BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zellagua
Nooby
Nooby



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde! Empty
MessageSujet: Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde!   Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde! Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:12

Bonjour, mon prénom est Olivier, j'ai 14 ans et je vit au Québec. Je suis aussi un petit bontarien. J'aime bien rire et fait rire aussi. J'aime beaucoup jouer au hockey et je vais commencer ma 4 ième saison cette hiver. J'aime bien jouer au soccer et faire du ski l'hiver aussi.

Je suis une personne sympathique qui va prendre toutes les occasions de se faire des amis. J'aime bien lire aussi et mon auteure préférée est Anne Robillard auteure de ''les chevaliers d'émeraude''

Ma principale ancienne guilde est : L'aube de ganesh.
J'ai quittée cette dernière car je me faisais insulté gratuitement pour des raisons ma-foi douteuse.

J'aimerais bie intégrez la guilde BAZOOKA CIRCUS car je recherche une guilde avec laquelle je pourrais être moi même, parler libremement tout en s'amusant et bien ur faire quelqus sorties exemples xp en groupe faire des donjons etc.

Je suis un sadi terre qui a une dragodinde pourpre et qui cherche désespéremment les ressources à parcho (J'ai bientôt finit les petits.)

Les métiers que j'exercent sont mineur : lvl 42 alchimiste lvl 49 ainsi que paysan lvl 37.

D'ailleur la personne que j'ai contactée pour finalement aboutir ici est polneche que je remercie déjà.

Dofus pour moi c'est un jeu sur laquelle on fait passer ces intérêts apres celle de la guilde. e vous le dit tout de suite, je suis ok pour TOUTE les sortis d'avance^^(il est maniaque le ptit^^).

Mes buts a cours therme sont d'atteindre le lvl 70 et 80 pour mettre ma pano blop reinette royale(J'ai juste l'amu^^ Surprised).

À long therme je voudrais devenir un expert du dindonnage et d'être niveau le plus haut possible. Mon but c'est aussi d'aider les gens de la guilde avec leurs crafts donjon xp ect.

Sincèrement Zellagua qui souhaite être avec vous le plus tôt. (Non non pas dans le lit :p)


Dernière édition par zellagua le Lun 7 Juil - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polneche
Empereur du post
Empereur du post
Polneche


Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : DTC

Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde!   Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde! Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:20

Ba ecoute comment je pourrais refuser je suis un canadien de nationaliter alors bon ... :p

Sinon ton texte pourrait etre plus aerer ^^
et parle nous de toi IRL peu =)
Tes loisirs,ton age etc

bon tchoux bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
zellagua
Nooby
Nooby



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde!   Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde! Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:36

Merci polneche pour les conseils je viens d'éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde!   Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde! Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:56

Salut,

Belle presentation, belle orthographe et cela fait plaisir.


Tu joues avec quelle race?
Revenir en haut Aller en bas
zellagua
Nooby
Nooby



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde!   Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde! Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:59

Dsl time je voulais aérer un peu en faisant d'autres paragraphes donc j'ai copier ce petit bout de phrase et j'ai oublié de le coller^^!

J'ai rajouté je suis bel et bien sadida terre.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde!   Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde! Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:24

Ca fait un pti bout de temps que javais pas vu une presentation comme celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde!   Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre guilde
» Poste de candidature au sein de votre guilde
» sacrimentbien aimerai integrer votre guilde
» Bonjouw, je voudwais intergrer votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser