BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Xacri... Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xacri
Nooby
Nooby



Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2008

Xacri... Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Xacri... Demande de recrutement   Xacri... Demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:19

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Ugo , j'ai un sacri lvl 92 air sur Brumaire > "Xacri".
Pour etre franc je ne connais pas bien votre guilde , ni les persos qu'il y a dedans mais j'ai déja apercue quelque H.L. , et cette guilde m'a l'air sympa ( c'est aussi une bonne guilde qui recrute 90 mini... pas facile a trouver ). Mon sacri air est déja parcho un peu aire , force et sagesse a 30 a peu prés.
Le personnage m'ayant inviter ( enfin a qui j'ai demendé pour le recrutement ) , eh ben je ne me rappelle plus de son nom exactement ( excusez moi de ma mémoire courte pour sa... Wink ). C'était un feca le nom est Mox a peu prés... scratch .
Je jou a Dofus depuis la création du jeu presque et j'ai souvent changé de serveur en raison de la place et de mes amis. J'ai mintenant sur Brumaire un xelor lvl 144 , un sadi lvl 135 , un panda lvl 80 et un eni lvl 75 de disponible ( a moi mon frere ou mes pots d'enfance ) en plus de mon sacri ( qui est mon perso ).
Dofus est divertissant et je rencontre de nouveaux amis on rigole... Et plus on est mieux c'est...


Donc voila Je vous dis bonne nuit et a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Xacri... Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Xacri... Demande de recrutement   Xacri... Demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:25

Hmmmm.. J'lance les votes, mais on recrute lvl 110 mini Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-feka
BANNI
yoyo-feka


Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : le bar sur loup

Xacri... Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Xacri... Demande de recrutement   Xacri... Demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:13

wahou les gars il a plein de pote hl mdr^^
sérieux lvl a peine faible mais bonne candid' a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Xacri
Nooby
Nooby



Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2008

Xacri... Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Xacri... Demande de recrutement   Xacri... Demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:05

Ahhh désolé pour le lvl on m'a dit 90 mini :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xacri... Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Xacri... Demande de recrutement   Xacri... Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xacri... Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement =)
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser