BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dsl d'ètre partit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mattben
BANNI
mattben


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : Grasse/magagnosc (cote d'azure si vous connaicé pas ^^)

Dsl d'ètre partit Empty
MessageSujet: Dsl d'ètre partit   Dsl d'ètre partit Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:17

Bonjour les bazooka si j'ecris ce message tout simplement pour expliquer pourquoi je suis partit et aussi parceque j'en ai trop mar d'un truc que il faut bien dire un jour! J'ai été un peut forcé a écrire ce post mais c'est pas grave...
Tout simplement kaz est est beau il soigne bien c'est cool, mais kaz est con et critique tout le monde, il traite tout le monde et va me traité aussi, cassi tout le monde en a ras le cul de kaz, kaz est un lèche cul qui lèche tellement bien selui de la meuneuse que il a tout ce que il veut, des gens sont kik juste parceque kaz les aime pas même si c'est escuse sont les plus bidon possible.
Et oui kaz tu gache tout!
Bref c'est une des seul fois ou vous véré me voir parlé comme ça.
kaz tu va m'insulé je sait mais j'en ai rien a foutre!
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Dsl d'ètre partit Empty
MessageSujet: Re: Dsl d'ètre partit   Dsl d'ètre partit Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:20

hey connard,
kaz ne plait pas a tt le monde c'est un fait, j'apprecie la personne avant le joueur, il rale bcp oui, il critique oui mais tolere egalement d'etre critiqué, il est pas toujours doué pr envoyer bouler les gens, le fait est que chaque personne virée de la guilde l'a été sur mes ordres, je ne vois pas l'interet de garder qqn qui me saoule, je me la joue perso mais c'est ma guilde alors je garde ou vire qui je veux, secundo, si il lechait mieux mon royal fessier bien d'autre personnes auraient été virées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl d'ètre partit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malheuresement mal partit
» linvoken espere faire partit des bazooka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Confidentiel :: Ok Coral !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser