BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un pitit osamodas voudré ce faire recruter =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Nosotros
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

Un pitit osamodas voudré ce faire recruter =D Empty
MessageSujet: Un pitit osamodas voudré ce faire recruter =D   Un pitit osamodas voudré ce faire recruter =D Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:04

albino ° Hello , je me présente =D en éspérant que sa vous plaise =)
_

-Je m'appelle Mikaël , je posséde un Osamodas full feu nommé Nosotros dont le level est 82.
_

-J'était dans une belle guilde nommé Angel's of Brumaire les raisons de mon départ sont les suivantes : Envie de changement et de cotoyé une meilleur guilde (ex: plus de politesse quand on ce conecte et qu'on dit salut et que plin de monde vous le renvoi)Very Happy
_

-Les raisons qui mon amener ici sont les suivantes : J'ai entendu parler de vous plus d'une fois (en bien =D) albino et aussi l'envi de vous aider a monté cet guilde pour devenir certainement une des grandes guilde du serveur
_
-Dofus est pour moi une magnifique invention =D albino elle occupe beaucoup mon temps libre ! donc on peut dire que je m'ennuy jamais =D , mon but fixé est celui de devenir level 100 avec la fin du mois d'août (cet a dire avant la fin des vacances) je pense que sa ne sera pas possible mais il faut être ambitieux dans la vie albino
_
Donc voila j'espére franchement entré dans votre guilde avec le plus grande plaisir =D je vous dis donc en éspérant à trés bientôt
° Very Happy °
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pitit osamodas voudré ce faire recruter =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recruter moi xD
» Recruter
» pourquoi me recruter
» linvoken espere faire partit des bazooka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser