BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sacrieuse air cherchant bonne adresse!

Aller en bas 
+5
Xx-Fuck-Yeah-xX
zarium
voldar
sofas
aveda
9 participants
AuteurMessage
aveda
Prince
Prince
aveda


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Empty
MessageSujet: Sacrieuse air cherchant bonne adresse!   Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:45

Bonjour tous!

Je m'appelle Marie-Pier et j'ai 17 ans. Je suis une jeune québecoise de pur sang:cheers:. Je suis une fille enjouée qui adooore la compagnie de jeune gens(ou vieux tongue ) capable de mettre de lambiance et d'avoir des conversations sérieuses (ou niaiseuses Razz ) tout dépendemment des circonstences évidemmment. Quoi de mieux pour le moral qu'une bonne dose de rire suite a l'énonciation de stupidité stupide Laughing . C'est une des raisons pourquoi japprécie ce jeu... on y rencontre plein de gens bien avec qui on passe des bons moments et cela permet de créer des liens damitier. Sinon j'aime dofus en général c'est-à-dire les donjons, les métiers, l'argent $-$, ma dragodinde x)... bref vous voyez ce que je veux dire^^.

J'aimerais intégrer votre guilde car des personnes digne de confiance m'ont assuré qu' avec vous je serais comblé côté ambiance et que vous faites beaucoup de sortie de guilde Smile. Mon ancienne guilde était Les Guerriers Divins et je l'ai quitté pour son ambiance symbolisant la mort (bon jexagère peut être un peu mais cétais pas super) et aussi pour le fait que j'étais tout le temps trop bas lvl pour les sortie de guilde Neutral (mon lvl jy reviens plus tard et merci de me lire jusqu'à la fin). Vous comprendrez que se faire mettre a l'écart c'est pas super Sad .

Mais qui sont ces personnes digne de confiance que nous avons l'honneur d'héberger me direz vous! ehh bien il y a Zarium (un bon ami), Voldar (un bon ami), Alyzee(une bonne copine) et Sofas (bc plus q'un bon copain I love you ) J'espère trouver des gens aussi sympa qu'eux (quoi que je ne m'en fait pas trop avec ce qu'ils m'ont dit^^) et que vous m'accepterai a bras ouvert Very Happy.

Bon mon perso dofus maintenant. Je sais que vous demandez lvl 110 pour entrer et que moi je suis 88 mais bon je demanderais quand même une petite exception puisque j'ai tout de même tenter ma chance Wink et je pense que sa vaut le coup. Aveda (c'est le nom de mon perso) est une sacri air et a un bon équipement. Je suis parcho agilité et sagesse jusqu'à maintenant (et bien sur je compte continuer). Ma pano me donne un bonus de 406 en agi et puis ce qui vous surprendra surement tous... j'ai beaucoup de vie Shocked . LoL^^.

Voila je crois que j'ai tout dit... je vous quitte en espérant fort fort que sa marche. Merci d'avance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
sofas
Chevalier
Chevalier



Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Québec

Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Empty
MessageSujet: Go Marie GO   Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:55

J'espere que ma cocotte va joindre les rangs de cette super guilde qui ma ouvert les bras avec une grande gentillesse ... pour moi cé oui marie! Laughing

I love you a bientot x)

D'un Sofas bien comfortable Smile
Revenir en haut Aller en bas
voldar
Strip-teaseur
voldar


Messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : dans mes culotte au quebec

Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieuse air cherchant bonne adresse!   Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:40

c etait long a lire mais moi j accepte ^^ Very Happy j ai hate que tu vienne dans guilde marie t une tres bonne amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieuse air cherchant bonne adresse!   Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:20

la guilde sera rempils de Québécois ^^' contned de te vori psot ma belle et a trés bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieuse air cherchant bonne adresse!   Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:32

magnifique presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieuse air cherchant bonne adresse!   Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:43

j'adooooooore ok de suite
Revenir en haut Aller en bas
aveda
Prince
Prince
aveda


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieuse air cherchant bonne adresse!   Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:30

Merci tout le monde pour vos belles réponses Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-feka
BANNI
yoyo-feka


Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : le bar sur loup

Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieuse air cherchant bonne adresse!   Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:34

wahou sa c'est de la candid' bravo

chez pas quest ce qui se passe mais on est envahi par des quebecois au secours^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
simili-posteur
simili-posteur
Alyzee


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Empty
MessageSujet: oUIII!!   Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:23

J'espere que tu vas etre accueillit a bras ouvert! Very Happy AU plaisr de te reparler ds canal guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieuse air cherchant bonne adresse!   Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:48

Youhou, ca change trop des "Salu moi Dugland 1x ans j'ème dofu et dofu é ossi pété dé piou IG voila je sui niv 80 et je ve etre dan votr guild car pl1 2 o level alor tro bi1 Thks ++"
Sacrieuse air cherchant bonne adresse! 709678

Sinon c'est cool un sacri on en avait pas en plus, et on était trop de monde du Nord maintenant Ya Quebec en force Wink , allez les Chti'mi on se laisse pas faire Sacrieuse air cherchant bonne adresse! 643877
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-feka
BANNI
yoyo-feka


Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : le bar sur loup

Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieuse air cherchant bonne adresse!   Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:50

ouais peace n' love nous somme tous frére dans ce vaste monde ...
les québecois sont nos amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieuse air cherchant bonne adresse!   Sacrieuse air cherchant bonne adresse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrieuse air cherchant bonne adresse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser