BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande de recrutement(reptile)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reptile
Nooby
Nooby



Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33
Localisation : lille

demande de recrutement(reptile) Empty
MessageSujet: demande de recrutement(reptile)   demande de recrutement(reptile) Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:21

Bonjour a tous voila je m'apelle alexandre(alex) j'habite en france ^^ dans le nord-pas-de-calais.
J'habite un petit vilage Rebreuve personne ne connait.
Je suis un feca lvl 90 feu 500 intel (stuff bertheuse anneau geta ceinture et bientot cape feudala ^^ gelano familier bouloute +150.)
Je jou a dofus depuis 1 mois et demi,du lvl 1 a 50 je n'ai pas eu de guilde et du lvl 50 a 90 ma guilde a été soleil levant que je quitte car elle a coulé a mon grand regret je n'ai pas pour habitude de changer de guilde souvent.
C'est mon ami karine(pakas) qui m'a conseillé votre guilde elle tien aussi a vous rejoindre (fecatte lvl 161) enfin voila j'aime les sortis xp est autre chose.
J'espere avoir été clair si d'autre question mp Reptille^^
Merci a vous de me lire et bon jeu a tous (dsl pour les faute le français n'ai pas mon point fort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
I-devilpikmin-I
Tofu
Tofu
I-devilpikmin-I


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Humm. Très bonne question, Moi même je sais pas :o

demande de recrutement(reptile) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(reptile)   demande de recrutement(reptile) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:58

Mon point de vue est que tu n'as pas assez approfondit ta présentation :s
Donc je vote neutre, un vote provisoire ...


Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Reptile
Nooby
Nooby



Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33
Localisation : lille

demande de recrutement(reptile) Empty
MessageSujet: recrutement suite   demande de recrutement(reptile) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:26

Bien que dire de plus ...
Je suis ange grade 3 ,se qui me pousse a rejoindre votre guilde c'est que l'on m'en a parlé en bien comme quoi elle serait sérieuse avec des bon joueur.
Je n'ai pas de but précis je jou au jour le jour comme l'envie me dit.Que dire d'autre je me connect chaque jour je suis motivé dans une guilde participé etc je ne vois pas quoi rajouté si vous avez des question posez les.
a+ et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Fecca-Xx
Tofu
Tofu
Fecca-Xx


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : Quelques part en bretagne :/

demande de recrutement(reptile) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(reptile)   demande de recrutement(reptile) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:29

Salut, je trouve que t'as présentation est bonne, meme si il manque quelques information sur, t'es métiers, t'es motivations ... Mais je ne suis pas contre pour ton arrivé Very Happy

J'espère quand meme que tu fera partis de la guilde Wink . . .
Revenir en haut Aller en bas
Fecca-Xx
Tofu
Tofu
Fecca-Xx


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : Quelques part en bretagne :/

demande de recrutement(reptile) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(reptile)   demande de recrutement(reptile) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:30

><"
Revenir en haut Aller en bas
Reptile
Nooby
Nooby



Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33
Localisation : lille

demande de recrutement(reptile) Empty
MessageSujet: re ;)   demande de recrutement(reptile) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:36

Pour te repondre je suis bijoutier lvl 2 mes motivation sont de rentrer dans une guilde serieuse bonne ambiance avec des personne corect votre guilde me semble toute indiqué
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-feka
BANNI
yoyo-feka


Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : le bar sur loup

demande de recrutement(reptile) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(reptile)   demande de recrutement(reptile) Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:04

ah bon bazooka circus une guilde sérieuse ptdr lol! .
nn je lol moi jaime bien ta candid' pour linstant je reste neutre je réfléchis encore un peu^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement(reptile) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(reptile)   demande de recrutement(reptile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement(reptile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement =)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser