BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kairry

Aller en bas 
+2
Fa-Mistik et Cthulu
kaikaikai
6 participants
AuteurMessage
kaikaikai
Nooby
Nooby



Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008

Kairry Empty
MessageSujet: Kairry   Kairry Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:48

Bonjour tout le monde!

Je me présente, je m'apel Jonathan, je suis une fecate lvl 146, feu, de niveau 146 et nommée Kairry.

J'avais une guilde avant de me faire volé mes équipements, qui s'apeler Angels-From-Hell et suite à ce qui vole j'ai étais retirer de cette guilde par mon voleur.

Ce qui me motive à vous rejoindre c'est les membres sympathiques de votre guilde que je connais depuis un certains temps à l'époque où je jouer avec Sorrraaa.D'ailleur c'est ce personnage qui ma insité à rejoindre vos rangs.

Dofus pour moi es le moyen de me détendre,distraire,parler avec des amis entre mes devoirs Very Happy.Le but que je me suis fixé es celui de me restuffer(et oui il le faut bien) puis de faire ma zoulieee pano Chene Mou...Quesqu'elle es belle et je pense qu'elle irais bien au teint de ma fecate sunny .

Bref pour se qui se demanderais si je viens dans votre guilde juste pour qu'on m'aide à me refaire un equipement digne de ce nom,ne vous inquietez pas!!Sur ce point j'ai un ami qui m'aide et donc je ne vous demanderais pas sans cesse "vous avez ca, vous avez ceci à me donner?"

Merci d'avoir lu la candidature,

Bon jeu à toutes et à tous!
Kairry
Revenir en haut Aller en bas
Fa-Mistik et Cthulu
Empereur du post
Empereur du post
Fa-Mistik et Cthulu


Messages : 54
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41

Kairry Empty
MessageSujet: Re: Kairry   Kairry Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:12

luu kai^^

Ayant deja joué quelquefois avec toi ( il ya deja longtemps) je suis pour directement^^
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Kairry Empty
MessageSujet: Re: Kairry   Kairry Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:12

et sinon IRL tu fais quoi de beau dans la vie?? quel âge as-tu, quels sont tes hobbies, tu es à l'école primaire?collègue? lycée? université d'Harvard?...
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Kairry Empty
MessageSujet: Re: Kairry   Kairry Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:28

j'etais persuadée que Kai' etait une fille ><' soso disait toujours : "elle dort" "elle gnagnagna" bref oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Kairry Empty
MessageSujet: Re: Kairry   Kairry Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:29

idem jpensais que notre Kai' était une fille xD, soso avait qu'à s'exprimer plus clairement aussi lol

Sinon pour bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaikaikai
Nooby
Nooby



Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008

Kairry Empty
MessageSujet: Re: Kairry   Kairry Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:50

Coucou tout le monde!

Pour répondre à
AborigN, Irl je suis actuellement en 1ère Bac Pro ELEEC à Toulouse, J'ai 17 ans depuis le 4 juillet et disons que mes hobbies sont de faire chier mes camarade de classe avec mon extraordinaire connerie et aussi sortir du lycée pour enfin retrouvé ma bien aimée Very Happy

Et pour répondre à Aki-kun et Dark tenia, soso s'exprimait bien Kairry étais une fille, ma soeurette, et depuis ce vol elle a décidée de mettre fin à dofus et vu que je jouais par moment sur Kai' elle ma proposer tout simplement de reprendre le personnage.
Même si c'était ma soeur qui étais principalement sur Kai' je vous connais bien Aki, Dark, Gazelya, par exemple un ptit moon où je vous ai fait attendre longtemps parce que je n'arrivais pas à avoir les carapaces de tortue
Laughing

Euh, il commence à se faire tard :p et en plus je dois reviser un ptit controle de math,donc je vous laisse

Bon jeu à toutes et à tous!!

PS: Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Kairry Empty
MessageSujet: Re: Kairry   Kairry Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:05

Kairry 859690 Kairry 859690 Kairry 859690 Kairry 859690 Kairry 859690 Kairry 859690 Kairry 859690 Kairry 859690 Kairry 859690 Kairry 859690 Kairry 859690 Kairry 859690 Kairry 859690 Kairry 859690 Kairry 859690 Kairry 859690 Kairry 859690 Kairry 859690

euh malgrer que tu dit ne pas voulloir harceller la guilde pour ta pano je tien a dire qu'une guilde est la pour s'entraider donc si ta besoin d'un coup de main ta qu'a demander Wink et je suis pour semble trés sympathique^^

sur seux je vais me Kairry 773782 et aller dodo ++ Kairry 702387 Kairry 150922


Zaza aussi tarrer que dab xD
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Kairry Empty
MessageSujet: Re: Kairry   Kairry Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:27

ahaha je savais que Kai' était une fille :p

Sinon ok pour moi frérot de Kai" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kairry Empty
MessageSujet: Re: Kairry   Kairry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kairry, ou pas kairry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser