BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma candidature presque parfaiteuh ^^'

Aller en bas 
+3
Clem_LaLoose
Xx-Fuck-Yeah-xX
Ninpirette
7 participants
AuteurMessage
Ninpirette
Chevalier
Chevalier
Ninpirette


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 28
Localisation : St Aubin du Pavail

Ma candidature presque parfaiteuh ^^' Empty
MessageSujet: Ma candidature presque parfaiteuh ^^'   Ma candidature presque parfaiteuh ^^' Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:19

Bijour le people, Je m'apelle Florian, je joue UNE feca feu lvl 81 Bontarienne grade 3 qui s'apelle Ninpirette souvent conecter, defend souvent les percepteurs, j'ai quité mon ancienne guilde "Angels of Brumaire" parce que la meneuse devené trop insuportable, puis je connaissez bien Polneche alors je lui est demandé si il pouvais m'inviter dans votre guilde, il m'a demandé de poser une candidature, je le fait avec plaisir !!

Je m'apelle Florian de Crecy j'habite en bretagne, Je suis collegien en 4° plus precisement, je n'aime pas trop l'ecole, j'aime plus passer du temp sur dofus ^^' j'ai une famille un peut comme tout le monde une soeur un papa une maman très gentil avec moi. Enfin bref je suis moi....

J'aime jouer a dofus pour me divertir, puis pour moi c'est un peu un jeu de competition où on doit etre le meilleur, alors je fait de mon mieux ^^'

Je vous souhaite une bonne continuation sur le jeu "Dofus" aurevoir et peut etre a bientot !

Ma candidature presque parfaiteuh ^^' 859690


Dernière édition par Ninpirette le Dim 5 Oct - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Ma candidature presque parfaiteuh ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature presque parfaiteuh ^^'   Ma candidature presque parfaiteuh ^^' Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:27

Coucou, bienvenu sur notre forum. Ton level est relativement bas. Que faire, je ne sais pas, je lance tout de même les votes, les guildeux déciderons. Bonne chance, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Ma candidature presque parfaiteuh ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature presque parfaiteuh ^^'   Ma candidature presque parfaiteuh ^^' Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:38

level peut etre trop bas comme tu dit Kaz mais tres bonne motivation à l'inverse de certaine demande qui me semble un leger à mon gout mais bon apres c'est pas moi qui décide ^^

hheuuu c'est par où le vote ^^

Allez j'y vais bonne chance pour ton recrutement


p.s :on pourrait en savoir un peu plus sur toi IRL
Revenir en haut Aller en bas
vaniir
simili-posteur
simili-posteur
vaniir


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma candidature presque parfaiteuh ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature presque parfaiteuh ^^'   Ma candidature presque parfaiteuh ^^' Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:21

Tout d'abord salut Very Happy
Bon alors se soir pour ton diner presque parfait je met

7/10 pour l'ambiance
6/10 pour la bouf
9/10 pour la deco xD

nan jdeconne soyont serieux ^^
Jtrouve ta candid bien (mais niveau pas top ) Moi j'ai juste une question
Tu es ange ou demon ? Razz

Bon jeu

le iop miniature (qui roxxxxx) mdr
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Ma candidature presque parfaiteuh ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature presque parfaiteuh ^^'   Ma candidature presque parfaiteuh ^^' Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:26

la 1 chose qui me plaisais dans la guilde ces que nous ne recrutions pas sur le level mais bien la personne puisque comme la déja dit aki nous avons tous déja été level 1 tu semble bien dynamique alors je te mais pour et j'espere que certainne personne ne dirons pas non pour le level puisque ce n'est pas le perso qui fait la personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polneche
Empereur du post
Empereur du post
Polneche


Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : DTC

Ma candidature presque parfaiteuh ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature presque parfaiteuh ^^'   Ma candidature presque parfaiteuh ^^' Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:16

Ba ecoute je vois que tu nous pondu une super candid"

Ben pour moi c pour evidament en plus ayant vue cette candid presque complete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Ma candidature presque parfaiteuh ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature presque parfaiteuh ^^'   Ma candidature presque parfaiteuh ^^' Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:27

c'est avec du retard que je me penche sur ta candid, honte a moi, elle est agréable a lire, j'avais fixé un lvl moyen pour entrer dans la guilde afin de ne pas non plus etre une guilde vrac, mais je me fie d'avantage au feeling qu'au lvl, c'est pourquoi je propose une intégration d'essai pour "cette" miss voili Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature presque parfaiteuh ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature presque parfaiteuh ^^'   Ma candidature presque parfaiteuh ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature presque parfaiteuh ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser