BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature bouclier-gardien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil
Nooby
Nooby
phil


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : toulon bord de meditaranée

Candidature bouclier-gardien Empty
MessageSujet: Candidature bouclier-gardien   Candidature bouclier-gardien Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:01

Salut a tous, je m'appelle philippe dans la vrai vie.J'ai un feca feu niveau 111 qui lui s'appelle bouclier-gardien ^^.

Alors je suis les regles du recrutement dans l'ordre j'ai fait parite de plusieurs guilde dont les precurseurs du chaos que j'ai quité pour des raisons obscures.C'est la ou j'ai rencontrer plusieurs compagnon de jeu fort simpatique et qui sont maintenant dans cette guilde d'apres ce que sais.

Je suis motivé a devenir membre de cette guilde car je vais retrouvé d'ancien ami de jeu et je me souvient des delir et de l'ambiance agréable de l'ancienne guilde.J'ai lu plusieurs post les règles ect et ca montre bien que la guilde est très bien organisée.J'aime bien aider les autres a monter de niveau ou a droper ,j'aime bien faire des donjons lorsqu'ils sont organisé enfin les guilde ou il a un peu d'action.

Dofus pour moi c'est un passe temps (qui prend beaucoup de temps)j'essaye de pas devenir un geek je sort defois...a la plage .Sinon mon but c'est evidement le niveau 200 mais es que je vais l'ateindre un jour ??

Donc voila j'ai pas du faire trop de faute d'orthographe Surprised pale
Peut etre a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-feka
BANNI
yoyo-feka


Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : le bar sur loup

Candidature bouclier-gardien Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouclier-gardien   Candidature bouclier-gardien Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:09

salut a toi .
moi j'aime bien ta candid' ^^ tu nous montre tes motivations c'est trés bien cheers .
Revenir en haut Aller en bas
SigmmaA
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature bouclier-gardien Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouclier-gardien   Candidature bouclier-gardien Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:59

Salut Féca je suis PoUr parce qu'entre féca on se comprend^^ Very Happy (méme si sa nous fait beaucoup de féca dans la guilde!)Tu as un bon lvl et j'apprécie ta candidature

A+ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
phil
Nooby
Nooby
phil


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : toulon bord de meditaranée

Candidature bouclier-gardien Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouclier-gardien   Candidature bouclier-gardien Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:44

Merci a vous deux pour vos reponses Wink a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
fabkiller
Bras Droit
Bras Droit
fabkiller


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie

Candidature bouclier-gardien Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouclier-gardien   Candidature bouclier-gardien Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:29

bienvenue sur le fofo bouclier , peut etre a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature bouclier-gardien Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouclier-gardien   Candidature bouclier-gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bouclier-gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouclier-gardien, futur bazooka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser