BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oofelintion deuxième présentation (amélioré)

Aller en bas 
+5
AborigN
zarium
Time
t0m
Felin
9 participants
AuteurMessage
Felin
Roi du post
Roi du post
Felin


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Empty
MessageSujet: Oofelintion deuxième présentation (amélioré)   Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:29

Bonjour les Bazookas.

Il etais une fois un jeune garcon agé de 14 , habitant le Canada dans la regions de quebec,ce jeune garcon s'appelait Olivier.IRL il adore le tennis le vélo de montagne jouer a dofus,au xbox .. jouer avec ses amis faire du camping et se baigné l'été.



Un jour il alla visiter son cousin qui habite tres loin de cher lui. Arriver cher son cousin tout content son cousin lui présanta un jeu nommé dofus. En revenent cher lui ce jeune garcon téléchargea ce jeu que son cousin lui avait présenté. Il essaya TOUT les personnage possible et en choisi son préféré.Son personne préféré etais l'ecaflip bien decider a afronter tout les danger avec son ecaflip il monta de lvl sans se soucier des remarques des autres tels que(noob, nooby degage ta pas le lvl..) il s'en foutait. Plus le temps passait plus l'écaflip montait de lvl.

Ce jeune écaflip eu plusieur sorte d'équipement tel que :prespicscarafeuillemulou des mélange d'équipements tou plein de chose. Il n'avais jamais vraiment eu de metier qu'il avais pris au sérieux mais un bon jour ce jeune ecaflip voulait avoir une super panoplie tout content d'etre lvl 7x il ces fait des metier tel que: boulanger et paysant, pour ce faire des kamas pour acheter / craft sa panoplie terrala il passa lvl 50 paysant et 100 boulanger et rendu au lvl 77 il avait tou c'est équipement il lui manquait qu'une seule chose , UNE SUPERBE GUILDE AVEC UNE AMBIANCE FOMIDABLE. Alors un beau jour : Samedi 12 Ocobre , 2008, il vit un osa nommer zarium dans la guilde bazooka-circus , et il lui demanda l'adresse du forum, tout content ce jeune écaflip alla s'inscrire sur le forum mais cetais sa premiere ou deuxième fois sur un forum donc il ne s'avait pas beaucoup comment cela marchais alor il fit une postulation mais il se fit dire qu'elle etais trop petite donc il decida den refaire un mais plus complex expliquant qui il est IG. Ce petit guerrier tres sympatique aimerai beaucoup etre recruter dans la guilde de ses rêves.

Et bien croyer le ou non mais ce jeune guerrier c'est moi :p lol

Merci d'avoir pris le temps de lire cette postulation j'espere qu'elle vous plaira et qu'elle sera à la hauteur pour que cet ecaflip rejoigne les rang de la merveilleuse guilde Bazooka-circus

Bon jeux a vous!

Oofelintion
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Empty
MessageSujet: Re: Oofelintion deuxième présentation (amélioré)   Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:56

bonne présentation,merci de l'avoir refaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Empty
MessageSujet: Re: Oofelintion deuxième présentation (amélioré)   Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:51

Joli malgré quelques fautes.

Pour etre sûr de ton choix (c'est votre ultime bafouille??), il faut que tu saches que tu n'auras pas tt les droits dans la guilde... Pas la peine de demander, chouiner pr avoir le droit de...

Seule la chefFE et ses bras droits ont des "pouvoirs" particuliers. ^^ (plus un certain D.T sadi' bleu de son état qui vend son corps pr pouvoir regner aussi).


Si tu es ok, signe de ton sang en bas à droite et inutile de lire les petits caractéres.

Allez zou= au vote!
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Empty
MessageSujet: Re: Oofelintion deuxième présentation (amélioré)   Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:59

:O I love you
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Empty
MessageSujet: Re: Oofelintion deuxième présentation (amélioré)   Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:54

zarium a écrit:
:O I love you

zaza = serial floodeur ^^

L'effort de présentation de Felin est appréciable....
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Roi du post
Roi du post
Felin


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Empty
MessageSujet: Re: Oofelintion deuxième présentation (amélioré)   Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:13

Merci tout le monde.
Pour repondre à ta question Time je ne suis pas le genre de personne qui demande constanment des droit et tou, je suis tres sympas, pour moi une guilde c'est pas juste des droit mais une famille qui a de l'ambiance que tout le monde se respecte et l'entraide aussi mais les droit me servent pas a grand chose comme si je veut changer mes xp de guilde je suis capable de demander sans problème^^.Et c'est pour ça que je postule pour bazooka car jai chercher plusieur guilde et je suis sur que la guilde que je recherche c'est celle-ci =)

Oofelintion
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Empty
MessageSujet: Re: Oofelintion deuxième présentation (amélioré)   Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:25

Time a écrit:
Joli malgré quelques fautes.

Pour etre sûr de ton choix (c'est votre ultime bafouille??), il faut que tu saches que tu n'auras pas tt les droits dans la guilde... Pas la peine de demander, chouiner pr avoir le droit de...

Seule la chefFE et ses bras droits ont des "pouvoirs" particuliers. ^^ (plus un certain D.T sadi' bleu de son état qui vend son corps pr pouvoir regner aussi).


Si tu es ok, signe de ton sang en bas à droite et inutile de lire les petits caractéres.

Allez zou= au vote!

diffamation !! le jury réclame des preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Empty
MessageSujet: Re: Oofelintion deuxième présentation (amélioré)   Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:26

jolie presentation , un gros effort a noter lors des votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fa-Mistik et Cthulu
Empereur du post
Empereur du post
Fa-Mistik et Cthulu


Messages : 54
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41

Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Empty
MessageSujet: Re: Oofelintion deuxième présentation (amélioré)   Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:01

ahhhh je suis bien content de voir les progres de ta presentation, ça me fait bien plaisir de voir que tu y a mis du coeur a l'ouvrage , preuve de grande motivation, de plus te connaissant bien c'est evidemment un grand oui^^ tu étais pas mauvais du temps de ma petite guilde Bourrinium durant ma phase de pause chez bazooka, et depuis tu as pris de la maturité et c'est avec conviction que je pousse les bazooka a voter en ta faveur Wink

a bientot chez nous j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Roi du post
Roi du post
Felin


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Empty
MessageSujet: Re: Oofelintion deuxième présentation (amélioré)   Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:31

Merci bourri ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spyke
VIP
VIP
spyke


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : Mystére et boulles de gommes

Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Empty
MessageSujet: Re: Oofelintion deuxième présentation (amélioré)   Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:00

Ha bien cela.
J'ai bien fait de lui dire de regarder les autres candidatures en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksideancestra.forumakers.com/index.htm
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Empty
MessageSujet: Re: Oofelintion deuxième présentation (amélioré)   Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:14

Une très belle candidature, j'aime bien...beaucoup même.

à bientôt Very Happy

Solow
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Roi du post
Roi du post
Felin


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Empty
MessageSujet: Re: Oofelintion deuxième présentation (amélioré)   Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:21

Merci beaucoup pourvos commentaires, je voulait juste savoir , comme je l'explique dans cette nouvelle postulation jai poster une candid' et les vote on ete lancer , jai ete refuser mais vu cette 2e candid' il va y avoir d'autres vote .Merci de votre reponse

Bon jeux à vous

Oofelintion
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Empty
MessageSujet: Re: Oofelintion deuxième présentation (amélioré)   Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:19

j'aime comment il réagit et cela prouve a quel point il est motiver a venir perso j'avais voter et contre et j'aimerais bie nrevoter pour rare sont les personne autant déterminer a venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Empty
MessageSujet: Re: Oofelintion deuxième présentation (amélioré)   Oofelintion deuxième présentation (amélioré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oofelintion deuxième présentation (amélioré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oofelintion
» Oofelintion, futur bazooka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser