BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!!

Aller en bas 
+2
Aki- Kun
adridriseul
6 participants
AuteurMessage
adridriseul
Nooby
Nooby



Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!! Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!!   Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:20

Bonjour je m'apelle Steven j'incarne un cra feu lvl 117 nommé Link-demon .Je dispose de stats 106 en sagesse ,250(+325) en intel 10(+102) en agile et j'ai dans les 700 en vie .Je suis cra rhon ou dagues rhumes fm feu 80% Smile .

Avant j'étais dans la guilde Story's .J'ai décidé de partir pour connaitre une guilde plus haut level et me fair de nouveaux amis .

Ce qui m'a motivé pour vous rejoindre c'est qu'on dit que vous étes une guilde solidaire (c'est ce qui m'atire le plus) .Personne ne ma dit de postuler chez vous je l'ai fait de moi méme vu que je me retrouve sans guilde à présent .

Dofus pour moi est un détente (je ne suis pas au point "acro" ) c'est aussi pour moi le moyen de parler avec mes potes . Le but que je me suis fixé est la panoplie chéne mou ;P mais bon j'ai encore le temps ^^ .

A oui pour ma part je suis neutre cela me permet de faire mon shoping dans les deux royautés .

Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu surtout Razz .

L'incontestable cra Link-demon . Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!! 643877
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!!   Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:24

candidature claire et concise, je vais lancer les votes, je ne suis pas contre cette intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fa-Mistik et Cthulu
Empereur du post
Empereur du post
Fa-Mistik et Cthulu


Messages : 54
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41

Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!!   Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:42

un seul truc me dérange.... "l'incontestable" ^^

sinon je suis pour, grace a ta presentation engageante, a bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!!   Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:55

'souar Smile

J'aimes bien beaucoup même
Donc je suis pour Smile
à bientôt IG Smile

Solow.
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!!   Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:41

Un Crâ cheers

La guilde manque d'archers....entre un eleveur et un archer manchot...on est pas bien équipé question fléches...
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!!   Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:23

hum au plaisir IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!!   Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans la guilde des bazooka circus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bazooka Circus Needs YoU
» The-musclore -->Bazooka-circus
» sora un futur bazooka-circus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser