue, il fesait ça relativement bien. Je m'explique, les gens qui était force, genre, sadi et xel terre, qui n'étais pas parcho 101 force, arri s'autoriser a dire qu'il était mieux statsé que l'autre. Oui une fois, ça passe, deux fois, aussi, mais apres, c'est STOP. Ainsi qu'il ne se génait pas pour rabaisser les gens inferieur a lui, lvl perso, lvl métier, argent ou autre. Une et plusieur remise en place ont été fait par moi même. Pas toujours avec un résultat convenant. Mais j'avoue, ça s'était calmé un moment. Admettre qu'il y a meilleur joueur que sois, des gens mieux stuffés, avec une meilleur tactique de jeu, n'était pas réalisable pour arri. Son intégration bas lvl, n'excuse pas ce comportement. Il était comme ça, je pense de nature et on pouvait sans doute rien y faire. Il ne devait pas savoir qu'il reagissait pas bien avec certains membres. Normal, quand on a une habitude, on la conserve jusqu'au bout =D. Quand Arri refuse d'admettre les faits, je suis contre. Je suis totalement d'accord avec ce qui lui est reproché. Donc pour moi, même si cela ne signifie rien aux yeux de certains, l'exclusion est expliqué.

*Applause*
*Quitte la scène*
Revenir en haut Aller en bas
Moxs/Vitel
Squatteur
Squatteur
Moxs/Vitel


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Vers la bas

erf Empty
MessageSujet: Re: erf   erf Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:23

Bon .... mick ! Toi qui nous dit detre sincere et de ne pas tout garder en nous
Citation :
Je m'explique, contrairement a vous, je n'aime pas tout gardé pour moi
. je te rappelle quelque chose que tu nous a tous dit
Citation :
Je
vous rassure, je ne refais pas demi-tour, simplement parce que comme je
le disais si souvent, la guilde n'est pas un moulin. Je ne repasserai
plus sur votre forum car je ne fais simplement plus parti de votre
précieuse guilde qui m'a pas mal aidé
je sais que je ne suis pas le meneur ou quelqu'un d'aussi important mais je tient a etre sincere envers toi.
tu as dit que tu ne repasserait plus sur le fofo et tu repasse regulierement, soit tu n'as pas de parole soit tu regrette d'avoir quitter la guilde. alors maintenant arrete de passer par le fofo et de "foutre la merde" dans tout les post juste pour ton envie personnel. tu est bien dans ta nouvelle guilde, reste-y!

desoler detre sincére mais le depart de bourri m'as choquer et je tient pas a en rester la. j'ai toujours essayer de me faire accepter par toi, en essayant d'etre cool avec toi, j'ai jamais reussi a avoir un peu, ne serait ce qu'un peut de respect de ton egard.

sur ceux aki et tom je suis pret a me faire kick de la guilde je m'en fiche j'ai dit s'que j'avait sur le coeur erf 247733 ("je me suis vider")

... ET VIVE LES CANNNNARRRRRDDDDDSSSSSSSSS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

erf Empty
MessageSujet: Re: erf   erf Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:46

Le topic part en sucette....

Ns ne sommes pas là pr régler des comptes mais pour donner les raisons du départ non volontaire d'Arri' ce qui est chose faite!!

Le fait que tu ne sois pas d'accord ne change pas, le problème a été débattu apparement.

Je suis désolé mais c'est définitif, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

erf Empty
MessageSujet: Re: erf   erf Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:50

ce topic est trop busayyy (comprenne qui pourra)
bref arri tu as été viré pour les raisons citées ci dessus, faux cu-isme aigu, abandon de membre bas level avec insulte a la clef, et un mode gluglu persistant envers les joueurs de bon lvl, sur ce bon jeu ++++


ps: le débat sur le départ de bourri n'a pas lieu d'être dans ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erf Empty
MessageSujet: Re: erf   erf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Confidentiel :: Ok Coral !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser