BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement De Ange.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
I-devilpikmin-I
Tofu
Tofu
I-devilpikmin-I


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Humm. Très bonne question, Moi même je sais pas :o

Recrutement De Ange. Empty
MessageSujet: Recrutement De Ange.   Recrutement De Ange. Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:01

Bonjour à tous et à toutes.

Donc je vais être plus pointilleux sur ma présentation ^^'

Je commence par ma présentation IRL : Je me prénomme Florian, J'ai 15 ans ( Bientôt 16 =o[Le Grand Garçon! X)]) J'habite dans l'ouest de la France, Dans une petite ville nommé Le Mans ( Les 24h O_O' ), voilà pour ceux qui est de moi. Maintenant passons a mon perso IG : Xx-angedechu, mais je préfère Ange ;p J'ai 74 ans =), je suis un xelor ailé, voilà ! et j'ai mes metiers de paysan/boulanger a la disposition de la guilde, moyennement finance quand même :p ( Reduction pour la guilde)

Mon ancienne guilde se nommé 'Les Troolls farceurs' , certent l'ambiance etait là ... mais que le soir, l'entraide aussi, la journée, c'est les 'bas level' qui foutent le dawa ( je mache pas mes mots oui !), de 12h a 20h c'est 'vous faites quoi ?' 'J'peux venir xp ?' ' %xp% %xp%' et sans parlé du canal commerce, un flood incessant ! Ca ma saoulé et j'ai quitté !

Pourquoi intégrer les Bazooka? J'ai remarqué un bon nombre de joueurs, donc qui veut dire quantité, dit qualité des joueurs, mais aussi l'entraide et de la vraie convivialité ! Je ne veux pas intégré les bazooka pour leur level, je ne cherche pas spécialement ça, mais principalement pour l'ambiance !
Le messieur m'ayant conduit jusqu'ici est Blool.

Dofus est pour moi, un jeu qui merite d'être joué, ou au moin essayé ! Au début, je ne le trouvé pas spécialement beau graphiquement (toujours vrai) et pas trop ce 'type' de RPG que je m'attendais, mais je me suis pris au jeu ( ti' jeu de mot :p) et impossible de m'en défaire ! Attention je ne suis pas un No-Life ! J'ai une brele des potes, et j'participe a des chouilles X) ! Je joue depuis près d'un ans ( Oh la honte ! Sont perso est que ce level là ! non non j'ai joué sur d'autre serveur =) ) !

Je pense avoir fait le tour =D

En esperant une bonne appréciation ! =$

Ange. albino
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Recrutement De Ange. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Ange.   Recrutement De Ange. Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:58

présentation plus que sympa, j'aime la prose, et la touche d'auto derision ^^ ce qui appreciable afin de ne pas oublier que c'est un jeu, je remercie blool le sacri qui ressemble au grinch de t'avoir conduit sur notre forum =) je lance les votes et espere te compter parmis nous sous peu
+++
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Recrutement De Ange. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Ange.   Recrutement De Ange. Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:26

Kiffan !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-feka
BANNI
yoyo-feka


Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : le bar sur loup

Recrutement De Ange. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Ange.   Recrutement De Ange. Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:16

bien joué aki (blool resemble au grinch mdr).

Sinon candidature simpa bon esprit bravo j'espére voir ton nom en canal guilde prochainement^^
Revenir en haut Aller en bas
I-devilpikmin-I
Tofu
Tofu
I-devilpikmin-I


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Humm. Très bonne question, Moi même je sais pas :o

Recrutement De Ange. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Ange.   Recrutement De Ange. Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:11

Re-Bonjour,

Je pense, que certains d'entre vous travaillent pour gagné leur vie, etc ...
Mais je voudrais savoir si mon adhésion avance, car je n'ai aucune nouvelle IG et sur le forum. Je viens voir assez regulièrement, et ma présentation et mon sondage n'ont pas beaucoup avancés, voir pas du tout.

Donc je viens juste m'informé sur mon adhésion !

Merci de votre compréhension

Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Recrutement De Ange. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Ange.   Recrutement De Ange. Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:50

Apres, avoir vu les resultats des votes, je pense que tu es accepté parmis nous. Contacte Aki-Kun (ou Fliick-flack ou méme Dark-Tenia).

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement De Ange. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Ange.   Recrutement De Ange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De Ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» ange, bazooka or not bazooka?!
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser