BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement de lucifer-papy!

Aller en bas 
+8
[Solow]
Aki- Kun
Hightware
zarium
Time
saphyde
Whipet
lucifer-papy
12 participants
AuteurMessage
lucifer-papy
simili-posteur
simili-posteur
lucifer-papy


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:52

bonjour je m'apelle Alexandre j'ai 14 ans. Je vien du quebec Smile et j'aime beaucoup la poutine. Je connait whipet dans la realiter et je veut changer de guilde mon ancienne me parlait pas et aucun donjon et sortie. Whipet ma parler de vous en bien tres bien :p. Pour mon mode de jeu s'est s'entraider ses a dire aider pour une pano , craft , xp etc. IG je suis un enu (eau) nivo 50 j'aime bien droper =).pour mes equipement xp son pano prespic bon jet ,adelus, broche hete, botte tarsy, baton ton ata- pour le drop pano akwadala Razz avec scaraneau. je pratique le métier alchimiste lvl 27 (pratique pour vos popo ) bon voila ma descrption en gros cheers . a vous de juger je suis paratant pour toute activiter . pour me connaitre mieu mp moi!


merci!
lucifer-papy
Revenir en haut Aller en bas
Whipet
simili-posteur
simili-posteur
Whipet


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : quebec

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:56

Bonjour lucifer-papy moi je te connais deja et bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
saphyde
Chevalier
Chevalier
saphyde


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Quebec

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:14

bienvenue sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saphyde.skyrock.com
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:39

soit le bienvenu.

Parle nous un peu des tes passions et de ce que tu pourrais apporter à la guilde...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer-papy
simili-posteur
simili-posteur
lucifer-papy


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:45

Pour repondre a ta question time mes passion son L'ordinateur , sport jouer dehor avec des pote avec whipet Surprised et se que japorterait sa serait le drop et le plasir de mieu me connaitre :p
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:27

Deja que tu sois Québecois ces deja trés bien Razz Que tu aime la poutine( recrutement de lucifer-papy! 150922 ) ces encore mieu et j'aime ta présentation alors pour

Zazy
Revenir en haut Aller en bas
Hightware
Prince
Prince



Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Jésus

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:09

Je ne sait pas trop si j ai mon mot a dire, mais moi je serai pour ça me ferai une compagnon( e ?) de drop / xp : )
En revanche a pure titre informatif, les horaires de jeu des Quebequois ne sont pas décalé par rapport aux Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:21

nous avons 5h de décalage avc nos amis de quebec.
pour le moment je ne pensais plus recruter d'enutrofs, a voir ... mp nous pr un dj, see you later ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:12

Bienvenur sur notre Forum mon petit enu I love you
Revenir en haut Aller en bas
lucifer-papy
simili-posteur
simili-posteur
lucifer-papy


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:13

Merci de m'aceuillir en si grand nombre et je voulais vous dir que je suis pres pour un donjon des ke possible a tres bientot et mp moi^^

Lucifer-papy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucifer-papy
simili-posteur
simili-posteur
lucifer-papy


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:49

Stp Surprised vous vouler stp me doner des nouvelle comme si jsuis recruter ou pas ou quand faire les dj et tt pour test nesiter a me MP jsuis co tres souvent mp moi au

Lucifer-papy MERCI! jai hate de mieux vous connaitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:08

Ouahhh, c'est pas la peine de supplié.. on fera ce qu'on peut..

Miik' recrutement de lucifer-papy! 7770
Revenir en haut Aller en bas
*BiZoO MaGiK*
Prince
Prince



Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:37

Very Happy il est sympath =) et je pense actif
Revenir en haut Aller en bas
Cliovera
Empereur du post
Empereur du post
Cliovera


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:40

Aujourd'hui j'ai été drop quelque pierre avec lui et pour tout vous dire il est sympa cheers
Bienvenu sur le fofo et jespere que l'accord de la chef te sera ocroyer
Clio
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:42

je reste mitigée, désolé. besoin de l'avis des brats droits et mentor/elu, je reste perplexe face a cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:29

Salut,

malgres de bonnes choses je ne suis pas emballé donc je vote non, désolé, bon jeu à toi ++
Revenir en haut Aller en bas
lucifer-papy
simili-posteur
simili-posteur
lucifer-papy


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:11

Bon pour commencer salut a toi dark-tenia ma question est quoi tu voudrais que je fait de plus pour avec ton (pour Razz ). hier j'ai droper pierre et j'les doner o membre de la guilde,moi j'suis partant a toute activiter je dit bien toute bha c'est sa que j'voulais te dir mp moi stp pour continuer la conversation bon ++ et continuer a me mp

_______________________
lucifer-papy le roi des roua
Revenir en haut Aller en bas
*BiZoO MaGiK*
Prince
Prince



Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:37

Perso j'ai été drop hier avec lui au crack des plaines car j'ai besoin de pierre pour ma pano il est très sympathique et m'a filé son drop pour m'aider

encore aujourd'hui il m'a demander si j'avais besoin de lui et on a été dropper des laines blanches et noir le truc bien lourd et il l'a fait sans rechigné

donc perso je vote pour car il m'a pas mal aider et je pense qu'il pourrait etre très actif dans la guilde, je pense qu'on pourrait lui laissée une tit période de teste =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:20

Heum', sympathique, mais les enus ne me tente pas, des croutons y'en a assez un peut partout, donc je vote NON aussi.
Bon amusement.

Miik' recrutement de lucifer-papy! 7770
Revenir en haut Aller en bas
lucifer-papy
simili-posteur
simili-posteur
lucifer-papy


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:52

Mais bon peu importe si il y a beaucoup d'enu bien c pratique pour le drop et puis bein regarde plus on nes de fou plus on rie x) hiet g rentrer clio et bizoo il son super et il me veulent^^' bha soiyer cool ++

____________________
le roi des roua
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:11

Ptdr, tu me fais delire x)
Mon avis ne change pas dzl'
Revenir en haut Aller en bas
lucifer-papy
simili-posteur
simili-posteur
lucifer-papy


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:53

Bon bha! ses non pour la guilde clio ma passer le message bha o moin j'vous aurez conue bha ravis de vous avoir connu mes bn vous aver pas fini dentendre parler du fameux Lucifer-papy quand je seré HL(100) Bha jvais me representer et bien ses sa merci quand meme et bn xp bn drop++ tongue

_______________________
Lucifer-papy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:35

Mdrrrrrrrr !
Tu oublis un detail.. ON RECRUTE PAS SUR LE LVL
Donc c'est non pour toujours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lucifer-papy
simili-posteur
simili-posteur
lucifer-papy


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:04

Bha! mickaz on c'est pas p-t que quand je seré HL il auras pas bcp d'enu et la vous aurez besoin d'un enu ke vous conaisser deja:p Donc OUI jpeu plus etre recruter jamias mes Arrow OUI jpeut etre recruter un jours donc mickazz faut pas dir sa^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de lucifer-papy! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucifer-papy!   recrutement de lucifer-papy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de lucifer-papy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tien un nouveau Papy
» Recrutement ?
» recrutement iop
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser