BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dinorex, osa feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dinorex
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : 92

Dinorex, osa feu Empty
MessageSujet: Dinorex, osa feu   Dinorex, osa feu Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:00

Bonjour tout le monde, je voudrait savoir si ce serait possible d'intégrer votre guilde, je viens de Darsike Ancestra, l'ancien meneur étant spyke.
Je mapelle dinorex, j'ai 15ans bientot 16 et je suis un osa feu lvl 66, j'ai aussi un xelor et un éni lvl 52 que je laisserais sur darsike ancestra pour garder le contact avec mes potes.

Je suis boulanger lvl 71, mes horaires de jeu ... je joue toute la journée pendant les vacances et le week end ( cela ne menpèche pas d'avoir de bonne note au collège ) . Que dire d'autres a part que je suis une personne vivante et sympathique ( je participe toujours au discussions, parfois trop Very Happy ).

Je suis aussi démon grade 4 Twisted Evil ( espion pirat ) j'ai aussi quelques défaults ( comme tout le monde d'ailleurs ) mais bon on aura tout le temps de se connaitre .Vous pourrez me prendre en periode d'essaie pour voir mon statue, mon caractère.
Quelques informations suplémmentaires :

* Mon prénom : Mehdi

* Pseudo Dofus : Dinorex ( appelez moi dino )

* Mon age : 15 ans bientot 16 en juin

* D'ou je vient : Ile de france

* Comment ais-je entendu parler du forum : Par spyke, mon ancien meneur

Je suis tellement impatient de rentrer dans votre guilde que je visite le forum toute les heures ...
Sur ce bon jeu a tous et a toute, si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas /w dinorex .

PS : J'ai refait le topic car je n'étais pas dans la bonne section ( présentation ) vu que la section recrutement étais fermé, vous pouvez suprimé l'ancien topic .


Dernière édition par dinorex le Mar 22 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Dinorex, osa feu Empty
MessageSujet: Re: Dinorex, osa feu   Dinorex, osa feu Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:54

j'aimerais juste savoir si comme notre ami spyke tu ne compte etre que de passage! car on est sympas mais c'est pas le club med la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
dinorex
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : 92

Dinorex, osa feu Empty
MessageSujet: Re: Dinorex, osa feu   Dinorex, osa feu Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:58

Non je ne suis pas de passage j'aimerais au contraire restez le plus lontemps possible ^^ c'est bien pour sa que je laisse mon xel et mon éni a darsike pour garder le contact car je m'étais aussi attacher a cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Dinorex, osa feu Empty
MessageSujet: Re: Dinorex, osa feu   Dinorex, osa feu Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:17

Bienvenu parmis nous, je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinorex, osa feu Empty
MessageSujet: Re: Dinorex, osa feu   Dinorex, osa feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinorex, osa feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinorex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser