BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] L'eppee Folle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calintz76
Nooby
Nooby



Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2008

[RECRUTEMENT] L'eppee Folle Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] L'eppee Folle   [RECRUTEMENT] L'eppee Folle Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:34

Bonjours a tout les Bazooka ou autre passant par la. VOila béh je m'appel Nicolas (irl donc) et je suis assez partant pour vous rejoindre pour plusieurs raisons.
Je cherche a évoluer dans une guilde d'entraide ou une bonne ambiance reigne. Et donc dans cette optique un trés bonne ami Mattben actuelement chez vous m'en donne un trés bonne écos. Voila pourquoi j'aimerais m'incruster ^^'.

Sinon petit récapitulatif de mon perso

Nom = Lepee-folle
Level = 127
Classe = Iop terre (aimant avoir beaucoup de sagesse :p)
Stuff = AA, solomonk, Dora bora et autre
Type de jeu = Je jou pas mal au dragoeuf mais je suis partnat pour tout en général


Voila voila, j'atta au plus vite une réponce IG ou ici même de votre part. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mattben
BANNI
mattben


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : Grasse/magagnosc (cote d'azure si vous connaicé pas ^^)

[RECRUTEMENT] L'eppee Folle Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] L'eppee Folle   [RECRUTEMENT] L'eppee Folle Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:19

Yééé nico tu à enfin poser ta candid Smile, bon j'espère te voir parmie nous, tu connais déja ma réponce lol! .

Allé a+ Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76
Nooby
Nooby



Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2008

[RECRUTEMENT] L'eppee Folle Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] L'eppee Folle   [RECRUTEMENT] L'eppee Folle Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:24

TU sais a quelle point j'aime les anges na ? Non ba pour compléter je suis un ami de Mattben Blool et yoko-feka. Donc voila j'attend de nouveau vote sur le sondage ;p a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-feka
BANNI
yoyo-feka


Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : le bar sur loup

[RECRUTEMENT] L'eppee Folle Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] L'eppee Folle   [RECRUTEMENT] L'eppee Folle Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:32

bah nico tu as également ma réponse positive en espérant voir ton nom en canal guilde^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76
Nooby
Nooby



Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2008

[RECRUTEMENT] L'eppee Folle Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] L'eppee Folle   [RECRUTEMENT] L'eppee Folle Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:31

Up 128 pour les interesser :p Voila j'attend de nouveau vote de votre part (positife j'espert Very Happy)
Nouveau coin d'xp = Capture BR ^^ (349 000 kamas pour 1 minute j'achète :p)
Bravo a Yoyo pour son up au passage. Bonne soirée les Bazookas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] L'eppee Folle Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] L'eppee Folle   [RECRUTEMENT] L'eppee Folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] L'eppee Folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lepee-folle futur Bazooka?
» Recrutement ?
» recrutement iop
» Demande de recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser