BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salutation je m'appelle arribeth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arribeth
Roi du post
Roi du post
Arribeth


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Angers

Salutation je m'appelle arribeth Empty
MessageSujet: Salutation je m'appelle arribeth   Salutation je m'appelle arribeth Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:59

Bon voilà je me présente:

* Mon prénom :Simon

* Pseudo Dofus :Arribeth

* Mon age :19

* D'ou je vient :ANGERS

* Comment ais-je entendu parler du forum :Un ami Piwy (qui arejoind vos rangs) qui était de mon ancienne guilde (heart angels) m'a parlé de vous et j'espère le rejoindre et prêté ma modeste force au bras armé de la guilde en vue de l'ultime charge des Dragolindes (je sais je me disperse bref)

Pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde:
Bien sur n'ayons pas la langue de bois je suis attiré par votre puissance MAIS ce n'est pas tout je suis aussi attiré par l'ambiance de votre guilde qui semble réellement vivante (Donjons , Arènes, Tournois ...) Si je vous rejoind je participerais activement à cette vie de guilde qui me manque jusque là. (bien sur je ne ferrai pas de donjons où je n'ai pas ma place car là est mon problème :
Je suis un saddida full force lvl 58 (oui je sais c peu) mais je suis riche (pour mon niveau) et j'ai entammé une opération d'envegure de parchottage de force (à 100) et je suis déjà au moins au 2/3 des ressources et j'ai beaucoup de kamas en banque. ( je n'espère rejoindre vos rangs qu'une fois que cette tache que je me suis fixé sera accomplie j'espère pour mi juin)
Si j'ai pu arriver à ce niveau de richesse c'est que j'exerces différents métiers:
_paysan lvl 18
_sculpteur de baton (20)
_tailleur (32)
_mineur (45)
_bucheron (50)
_alchimiste (59)
_bijoutier (68) / joillomage (79)
Je suis tout à fait conscient que vous disposez déjà de tout ces métiers en mieux mais je suis motivé et ne compte pas en resté là
(votre système de parrainage m'intéresse également)

Sachez que je souhaite vous rejoindre en aucun cas pour profiter de votre puissance mais pour apportez à ma manière et modestement une pierre à l'édifice de cette guilde (et bien sur pour retrouver PIWY)

Je suis tout à fait conscient des lacunes de mon personnage mais j'espère les comblées à vos côtés et je comprendrais parfaitement un refus de votre part.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Salutation je m'appelle arribeth Empty
MessageSujet: Re: Salutation je m'appelle arribeth   Salutation je m'appelle arribeth Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:38

tres jolie presentation ^^ vrmnt la prose fait du bien aux yeux ! je reflechis a ta candidature++++
Revenir en haut Aller en bas
Arribeth
Roi du post
Roi du post
Arribeth


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Angers

Salutation je m'appelle arribeth Empty
MessageSujet: Re: Salutation je m'appelle arribeth   Salutation je m'appelle arribeth Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:55

merci c'est gentils d'avoir répondu aussi vite je vous recontacterais dans quelques temps lorsque mon sadida sera "pret" à rentrer chez vous (quand je serai parchotté et bien boosté j'aurai trop honte avant sinon).
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Salutation je m'appelle arribeth Empty
MessageSujet: Re: Salutation je m'appelle arribeth   Salutation je m'appelle arribeth Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:37

sympas la presentation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Salutation je m'appelle arribeth Empty
MessageSujet: Re: Salutation je m'appelle arribeth   Salutation je m'appelle arribeth Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:48

un grand oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

Salutation je m'appelle arribeth Empty
MessageSujet: Re: Salutation je m'appelle arribeth   Salutation je m'appelle arribeth Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:25

Candidature acceptée.

Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation je m'appelle arribeth Empty
MessageSujet: Re: Salutation je m'appelle arribeth   Salutation je m'appelle arribeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation je m'appelle arribeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser