BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement d'asterode

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement d'asterode Empty
MessageSujet: recrutement d'asterode   recrutement d'asterode Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:54

bonjour, je m'appelle alexis, j'ais 16 ans je postule pour rentrer dans votre guilde car un amis s'y trouve (hightware cra aire level 41) il m'as parler de cet guilde car aprrament il y a plus d'ambiance que la mienne et s'est ce que je recherche une bonne guilde avec beaucoup d'ambiance.

je sais que vous stoper les recrutement pendant un moment mais je laisse un message au cas ou Smile

je jouer a dofus l'année erniere j'ais arreter pour cause familial, j'avais un cra 63 feu depuis je n'y rejous plus.
je m'y suis remit depuis quelques mois j'ais monter un eca 72 terre que j'ais abandonner pour un sram aire 45 sur le meme compte Smile je sais que level 45 n'est pas exeptionnel mais bon néanmoins je suis simpathyque et je suis pour toute les activité de guilde n'importe la quel ce qu'il n'y avait pas dans mon ancienne guilde Sad

J'espere etre admis parmis vous meme si je n'ets pas la moindre idée de votre avis

je finnirais par cet derniere phrase ce n'est pas une exelente presentation comme celle d'higtware au quel j'ais vue qu'il a fait l'imuniter de vous tous mais néanmois j'osee espérer quel vous satisferas Smile

merci quand meme d'avance et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

recrutement d'asterode Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'asterode   recrutement d'asterode Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:50

Salut je tien a te préciser que je ne compare aucune présentation a 1 autre et que j'apprecie bien la tienne ^^' alors je voudrais bien te voir a l'oeuvre mais je suis pour car ta présentation et clair et tu que tu me fait voir pourquoi tu veut venir parmis nous

Zazy
Revenir en haut Aller en bas
Hightware
Prince
Prince



Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Jésus

recrutement d'asterode Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'asterode   recrutement d'asterode Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:21

Laughing Alex, c est l unanimite pas l imunite,

J en connais un qui a trop regardé Pekin Express, Koh-Lanta ou je ne sais quoi d autre Razz

Bref il a fait le donjon Bouf avec Orty et moi et meme s il n a pas reelement pu lui montrer ce qu il vallait, il lui a prouvé qu il savais jouer et qu il etait Sympatoche...

Enfin du moins je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

recrutement d'asterode Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'asterode   recrutement d'asterode Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:36

j'ai fait un defi contre ce sram il me semble hight? bref, je me repete mais je ne recrute pas selon le lvl, j'aimerais eventuellement faire un dj en ta presence, voila a plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
sidaj
BANNI
sidaj


Messages : 202
Date d'inscription : 10/12/2007

recrutement d'asterode Empty
MessageSujet: ...   recrutement d'asterode Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:46

Moi, j'ai bien rie Laughing .
Je vote oui cheers et si tu n'es pas simpatique (aki te tura Twisted Evil ) mouahahah recrutement d'asterode 247733
Sid
Revenir en haut Aller en bas
Hightware
Prince
Prince



Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Jésus

recrutement d'asterode Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'asterode   recrutement d'asterode Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:04

Bah voui voila c'est le sram avec qui je t'ai "rencontré" Aki, sur un coup de Hasard, faut bien le dire, mais quand je jouais avec il n'avais pas la maitrise, chose a laquelle il a remédié !

Et comme je l'ai dit je pense qu'Orty poura te temoigner sa maniere de jouer ( en bien ou en mal a lui de voir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

recrutement d'asterode Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'asterode   recrutement d'asterode Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:20

si il est aussi meticuleu que toi dans sa façon de jouer ou monter son perso je fais confiance sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

recrutement d'asterode Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'asterode   recrutement d'asterode Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:31

Candidature sympa il ya tout les detailles donc je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'asterode Empty
MessageSujet: merci :)   recrutement d'asterode Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:12

Je vous remercies beaucoup et j'espere qu'on se vera d'ici peu de temps
encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'asterode Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'asterode   recrutement d'asterode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'asterode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser